L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite naish aussi ce met au race kite
Par Wave  
samedi 2 février 2013 11h39

Bien oui, un nouveau race, freeride kite.

La draft et non kraft smiley

Ça saut haut et longtemps s,affaire là, 14 sec dans les airs.
Nice aussi de voir robby rider en surf strap in et faire ses moves oldschool, j,aime smiley smiley

Et oui kiterider et eric le kiteux sont encore des innovateurs, ca ride race depuis plusieurs année ces gars la..

Bebye , wave

En passant, de petite scènes avec des filles en bikini ça semble toujours winners smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
samedi 2 février 2013 12h10

on dirait bien que leur 14 sec de hangtime est acceléré ?? smiley

mais un bridage sans poulies et 3 struts sur la 14 et 17m high aspect ca devrait etre bon smiley

Par laurenzo  
samedi 2 février 2013 12h21

en 2007 sa jumpais 22 seconde....avec une CABRINHA smiley

c toujours bon d'avoir jess richman pour faire de la promo d'un kite. naish va vendre plein de kites au mondes dans le MONDE < qui pense faire
des jump comme sa et c'Est parfait comme sa:)

si je vois quelqu'un au QC faire un jump de 14 seconde avec cette voile la il sera mon idole smiley

Par EricLeKiteux  
samedi 2 février 2013 21h13

Ce kite ne gagnera jamais une course, à moins que ceux qui sont en avant s'emmelent tous ensemble
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Pierrot  
samedi 2 février 2013 22h12

EricLeKiteux a écrit
Ce kite ne gagnera jamais une course, à moins que ceux qui sont en avant s'emmelent tous ensemble

Tu te base sur quoi pour dire ça?
Je pose la question parce que ce concept de kite m'intéresse... Pas pour la course, mais plutôt pour le freeride.
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par EricLeKiteux  
dimanche 3 février 2013 07h52

Pour le freeride, ça devrait être un très bon kite. Pour les courses, ce kite manque d'allongement (aspect ratio) ce qui fera qu'il montera moins bien au près que les bêtes de courses tel qu' Ozone, Asv et la nouvelle Cabrinha.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!