Par Wave |
mardi 29 janvier 2013 08h41
|
||
![]() |
Qui vas la ?, mais c'est qui lui ? Y fait chier avec ce saut à la Dimitri ![]() Arthur, Romain, où ?? Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
mardi 29 janvier 2013 11h48
|
||
![]() |
En tout cas moi j'aime mieux ne pas essayer car soit que je démolisse la cabane ou la cabane me demolisse ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Fouduvent |
mardi 29 janvier 2013 12h02
|
||
![]() |
C'est Arthur je crois! Ca prends beaucoup de confiances en ses habiletés |
||
Par yomane |
mardi 29 janvier 2013 12h33
|
||
![]() |
Oui, Arthur.
Meuuuuh!! |
||
Par Neub |
mardi 29 janvier 2013 16h38
|
||
![]() |
Un kiteux sur le toit par dessus le quoi ? Heu, par dessus le pier? La mer? Les oursins? Les français en speedo? "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par chieftain |
mardi 29 janvier 2013 16h58
|
||
![]() |
Désolé, bien que ce soit une manoeuvre impressionnante, je trouve que ça manque de respect. | ||
Par snap |
mardi 29 janvier 2013 18h04
|
||
![]() |
Yavais tu une core ?
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par tweeter |
mardi 29 janvier 2013 18h27
|
||
![]() |
Je confirme selon mes sources, c'est une Pansh ![]() excusez le, j'ai pas pu résister.. ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Airtime |
mardi 29 janvier 2013 18h51
|
||
![]() |
Au moins y avait personne sous le toit... Imagine le gars bin bad lucké il s'appuie juste un peu sur le toit et puis tout s'écroule... ![]() ![]() Mais bon... c'est notre Arthur... on pourra pas le changer! Il reste qu'il est capable d'être encore plus audacieux que ça!... ![]() |
||
Par bobdiver |
mardi 29 janvier 2013 18h55
|
||
![]() |
Moi je confirme qu'il a une bare ZEEKO...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par fullchoke |
mardi 29 janvier 2013 19h40
|
||
![]() |
Spécial! Je trouve le gars disproportionner par rapport à la bâtisse! Pas du Photoshop ça? F.C. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par kiteseb |
mardi 29 janvier 2013 20h06
|
||
![]() |
j'espere qu'avec ça ils vont nous laissé continué a faire du kite a guillermo! c'est une cristie de belle photo !! ![]() ![]() ![]() |
||
Par jeff |
mardi 29 janvier 2013 22h02
|
||
![]() |
Photoshop +1
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par yomane |
mercredi 30 janvier 2013 08h59
|
||
![]() |
Pas Photoshop, il est juste loin derrière la cabane.
Meuuuuh!! |
||
Par flipper231 |
mercredi 30 janvier 2013 10h50
|
||
![]() |
Il est devant la cabane, on voit ses ailerons?. Il est meme loin de la cabane...En fait pas certain de ça...lol. Mosus d'Arthur. | ||
Par Wave |
mercredi 30 janvier 2013 11h17
|
||
![]() |
on cas avoir la vrai histoire, j'viens d'envoyer un mail à Arthur pour qu'il nous donnes des détails. ? A suivre Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par yomane |
mercredi 30 janvier 2013 12h22
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Effectivement. Meuuuuh!! |
||
Par tweeter |
mercredi 30 janvier 2013 14h42
|
||
![]() |
T-shirt vert bien sur... merci pour la précision sur le caleçon ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par bobdiver |
mercredi 30 janvier 2013 19h40
|
||
![]() |
Vraiment super d'avoir les vrais détails comme ça. ![]() Merci Arthur Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Airtime |
jeudi 31 janvier 2013 00h41
|
||
![]() |
KiteForce a écrit Et bien si tu n'étais pas accoté sur le toit, je pense alors qu'on doit bien plus appeler ça un effet de Photoshop qu'un effet d'optique! J'suis pas mal certain que Jean Monange s'est encore amusé ici à faire un autre petit collage entre 2 photos, comme il est habitué d'en faire. Y a effectivement quelque chose qui cloche au niveau des proportions, pas énormément mais c'est bien perceptible. Déjà on voit Arthur un peu petit par rapport à l'abri, à la chaise, etc. suggérant qu'il est un peu plus loin que le toit, mais pourtant sa planche est en avant. Ça ne laisse donc comme possibilité que le fait qu'il serait directement sur le toit. Mais il dit que c'est pas le cas et je le crois. S'il avait vraiment été en avant-plan son corps aurait été sensiblement plus gros que ça, et on parle pas ici du résultat d'une possible razia dans le buffet qu'il se serait tapé auparavant... ![]() C'est que pour réaliser un tel saut devant l'abri, il se serait retrouvé à une bonne distance du toit rendu à cette hauteur, plus près de nous, pas tout près du toit comme le suggère les proportions. En tous cas ça me semble tout-à-fait impossible selon l'angle du vent, la hauteur du saut, le drift down-wind, etc. Essayez un seul instant de figurer l'endroit où ce saut pourrait avoir été déclenché pour se retrouver aussi proche en avant du toit... Ça serait encore bin plus casse-gueule que de s'enligner pour se poser directement sur le toit!!! Bon alors Jean Monange, ton trucage est démasqué une fois de plus, tu nous dois tous une bière! ![]() P.S. Au moins tes photos font pas mal jaser! ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 31 janvier 2013 08h18
