L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite mono-ski
Par Denis  
jeudi 24 janvier 2013 15h50

quelqu'un a deja pensé (ou meme essayé) de rider le mono-ski en kite ?

ca serait un genre de compromis entre le snow de race unidirectionnel et les skis

Par galop  
jeudi 24 janvier 2013 15h59

Je pense que le snowfer est mieux!il faudrais en avoir une en démo au quebec , sa l'air facile juste des footstrap ordinaire. smiley  
Par legranbien  
jeudi 24 janvier 2013 19h20

Go Denis va nous chercher un goofer comme demo a non un snowfer
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par Borena  
jeudi 24 janvier 2013 19h34

galop a écrit
Je pense que le snowfer est mieux!il faudrais en avoir une en démo au quebec , sa l'air facile juste des footstrap ordinaire. smiley

j'irai faire un tour au chateau quand je va l'avoir pour te le faire assayer, j'ai ben hâte de recevoir ça"................... le gros point vendeur a été les strap pour moi aussi et y parais que c'est ce qui ce raproche le plus d'une ride sur l'eau smiley

Par galop  
jeudi 24 janvier 2013 19h44

Borena a écrit
galop a écrit

j'irai faire un tour au chateau quand je va l'avoir pour te le faire assayer, j'ai ben hâte de recevoir ça"................... le gros point vendeur a été les strap pour moi aussi et y parais que c'est ce qui ce raproche le plus d'une ride sur l'eau smiley

c'est quand tu va le recevoir? bonne idée de venir au Chateau!!

Par Borena  
jeudi 24 janvier 2013 19h49

Galop, le gars vient de finir l'emballer et il me l'envoie FedEx demain de Toronto. smiley  
Par freewheel  
jeudi 24 janvier 2013 20h34

mono ski, c'Est deja casse geule sur un piste, avec un kite, ca doit etre la fin du monde !
PANSH POWER !