L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Un 27 janvier sur le Lac des 2..
Par flex23  
lundi 28 janvier 2013 16h37

https://picasaweb.google.com/rejean1234 ... directlink  
Par marshone  
lundi 28 janvier 2013 16h41

Wow belle ride combien de temps tu as pris pour faire cette route smiley quel a été ta vitesse moyenne
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par suave  
lundi 28 janvier 2013 18h12

C'est une belle ride , les conditions de neige coté St-Placide étais t'elle les meme condition que la baie de vaudreuil et Oka , et viens tu aux course a St-Placide.

Par flex23  
lundi 28 janvier 2013 18h43

suave a écrit
C'est une belle ride , les conditions de neige coté St-Placide étais t'elle les meme condition que la baie de vaudreuil et Oka , et viens tu aux course a St-Placide.

St-Placide est gâtée. ?.. plus de vent et plus de neige...
J'y serai si le vent permet de s' y rendre à partir del'ile de Mtl, et ce sera comme spectateur.....je recommande a tous...

Par suave  
lundi 28 janvier 2013 19h47

flex23 a écrit
suave a écrit

St-Placide est gâtée. ?.. plus de vent et plus de neige...
J'y serai si le vent permet de s' y rendre à partir del'ile de Mtl, et ce sera comme spectateur.....je recommande a tous...

Si tu viens Flex23 a St-Placide comme spectateur a la Coupe du Quebec via le lac des deux , il te faudra ne pas dépasser le sentier motoneige coté ouest ,
arrive par le coté des FLEX regarde sur l'avis de course et viens nous voir sa va nous faire plaisir .

fait attention car il y aura beaucoup de sécurité sur le site de course, passe le plus loin que possible des boués de course. smiley

Par Lylyflex  
samedi 16 février 2013 08h33

Salut flex23 !
Est-ce que finalement tu vas à St-Placide via le Lac ?
Mon plan était d'y aller à partir de Vaudreuil.
Je trouve que les vents annoncés sont plus faibles que prévu.
Combien de temps ça peut prendre avec les vents annocés, selon toi ?
merci !!!!
Lyly

Par flex23  
samedi 16 février 2013 20h20

Désolé! !! Pas vu ce message ce matin. Après une séance difficile, hier à Oka, j'ai décidé de me rendre en voiture. La surface est trop éprouvante, quoique rapide. Combien de temps? .....ça depend de bien des facteurs....la glisse, le niveau et l'endurance du rider..etc . De Vaudreuil, mettons une heure en moyenne......je recommande......le retour sous le vent est generalement jouissif....Très bon vent à Placide over en 14m........  
Par Lylyflex  
dimanche 17 février 2013 10h43

Salut Flex23 !
Finalement hier matin je trouvais que le vent n'était pas assez fort pour remonter jusqu'à St-Placide. Puisque j'étais seule, j'ai laissé tomber.
J'y suis allée en voiture, mais avec ce que tu me dis, ce ne sera que partie remise !!!!
Ouais, la surface était spéciale !!! Mais quelle belle journée !!!! Et c'est toujours beau de voir un départ de course...
Au plaisir !
Lyly