Par freewheel |
dimanche 27 janvier 2013 19h36
|
||
![]() |
salut jer cherche une grande barre, au moins 65, ideallement 70 ou plus cm ! oui oui, c'est pour bricoler sur une pansh ! 60cm ca tourne pas assez vite, je vais augmenter ! ellez , com one, y'en a bien qui on des trucs comme ca dans leur garage, un vieux vieux kite de la derniere guerre qui tombe en poussiere avec une grande barre !!! PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
dimanche 27 janvier 2013 21h23
|
||
![]() |
Ben la 80 cm, je crois pas que ça aie existé... Sort ta 14 à la place pis abrille ton chaw avec ta Pansh... | ||
Par laurenzo |
dimanche 27 janvier 2013 21h30
|
||
![]() |
achete une bare de paraski flex 2 metre de long c parfait pour aider ton pansh a tourner + vite mais o pire pogne un balait en bois ![]() |
||
Par freewheel |
dimanche 27 janvier 2013 21h31
|
||
![]() |
je pensais a faire ca justement , j'en ai marre de faire des tortillons dans la voile quand je rate un landing !! mais ca plane tellement bien !!! donc quand meme, si quelqun a une grande barre a vendre, je suis preunneur !!! y'en a bien un qui a eclaté sa speed 1 ou 2 et qui sait plus quoi faire avec la barre !!! PANSH POWER ! |
||
Par perseides2 |
dimanche 27 janvier 2013 22h04
|
||
![]() |
J'ai cassé une pelle, pour la longueur ça peut aller, manque que les lignes et un petit trou au milieu. Je te mets ça de coté si tu veux.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par mrgoodvibes |
lundi 28 janvier 2013 08h10
|
||
![]() |
J'ai une vieille barre de new wave mais pas trouée au centre
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par snowflick |
lundi 28 janvier 2013 09h57
|
||
![]() |
Le meilleur setup pour pansh que j'ai pu voir : Très grande barre! Mais qui a fait ce vidéo, en tout cas il vient de Québec... |
||
Par freewheel |
lundi 28 janvier 2013 16h58
|
||
![]() |
mais non mais non, ce que je veux en vrais, c'est une barre de speed deux, une barre de 70cm avec un beau trou au centre !!! c'est plus facile, et si y'e les prelignes et le depower dessus c, es't encore mieux !!! c'est jsute que, personne ( aucun fabricant ) en vend de plus de 60 cm ( 60 c'est che FS )...
PANSH POWER ! |
||
Par xulpix |
lundi 28 janvier 2013 19h29
|
||
![]() |
Freewheel arrête de chercher... bâton de hockey full carbonne. flex et se trou rapidemment.... pas cher pas cher.... ou tout fabricant d'extrusion de plastique... ton manche sera aumoins rond.... | ||
Par freewheel |
lundi 28 janvier 2013 19h50
|
||
![]() |
c'est le trou qui fait chier ! sit u perce un baton, ta corde va s'user super vite ! PANSH POWER ! |
||
Par xulpix |
mardi 29 janvier 2013 07h03
|
||
![]() |
oui mais trouve toi un petit tuyau en plastique qui va recouvrir ta corde... comme sur les chickenloop....Problem solved. | ||
Par freewheel |
mardi 29 janvier 2013 16h53
|
||
![]() |
nop plastic pas bon, marche pas avec le system que je veux faire ! PANSH POWER ! |
||
Par freewheel |
lundi 4 février 2013 23h15
|
||
![]() |
je cherche toujours !!!
PANSH POWER ! |
||
Par Fouduvent |
mardi 5 février 2013 08h52
|
||
![]() |
Tu peu acheter ce truc dans un magasin de marine Spinlock WL1 Furling Line Lead - Fairlead Type 12mm http://www.chmarine.com/acatalog/Spinlo ... Leads.html Tu prend une veille barre juste les bouts tu met un tuyau d'alu (Metal supermarket) tu as maintenant un barre de la longueur que tu veux avec les bout d'une barre de kite ordinaire et utilise ce "fairlead" pour avoir un beau trou lisse. |
||
Par freewheel |
mardi 5 février 2013 17h47
|
||
![]() |
ouais, toujours pas convaincu ! facile a visser sur le coté de la barre, mais, c'est pas ce que je veux, un trou excentré c'est pas cool, ca bouge pas aussi bien ! je continu a chercher ! PANSH POWER ! |
||
Par thefly4 |
mardi 5 février 2013 18h03
|
||
![]() |
freewheel a écrit Faux.....sa fonctionne très bien. Les barres des Smart de Conceptair étaient comme ça et ça fonctionnait très bien. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par freewheel |
mardi 5 février 2013 18h06
|
||
![]() |
oui oui, pis toutes les barres du monde sont avec un trou centra now, pis ca sert a rien !!!! non non, j'aime bien conduire d'une main, au centre de la barre , ca marchera pas avec un trou excentré ! mais, je continue a chercher, un jour, je trouverais !!!! PANSH POWER ! |
||
Par thefly4 |
mardi 5 février 2013 18h18
|
||
![]() |
Ah bon.....ont essais juste de t'aider.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par freewheel |
mardi 5 février 2013 18h28
|
||
![]() |
je sais je sias c'est bien gentil a toi ! t'sais, un jour je serait grand et j'aurais une speed 19, mais la, ben, on fait ce qu'on peut ! PANSH POWER ! |
||
Par xulpix |
mardi 5 février 2013 19h04
|
||
![]() |
http://www.kitesurfing-shop.co.uk/buy/f ... ong-419621 http://www.powerkiteshop.com/accessorie ... emebar.htm http://www.cobrakite.com/axessory.html Pour le reste il y a visa.... ![]() http://shop.flysurfer.com/infinity-bar- ... re=deutsch |
||
Par Fouduvent |
mardi 5 février 2013 21h40
|
||
![]() |
J'ai 2 Smarts avec l’ancienne barre qui utilise des fairleads pour le trou de la barre. Franchement je ne voit aucune différence a l'utilisation. J'ai 10 kites au total et je kite depuis plusieurs années. J'ai bidouiller plein de barres quand je n'aime pas la sécu sur mes barres je les modifies. Et franchement avec ces barres tu peu facilement tenir la barre avec une main tu peu faire des backroll c'est vraiment pas un problème. C'est plus une question d'esthétique. | ||
Par Taurent |
mercredi 6 février 2013 08h24
|
||
![]() |
Salut FW, as tu pensé à un guidon de vélo de montagne? Y'a des modèles qui sont une barre droite, te resterais à faire le insert pour faire passer les lignes. ça peu être assez petit comme trou du moment que tes lignes sont protégées, un peu de bisounage mais tu pourrais te faire un proto pour pas cher. Bonne chance.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par freewheel |
samedi 9 février 2013 19h01
|
||
![]() |
merci les gars !!!! le choix du materieux est pas vraiment un problem, nimporte quel bout de nimporte quel tube ferait, mais, mon problem, c'est l'insert !!!! je veux pas proteger mes lignes, ca corespond pas au system que je veux et, tu peut pas fecilement jouer du depower pendant que tu steer ! tout le problem c'est l'insert !! PANSH POWER ! |
||
Par Denis |
mardi 12 février 2013 18h31
|
||
![]() |
http://www.powerkiteforum.com/viewthread.php?tid=24915 | ||
Par kabouka |
mardi 12 février 2013 20h00
|
||
![]() |
Denis a écrit Oui mais la a 35$ y vas trouver ça trop cher ![]() On est pas sortie du bois 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||