Par Pollux |
vendredi 25 janvier 2013 17h12
|
||
![]() |
Bonsoir, Voici quelques photos de Cuba janvier 2013. Je n'arrive pas à mettre une photo dans la balise. Il y a peut-être un format spéciale ? À bientôt de vos nouvelles. Jean Monange http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 3&page=all |
||
Par Bozzy |
vendredi 25 janvier 2013 20h34
|
||
![]() |
Encore de très belles et irrésistibles photos de Cuba. Pour ma part, en les regardant, y-a de quoi faire déclancher déjà le compte à rebours pour le mois d'avril. | ||
Par Wave |
samedi 26 janvier 2013 08h06
|
||
![]() |
Bravo Jean de belles images, ça nous donnes le goût de partir en T... L'image 352, déchire vraiment, superbe.. Image: 488, encore une nouvelle cie de kite, que je ne connaissais pas Zian. ![]() Bientôt, il y aura une marque de kite par rider. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tweeter |
samedi 26 janvier 2013 08h22
|
||
![]() |
ca fait du bien de voir des bikinis.! et ça donne le goût d'y aller. bon je check les prix dret là ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par MSL |
samedi 26 janvier 2013 10h28
|
||
![]() |
Wave a écrit C'est surement pas à cayo guillermo c'te vague? |
||
Par Airtime |
samedi 26 janvier 2013 12h12
|
||
![]() |
En effet MSL, j'ai eu la même réaction! Une vague comme ça à Cayo Guillermo ça serait comme un tsunami là-bas! ![]() Je pense tout simplement que Wave n'arrivait pas à afficher la photo 488 de l'album de Jean pour montrer le kite Zian, alors il est allé en pêcher une sur le site de la compagnie... C'est celle-là la photo prise à Cayo Guilermo (no 488): ![]() Faut dire que PBase ont le tour de bien masquer les codes de référence des photos... |
||
Par OrPist |
dimanche 27 janvier 2013 10h52
|
||
![]() |
Wow , super belles photos , ca donne vraiment le gout de partir .....
Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
Par caried |
lundi 28 janvier 2013 10h14
|
||
![]() |
wow, quelle photos !!! vraiment trop hot, super image | ||
Par Wave |
lundi 28 janvier 2013 11h03
|
||
![]() |
Airtime a écrit Exact Airtime, j'suis pas capable d'importer le lien de leur .jpg, mais toi tu semble capable, nice ![]() Alors, post le #352, elle est encore plus belle.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 28 janvier 2013 11h54
|
||
![]() |
Wave a écrit @wave, laod le source de la page et cherche le url de l'image !!! ![]() |
||
Par Pollux |
mardi 29 janvier 2013 10h22
|
||
![]() |
Bonjour, Nouvelle tentative de mettre une photo de mon album. Celle-ci est la plus regardée. Jean M. [url] |
||
Par Pollux |
mardi 29 janvier 2013 10h24
|
||
![]() |
Je ne sais pas comment vous arrivez à mettre une photo de cet album. Pouvez-vous me donner votre technique. Jean M. |
||
Par kabouka |
mardi 29 janvier 2013 11h42
|
||
![]() |
Pollux, Peut-être que Denis peut t'expliquer, mais ce n'est pas évident a expliquer Moi même je n'y arrive pas correctement par rapport a la grosseur de l'image et je m'y connaissais un peu a l'époque ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
mardi 29 janvier 2013 12h17
|
||
![]() |
Pollux a écrit salut Jean c'est un peu compliqué car PBASE tente de bloquer cette option (surement question de proteger leur bandwidth), mais y a toujours de moyens de contourner. La preuve que c'est compliqué est que meme WAVE qui travaille dans le domaine ne s'est pas assez creusé la tete pour y arriver, mais bon.... ![]() Habituellement pour inclure une image sur le site, on doit connaitre le URL de l'image exemple de URL d'une image CODE
Pour connaitre le URL de l'image la technique habituelle est de cliquer sur le bouton de droite de la souris lorsque le curseur est au dessus de l'image, et choisir l'option "copier l'addresse de l'image" Ensuite on la colle (paste) dans le texte ou on veut l'inserer Et finalement on entoure cette image avec les balises [IMG] ce qui donne l'exemple suivant CODE
Maintenant vu que PBASE empeche de cliquer au dessus de l'image avec le bouton de droite, il faut utiliser la ruse suivante pour connaitre le URL. Il faut afficher la source de la page WEB (faire CTRL-u dans firefox) ou est affiche la photo (grand format). En parcourant le code source, il est possible de visuellement trouver le URL de l'image, le selectionner et le copier. Evidemment c'est beaucoup de troubles si on veut repeter l'operation pour plusieurs photos. |
||
Par Pollux |
mardi 29 janvier 2013 14h55
|
||
![]() |
Merci Denis, Je tenterai ma chance demain matin, à suivre. Jean M. |
||
Par Wave |
mardi 29 janvier 2013 14h59
|
||
![]() |
Méchant Denis ![]() Denis, on devrait être en mesure de juste coller l'adresse sans la balise, [img]imagemachinbraquette[/img] le système détecte automatiquement l'extension .jpg,.gf, etc et affiche l'image.. Un p'tit défi pour toi ? Bien plus simple pour les usagers ! BeBye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
mardi 29 janvier 2013 16h36
|
||
![]() |
Bon voila !!! J'aime bien cette photo... car le gars en arrière fait un beau saut ![]() ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
mercredi 30 janvier 2013 11h52
|
||
![]() |
Pis la couleur de l'eau au loin est incroyable... Je vais l'utiliser pour vendre la destination à Céline | ||
Par flipper231 |
jeudi 31 janvier 2013 08h29
|
||
![]() |
Testing, testing.. Encore une photo d'Arthur. Ben ça marche les photos ![]() |
||
Par badou |
samedi 18 mai 2013 09h30
|
||
![]() |
![]() aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Caroline |
samedi 5 avril 2014 10h06
|
||
![]() |
Bonjour Jean-Marie, c'est Caroline ( kiteuse au chandail rose ) qui était à Cayo Guillermo avec son copain Dominique aux cheveux longs... On a regardé le matin de mon départ en déjeunant ensemble une dizaine de photos que tu as pris de moi. Quel bonheur! Tu les a classé dans un dossier sous 'caroline&dominique'. De plus, il y en a une avec le goéland qui prend son envol! Voici mon courriel. Merci mille fois de me les faire parvenir. Caro. Bisou et j'espère que le genoux va bien! A la prochaine! |
||