L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vari kites
Par flipper231  
jeudi 31 janvier 2013 11h51

pour Freewheel qui veut bonifier son quiver...
http://www.varikites.com/en/products/

Par Wave  
jeudi 31 janvier 2013 12h08

Ben oui, ça existe encore smiley Moi qui pensais que cette cie été morte :
Voici un kite pour aller avec mon nouveau Snow Evasion KF spécial édition, dans les mêmes couleur, j'serais tu hot avec ce kit la moi smiley

image
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Airtime  
jeudi 31 janvier 2013 12h30

Héhé... Martin Vari is back!

Faut l'faire quand même attendre 4 ans avant de sortir un nouvelle édition de ses kites!!!
Ça bat Wainman à plates coutures à ce niveau! smiley

Dommage que les graphiques de la Condor ne soient plus aussi intéressants que la première mouture, mais les Vulcan au moins ont gardé un look pas mal dans le même esprit à ce que c'était en 2009, c'est bien tant mieux car c'était très réussi et assez unique.
image
VariKites Vulcan 2013

La première Condor s'appelait Condor One, je me demandais bien depuis quelques années s'il allait sortir une Condor Two...
mais non, la nouvelle s'appelle encore Condor One!!!
Un grand conservateur ce sympathique Martin! smiley

And guess what? Un autre snowboard avec plein de petites formes géométriques...
Wave, on pars-tu un nouveau concours? smiley

image

Par freewheel  
jeudi 31 janvier 2013 17h43

bon, je sais, je pirate un thread mais, moi ma condor one justement est toujours a vendre !!!! 14m de plaisir !
PANSH POWER !

Par Denis  
jeudi 31 janvier 2013 18h54

freewheel a écrit
bon, je sais, je pirate un thread mais, moi ma condor one justement est toujours a vendre !!!! 14m de plaisir !

alors voici ta premiere offre: 100$ avec la barre.

Par freewheel  
jeudi 31 janvier 2013 19h23

qui dit mieux !!!!!
PANSH POWER !

Par URSS  
jeudi 31 janvier 2013 19h36

Moi je dis 128 firmes géométriques. Est-ce que je gagne le kite de Freeweel smiley smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par URSS  
jeudi 31 janvier 2013 19h37

URSS a écrit
Moi je dis 128 firmes géométriques. Est-ce que je gagne le kite de Freewheel smiley smiley

Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par freewheel  
jeudi 31 janvier 2013 20h22

on pourrais faire ca, ou alors, on pourrais faire un pool, chaqun met 15 dollars, et y'en a un qui pars avec un kite ! ou alors je le garde pour rider l'hiver parceque lui, y fait pas de noeuds comme les pansh !!!!
PANSH POWER !