L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite ENGINE - Nouvelle compagnie de Harnais moulés
Par farmer  
mercredi 23 janvier 2013 13h57

J'ai reçu un MP de mes amis kiteux en californie pour que je vous passe le mot. Ils font maintenant des harnais custom moulé à la shape de votre dos en fibre de carbone. On peut même y mettre ses propres dessins! Sa l'air du meilleur harnais que j'ai vu à date. Il est utilisé par les top en californie: Ian Alldredge, Patrick Rebstock .... Vraiment du beau stock, bien pensé et bien construit custom à la main en californie, pas en chine! Ils peuvent vous envoyer un plastique pour mouler votre dos et leur renvoyer pour le faire construire si jamais vous pouvez pas aller direct à Santa Cruz.

Leur slogan: "We build space armor for ninjas."
https://shop.ride-engine.com/harnesses/

Contacter pour des infos et commandes. Mentionnez Louis Farmer et Cameron Biehl.

Images de harnais fait à date, incluant celui de Ian(TDZ), CHEEBA
image

image

Par farmer  
mardi 19 février 2013 18h22

Voici une photo de deux harnais MEDIUM. Un petite différence de poids et de mobilité!!
image

J'ai inclus une version fini aussi, maudit beau fini et de belles courbes pour le dos!
image

Par EricLeKiteux  
mardi 19 février 2013 18h50

Moi c'est la photo sur la planche en arrière plan que j'adore. J'aimerais voir le systeme de serrage du spreader du harnais si possible
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par rello  
mardi 19 février 2013 19h45

Je trouve que le coté graphique est tres bien, mais pour ce qui est de la finition(genre les couture et le foam), ca fait cheap. Les autres compagnie font faire leur stock en chine, mais le produit final est quand meme bien fini et resistant. Bonne chance quand meme a eux, ca prends de la diversité!  
Par yaman  
vendredi 22 février 2013 14h12

J'en ait un en commande. Le moule est envoyé par la poste et très facile à faire. Les commentaires de ceux qui les utilisent sont extremement positif. Allez voir la page Facebook de Engine, le gars est très créatif. Il propose même un système qui élimine le chicken loop et le remplace par une poulie attaché au harnais qui devient un vrai sliding bar...  
Par Rotule  
vendredi 22 février 2013 18h21

rello a écrit
Je trouve que le coté graphique est tres bien, mais pour ce qui est de la finition(genre les couture et le foam), ca fait cheap. Les autres compagnie font faire leur stock en chine, mais le produit final est quand meme bien fini et resistant. Bonne chance quand meme a eux, ca prends de la diversité!

Le harnais est en fiberglass, moi je trouve que la qualité a l'air vraiment bien à comparé de beaucoup de compagnies qui font des harnais... ya juste le genre de tissus autour qui es ordinaire
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Rotule  
vendredi 22 février 2013 18h23

yaman a écrit
J'en ait un en commande. Le moule est envoyé par la poste et très facile à faire. Les commentaires de ceux qui les utilisent sont extremement positif. Allez voir la page Facebook de Engine, le gars est très créatif. Il propose même un système qui élimine le chicken loop et le remplace par une poulie attaché au harnais qui devient un vrai sliding bar...

J'attend un review impatiemment quand tu L'aura essayé, c'est le genre de produit qui m'intéresse vraiment!

j'aime beaucou tout les options de customisations (le look) aussi c'est vraiment cool
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par farmer  
lundi 25 février 2013 12h19

Je vais définitivement m'en commander un pour quand je ride freestyle!!! on verra pour la race avec la sliding bar si c'est mieux ou pas qu'un seat...

Yaman: Quel est le prix pour le tout qu'ils ton donné avec shipping jusqu'à MTL? Bien hâte d'avoir ton review

Par yaman  
lundi 25 février 2013 20h45

J'ai eu un petit rabais grâce à BWS mais sinon pour le Quebec c'est 330$ shipping inclus. Pour un graphique personnalisé a partir d'une photo c'est 50$ de plus.Je vais surement devoir payer les taxes là-dessus par contre quand le colis va arriver...  
Par farmer  
mardi 26 février 2013 14h27

vidéo de comment faire le moule:

Photo du système pour attacher sa barre(aucune barre founi avec le harnais). Possible de mettre une barre fixe ou barre slider comme ci-dessous
image

Vu que c'est completement custom, on peut demander pour n'importe quoi, tel que point d'attache pour couteau ou comme dans la photo ci-dessous une corde dans le dos pour attacher son leash pour le freestyle
image

Par Rotule  
vendredi 7 juin 2013 21h01

Le gars viens de poster un video sur facebook de ses spreader bar en carbone qu'ils vont faire bientôt

@regarder seulement si vous êtes intéressé par ses spreader bar ou si vous ête sa mère smiley

J'avais déjà envi d'en commander un, mais la ca va devenir encore plus tentant!

@Yaman as-tu reçus ton harnais? l'as-tu essayé? pour le fit, si tu l'a moulé directement sur ton dos, avec un Steamer ca fonctionne bien quand même ?