L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Retour de Cayo Guillermo
Par Pollux  
vendredi 25 janvier 2013 17h12

Bonsoir,
Voici quelques photos de Cuba janvier 2013.

image

Je n'arrive pas à mettre une photo dans la balise. Il y a peut-être un format spéciale ?

À bientôt de vos nouvelles.

Jean Monange

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 3&page=all

Par Bozzy  
vendredi 25 janvier 2013 20h34

Encore de très belles et irrésistibles photos de Cuba. Pour ma part, en les regardant, y-a de quoi faire déclancher déjà le compte à rebours pour le mois d'avril.  
Par Wave  
samedi 26 janvier 2013 08h06

Bravo Jean de belles images, ça nous donnes le goût de partir en T...

L'image 352, déchire vraiment, superbe..

Image: 488, encore une nouvelle cie de kite, que je ne connaissais pas Zian.
image

Bientôt, il y aura une marque de kite par rider.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par tweeter  
samedi 26 janvier 2013 08h22

ca fait du bien de voir des bikinis.! et ça donne le goût d'y aller.
bon je check les prix dret là smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par MSL  
samedi 26 janvier 2013 10h28

Wave a écrit
Bravo Jean de belles images, ça nous donnes le goût de partir en T...

L'image 352, déchire vraiment, superbe..

Image: 488, encore une nouvelle cie de kite, que je ne connaissais pas Zian.
image

Bientôt, il y aura une marque de kite par rider.

A+
Wave

C'est surement pas à cayo guillermo c'te vague?

Par Airtime  
samedi 26 janvier 2013 12h12

En effet MSL, j'ai eu la même réaction!
Une vague comme ça à Cayo Guillermo ça serait comme un tsunami là-bas! smiley

Je pense tout simplement que Wave n'arrivait pas à afficher la photo 488 de l'album de Jean pour montrer le kite Zian, alors il est allé en pêcher une sur le site de la compagnie...

C'est celle-là la photo prise à Cayo Guilermo (no 488):
image

Faut dire que PBase ont le tour de bien masquer les codes de référence des photos...

Par OrPist  
dimanche 27 janvier 2013 10h52

Wow , super belles photos , ca donne vraiment le gout de partir .....
Carved Imperator V 133 & 137 5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre

Par caried  
lundi 28 janvier 2013 10h14

wow, quelle photos !!! vraiment trop hot, super image  
Par Wave  
lundi 28 janvier 2013 11h03

Airtime a écrit
En effet MSL, j'ai eu la même réaction!
Une vague comme ça à Cayo Guillermo ça serait comme un tsunami là-bas! smiley

Je pense tout simplement que Wave n'arrivait pas à afficher la photo 488 de l'album de Jean pour montrer le kite Zian, alors il est allé en pêcher une sur le site de la compagnie...

C'est celle-là la photo prise à Cayo Guilermo (no 488):
image

Faut dire que PBase ont le tour de bien masquer les codes de référence des photos...

Exact Airtime, j'suis pas capable d'importer le lien de leur .jpg, mais toi tu semble capable, nice smiley

Alors, post le #352, elle est encore plus belle..

A+ Wave

Par Denis  
lundi 28 janvier 2013 11h54

Wave a écrit

Alors, post le #352, elle est encore plus belle..

A+ Wave

@wave, laod le source de la page et cherche le url de l'image !!!

image

Par Pollux  
mardi 29 janvier 2013 10h22

Bonjour,

Nouvelle tentative de mettre une photo de mon album. Celle-ci est la plus regardée.

Jean M.

[url]image[/url]

image

Par Pollux  
mardi 29 janvier 2013 10h24

Je ne sais pas comment vous arrivez à mettre une photo de cet album. Pouvez-vous me donner votre technique.

Jean M.

Par kabouka  
mardi 29 janvier 2013 11h42

Pollux,

Peut-être que Denis peut t'expliquer, mais ce n'est pas évident a expliquer

Moi même je n'y arrive pas correctement par rapport a la grosseur de l'image et je m'y connaissais un peu a l'époque

image
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
mardi 29 janvier 2013 12h17

Pollux a écrit
Je ne sais pas comment vous arrivez à mettre une photo de cet album. Pouvez-vous me donner votre technique.

Jean M.

salut Jean

c'est un peu compliqué car PBASE tente de bloquer cette option (surement question de proteger leur bandwidth), mais y a toujours de moyens de contourner. La preuve que c'est compliqué est que meme WAVE qui travaille dans le domaine ne s'est pas assez creusé la tete pour y arriver, mais bon.... smiley Faut bien que je le taquine un peu.

Habituellement pour inclure une image sur le site, on doit connaitre le URL de l'image

exemple de URL d'une image
CODE
http://www.sitequelconque.com/images/votre-image.jpg

Pour connaitre le URL de l'image la technique habituelle est de cliquer sur le bouton de droite de la souris lorsque le curseur est au dessus de l'image, et choisir l'option "copier l'addresse de l'image"

Ensuite on la colle (paste) dans le texte ou on veut l'inserer

Et finalement on entoure cette image avec les balises [IMG] ce qui donne l'exemple suivant

CODE
[img]http://www.sitequelconque.com/images/votre-image.jpg[/img]

Maintenant vu que PBASE empeche de cliquer au dessus de l'image avec le bouton de droite, il faut utiliser la ruse suivante pour connaitre le URL.

Il faut afficher la source de la page WEB (faire CTRL-u dans firefox) ou est affiche la photo (grand format). En parcourant le code source, il est possible de visuellement trouver le URL de l'image, le selectionner et le copier. Evidemment c'est beaucoup de troubles si on veut repeter l'operation pour plusieurs photos.

Par Pollux  
mardi 29 janvier 2013 14h55

Merci Denis,

Je tenterai ma chance demain matin, à suivre.

Jean M.

Par Wave  
mardi 29 janvier 2013 14h59

Méchant Denis smiley, j'suis juste trop lâche pour afficher le code source, faire contrôle F et trouver l'adresse url de l'image..

Denis, on devrait être en mesure de juste coller l'adresse sans la balise, [img]imagemachinbraquette[/img]

le système détecte automatiquement l'extension .jpg,.gf, etc et affiche l'image.. Un p'tit défi pour toi ?

Bien plus simple pour les usagers !

BeBye
Wave

Par kabouka  
mardi 29 janvier 2013 16h36

Bon voila !!!

J'aime bien cette photo... car le gars en arrière fait un beau saut smiley smiley

image
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
mercredi 30 janvier 2013 11h52

Pis la couleur de l'eau au loin est incroyable... Je vais l'utiliser pour vendre la destination à Céline  
Par flipper231  
jeudi 31 janvier 2013 08h29

Testing, testing.. Encore une photo d'Arthur. Ben ça marche les photos image  
Par badou  
samedi 18 mai 2013 09h30

smiley bientot le Z O A N ...
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Caroline  
samedi 5 avril 2014 10h06

Bonjour Jean-Marie, c'est Caroline ( kiteuse au chandail rose ) qui était à Cayo Guillermo avec son copain Dominique aux cheveux longs...

On a regardé le matin de mon départ en déjeunant ensemble une dizaine de photos que tu as pris de moi. Quel bonheur! Tu les a classé dans un dossier sous 'caroline&dominique'.

De plus, il y en a une avec le goéland qui prend son envol!

Voici mon courriel.

Merci mille fois de me les faire parvenir.
Caro.

Bisou et j'espère que le genoux va bien! A la prochaine!