Par freewheel |
dimanche 3 février 2013 11h09
|
||
![]() |
a oka en pansh pour ceux que ca tente d'essayer ca !!!!!
PANSH POWER ! |
||
Par freewheel |
dimanche 3 février 2013 17h31
|
||
![]() |
y'avais personne, mais, y'avais pas de vent non plus !!!
PANSH POWER ! |
||
Par Denis |
dimanche 3 février 2013 17h35
|
||
![]() |
freewheel a écrit pas la bonne direction pour OKA c'etait pas fort mais on a ridé a SADP. C'etait (a mon avis) entre 6 et 9 noeuds pas mal tout le temps. j'ai meme fait des speeds runs en 19m contre Suave mais aucune chance ![]() ![]() |
||
Par thefly4 |
dimanche 3 février 2013 18h03
|
||
![]() |
Rider toute la journée avec ma grosse chinoise sur le Lac St-Louis 12@18 km/hres parcouru 41km et top speed @ 51 km/hres Finalement à fait la job la pansh....... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par suave |
dimanche 3 février 2013 18h13
|
||
![]() |
Denis a écrit Je viens d'avoir mon résultat de pipi , dopé a la pov pov ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par freewheel |
dimanche 3 février 2013 18h20
|
||
![]() |
hormones de croissance russes !!!!
PANSH POWER ! |
||
Par KiteRider |
dimanche 3 février 2013 18h26
|
||
![]() |
freewheel a écrit Aye on était là, nous. Ou plutôt, nous sommes partis de là et retournés là. Mais entre les deux, nous étions ailleurs. T'as vu la luge à neige avec quelques kite dedans devant le grand chalet? En AM, quelques bords Oka - Vaudreuil, ensuite petit downwind jusqu'à Oka, remontée au Parc d'Oka pour le diner. En PM, remontée vers l'est avec deux autres moineaux en Flysurfer Speed 3 12 (Françoise et moi étions en Speed 3 15 et 19, respectivement) jusqu'à la plus opulente méga-piaule du côté de l'Île Bizard, ensuite retour à faire de longs bords petit largue pour le plaisir de la ride au soleil et la vitesse. Quelle belle journée. Le Poulain |
||
Par freewheel |
dimanche 3 février 2013 18h43
|
||
![]() |
ben non, j'etait pas la, j'etait plus vers le village d'oka, proche de l'eglise ! vous allez directement a la grande plage a touristes d'oka ??
PANSH POWER ! |
||
Par Yuko |
dimanche 3 février 2013 19h06
|
||
![]() |
9em avenue Fabreville, 6-9knts, steady, deux trois Flysurfer geant et moi, en 12m ben correct! | ||