|
||
![]() |
Ben si tu grossit la photo, la chaise est la moitié de la taille d'Arthur et il est plié...de plus le saut n'a pas besoin d'être si haut que ça à cause de la perspective et tu sais comme moi qu''il saute régulièrement 20-25 pieds (souvent plus mais gardons ça à l'intérieur de l'enveloppe). Si y'a truquage, moi je dis qu'il a simplement enlevé de ciel. | ||
Par kabouka |
jeudi 31 janvier 2013 09h34
|
||
![]() |
Je suis un ancien graphiste et a priori je dirais que la photo n'est pas truqué Je n'ai pas vue d'erreur de découpage, bien sur si la photo en arrière plan est un ciel toute la même couleur cela falicite le découpage donc n'importe lequel newbie serait capable de faire une super de belle job Je n'ai pas la science infuse et je peut me tromper mais je ne pense pas que c'est un trucage 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Airtime |
jeudi 31 janvier 2013 11h45
|
||
![]() |
Bon vous comprenez pas ce que j'explique... Les proportions fonctionnent assez bien si Arthur s'était réellement posé sur le toit, mais ce n'était pas le cas selon le principal intéressé. Alors s'il saute en avant de l'abri il faut qu'il soit pas mal en avant pour que le saut soit techniquement réalisable, alors son corps devrait être sensiblement plus gros que ce qu'on voit sur la photo. On s'entend qu'il s'agit d'un saut en transition: il repart donc du même coté qu'il est venu. Essayez de figurez un seul instant un saut qui pourrait permettre de se retrouver aussi près du toit en avant de celui-ci... Il aurait eu toutes les chances de rentrer dans l'abri selon moi en tentant de se retrouver à cet endroit si près du toit. Selon moi ça aurait été beaucoup moins casse-gueule de déclencher le saut plus loin de manière à pouvoir se poser sur le toit, avant de repartir pour atterrir. Pour ce qui est de réaliser ce collage, au niveau graphisme y a vraiment rien là, c'est très très facile à faire sans que vraiment rien ne paraisse. Même un enfant pourrait y arriver. Et j'ai jamais dis qu'on voyait de quelconques traces d'un collage. Je crois tout simplement que Jean s'est amusé à repositionner Arthur sur le toit. Il était à l'origine soit ailleurs sur la photo, soit sur une autre photo. C'est quand même pas la première fois que Jean s'amuse à faire de tels montages. Sauf qu'Arthur dit qu'il n'était pas sur le toit et l'effet d'optique très possible qu'il y aurait pu y avoir sur une telle photo me semble ici impossible dans les proportions actuelles. Moi je garde de gros doutes que cette photo n'ait pas été traficottée... Mais n'empêche que le résultat donne quand même une photo assez spectaculaire! |
||
Par flipper231 |
jeudi 31 janvier 2013 12h24
|
||
![]() |
Si tu dépli Arthur, le dossier de la chaise lui arrive aux genoux... C'est un peu bas...il n'est quand même pas si grand...Non je trouve les proportion bonnes, étranges mais bonnes.... mais à mon avis il n'arrive pas directement de la gauche, les vagues sont side on si Jean est sur la plage... donc il arrive d,en haut à gauche (et comme tu dis va retourner vers cette direction). Si il était à 700m de la cabane, on verrait mieux la différence mais il peut-être à 50m et là c,est plus tricky. Comme Jean est avec un Zoom à une bonne distance, l'espace entre Arthur et la cabane est bien écrasée. Si il y'a truquage, alors je crois qu'il a simplement coupé du ciel entre Arthur et la cabane mais ça ne change pas que le saut aurait été encore plus haut à mois qu'il ait été plus à gauche... Je vote pour pas de modifs, il shoot en rafale donc c'est facile de choisir une photo ou le timing a l'air complètement fou.... Alors Pollux...c'est quoi l'histoire? |
||
Par Wave |
jeudi 31 janvier 2013 13h13
|
||
![]() |
wow, ça jase fort au sujet de cette photo, Airtime, tu m’impressionnes avec tes explications.. Nikel ![]() Oui Jean Pollux, t'es où ? on veut la vérité , image truquée à la photoshop ou non, moi je penses que non ? On vas partir un concours à ce sujet ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||