L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vous voulez quoi dans un kite?
Par flipper231  
mardi 12 octobre 2010 23h41

Tiens pour les venduers un petit sondage... Quelles sont les caractéristiques que vous cherchez dans un kite?

Auto-relaunch
Auto-zénith
High jumps
Hang time
Remonté au vent
Peu de pression en barre
Beaucoup de pression en barre
Peu réactif pour le wakestyle
Très réactif
Poulies, pas poulies
One pump, pas one pump
2-4-5 lignes
3-4-5-7 struts
Kite world l'an dernier avis un sondage comme ça, je le retrouve et on en reparle

Par Denis  
mardi 12 octobre 2010 23h55

Auto-relaunch pas necessaire
Auto-zénith non
High jumps oui
Hang time oui
Remonté au vent mid aspect donc moyen
Peu de pression en barre oui
Beaucoup de pression en barre non y a juste full-choke qui aime ca
Peu réactif pour le wakestyle quand je voudrai faire du wake, je m'accrocherai en arriere d'un bateau smiley pas mon style trop vieux smiley
Très réactif oui
Poulies, pas poulies pas de poulie comme ozone c'est tellement plus clean simple, direct feeling, et autant de depower qu'un kite a poulie, les poulies ca sert a rien
One pump, pas one pump NO PUMP flysurfer, joke, 1 pump, trop paresseux pour gonfler des struts a part
2-4-5 lignes 3 serait bien
3-4-5-7 struts 4 !! 3 pas assez, 4 est bien comme sur la Rebel 2009, le fait de ne pas avoir de strut central donne une surface clean efficace (je crois)

ASTER t'a la JOB de compiler ca mon Flipper

tu savais pas dans quoi tu t'embarques smiley smiley

Par scoutu  
mercredi 13 octobre 2010 08h23

Moi je veux du vent dedans smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par vivakite  
mercredi 13 octobre 2010 08h24

Auto-relaunch une 5eme
Auto-zénith Non O_o
High jumps non
Hang time non
Remonté au vent euh... oui
Peu de pression en barre entre les 2
Beaucoup de pression en barre entre les 2
Peu réactif pour le wakestyle oui!!!!
Très réactif non
Poulies, pas poulies bof...
One pump, pas one pumples 2 sont ok
2-4-5 lignes 4 et 5
3-4-5-7 struts 3-4-5
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par laurenzo  
mercredi 13 octobre 2010 17h01

moi je reve MAIS
jaimerais 1 SEUL kite .... trop bien pour le LIGHT wind 10-9-8-7-6 noeuds et - autant que pour les gros vent !!! 25-30-35 et + smiley toute sa dans le meme kite !!!

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley