Par snowflick |
lundi 28 janvier 2013 21h57
|
||
![]() |
Vraiment intéressant ce crochet qui se déplace mais comment ça se passe lors des sauts ?? Pas certain que c'est bon pour quelqu'un qui veut faire des big airs à moins que je me trompe ! | ||
Par SebM |
lundi 28 janvier 2013 22h01
|
||
![]() |
J'utilise l'hiver un system similaire et ça change rien pour les sauts. J'imagine que c'est pareil avec le Dynabar mais j'ai pas essayé. Mais l'avantage principal est pour la vague, moi j'ai modifier le mien pour la course afin d'éviter mes douleurs au genoux a cause de ma position en skis.
|
||
Par snowflick |
mardi 29 janvier 2013 05h23
|
||
![]() |
Je savais pas qu'il y avait d'autre systèmes du même style. Lequel est-ce que tu utilises ? | ||
Par Wave |
mardi 29 janvier 2013 08h35
|
||
![]() |
Oui, pour le surf ou le ski, c'est vraiment super, j'ai vendu la mienne a Denis, mais je m'en suis fait une pour +- 15$ , comment ? un secret ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par SebM |
mardi 29 janvier 2013 09h06
|
||
![]() |
snowflick a écrit En plus du Dynabar il y a Dakine qui offre un crochet qui coulisse et Mystic un harnais avec crochet coulissant pour la vague. Moi j'ai simplement enlever mon clicker system de mon Mystic ForceShield et j'installe une corde et un mousqueton de Paraskiflex. J'attache le mousqueton au CL mais c'est pas une solution parfaite car je peux plus dévriller automatiquement mes lignes avant car le mousqueton est aussi sur swivel et le leash s'enroule alors autour du mousqueton. Donc je dévrille manuellement les avants, rien de dramatique. Ça a complètement réglé mes douleurs au genoux (bursite répétitive a l'intérieur du genoux droit). Donc j'ai une grosse corde bleu de Paraskiflex attaché a deux anneau en D qui eux sont attaché au harnais a la place du clicker system de Mystic et il y a un mousqueton de Paraskiflex qui coulisse sur la corde. Envois-moi un email et je t'enverrai une photo si tu visualise pas bien avec ma description. |
||