L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite freewheel a oka en pansh cet aprem
Par freewheel  
dimanche 3 février 2013 11h09

a oka en pansh pour ceux que ca tente d'essayer ca !!!!!
PANSH POWER !

Par freewheel  
dimanche 3 février 2013 17h31

y'avais personne, mais, y'avais pas de vent non plus !!!
PANSH POWER !

Par Denis  
dimanche 3 février 2013 17h35

freewheel a écrit

pas la bonne direction pour OKA

c'etait pas fort mais on a ridé a SADP. C'etait (a mon avis) entre 6 et 9 noeuds pas mal tout le temps.

j'ai meme fait des speeds runs en 19m contre Suave mais aucune chance smiley je vais demander un analyse de pipi.... smiley

Par thefly4  
dimanche 3 février 2013 18h03

Rider toute la journée avec ma grosse chinoise sur le Lac St-Louis
12@18 km/hres parcouru 41km et top speed @ 51 km/hres
Finalement à fait la job la pansh.......
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par suave  
dimanche 3 février 2013 18h13

Denis a écrit
freewheel a écrit

pas la bonne direction pour OKA

c'etait pas fort mais on a ridé a SADP. C'etait (a mon avis) entre 6 et 9 noeuds pas mal tout le temps.

j'ai meme fait des speeds runs en 19m contre Suave mais aucune chance smiley je vais demander un analyse de pipi.... smiley

Je viens d'avoir mon résultat de pipi , dopé a la pov pov smiley smiley smiley smiley

Par freewheel  
dimanche 3 février 2013 18h20

hormones de croissance russes !!!!
PANSH POWER !

Par KiteRider  
dimanche 3 février 2013 18h26

freewheel a écrit

Aye on était là, nous. Ou plutôt, nous sommes partis de là et retournés là. Mais entre les deux, nous étions ailleurs. T'as vu la luge à neige avec quelques kite dedans devant le grand chalet?

En AM, quelques bords Oka - Vaudreuil, ensuite petit downwind jusqu'à Oka, remontée au Parc d'Oka pour le diner. En PM, remontée vers l'est avec deux autres moineaux en Flysurfer Speed 3 12 (Françoise et moi étions en Speed 3 15 et 19, respectivement) jusqu'à la plus opulente méga-piaule du côté de l'Île Bizard, ensuite retour à faire de longs bords petit largue pour le plaisir de la ride au soleil et la vitesse.

Quelle belle journée.

Le Poulain

Par freewheel  
dimanche 3 février 2013 18h43

ben non, j'etait pas la, j'etait plus vers le village d'oka, proche de l'eglise ! vous allez directement a la grande plage a touristes d'oka ??
PANSH POWER !

Par Yuko  
dimanche 3 février 2013 19h06

9em avenue Fabreville, 6-9knts, steady, deux trois Flysurfer geant et moi, en 12m ben correct!