Par flipper231 |
mardi 12 octobre 2010 23h41
|
||
![]() |
Tiens pour les venduers un petit sondage... Quelles sont les caractéristiques que vous cherchez dans un kite? Auto-relaunch Auto-zénith High jumps Hang time Remonté au vent Peu de pression en barre Beaucoup de pression en barre Peu réactif pour le wakestyle Très réactif Poulies, pas poulies One pump, pas one pump 2-4-5 lignes 3-4-5-7 struts Kite world l'an dernier avis un sondage comme ça, je le retrouve et on en reparle |
||
Par Denis |
mardi 12 octobre 2010 23h55
|
||
![]() |
Auto-relaunch pas necessaire Auto-zénith non High jumps oui Hang time oui Remonté au vent mid aspect donc moyen Peu de pression en barre oui Beaucoup de pression en barre non y a juste full-choke qui aime ca Peu réactif pour le wakestyle quand je voudrai faire du wake, je m'accrocherai en arriere d'un bateau ![]() ![]() Très réactif oui Poulies, pas poulies pas de poulie comme ozone c'est tellement plus clean simple, direct feeling, et autant de depower qu'un kite a poulie, les poulies ca sert a rien One pump, pas one pump NO PUMP flysurfer, joke, 1 pump, trop paresseux pour gonfler des struts a part 2-4-5 lignes 3 serait bien 3-4-5-7 struts 4 !! 3 pas assez, 4 est bien comme sur la Rebel 2009, le fait de ne pas avoir de strut central donne une surface clean efficace (je crois) ASTER t'a la JOB de compiler ca mon Flipper tu savais pas dans quoi tu t'embarques ![]() ![]() |
||
Par scoutu |
mercredi 13 octobre 2010 08h23
|
||
![]() |
Moi je veux du vent dedans ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par vivakite |
mercredi 13 octobre 2010 08h24
|
||
![]() |
Auto-relaunch une 5eme Auto-zénith Non O_o High jumps non Hang time non Remonté au vent euh... oui Peu de pression en barre entre les 2 Beaucoup de pression en barre entre les 2 Peu réactif pour le wakestyle oui!!!! Très réactif non Poulies, pas poulies bof... One pump, pas one pumples 2 sont ok 2-4-5 lignes 4 et 5 3-4-5-7 struts 3-4-5 wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par laurenzo |
mercredi 13 octobre 2010 17h01
|
||
![]() |
moi je reve MAIS jaimerais 1 SEUL kite .... trop bien pour le LIGHT wind 10-9-8-7-6 noeuds et - autant que pour les gros vent !!! 25-30-35 et + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||