Par suave |
mardi 5 février 2013 09h02
|
||
![]() |
URSS a écrit C'est vrai que sa résume bien . Galop tu es comme ca a toute les année , alors tu es le nouveau organisateur de la course l'an prochain , tu choisis ton spot et les règlement que tu veut non mieux tu es le nouvelle organisateur de la WISSA l'an prochain aux chateau galop , ![]() ![]() ![]() |
||
Par galop |
mardi 5 février 2013 21h45
|
||
![]() |
suave a écrit Oui suave tu à raison je suis comme cela année après année! C 'est juste vous dire que c' est plate pour moi de compétitionné contre la crème et la cerise dans vent léger! dans mon cas à moi sa me fait mal de pas être compétitif a votre niveau,j'ai pas les moyen d'investir $$$. je peut pas coursé pour le fun! je suis là pour gagné! si j'ai pas de chance je laisse tombé! ![]() |
||
Par suave |
mardi 5 février 2013 22h44
|
||
![]() |
Galop je comprend , j'aurais été ouvert a ta demande aux début , la je le sais , l'an prochain ... pour ceux que sa intéresse une cerise VX c'est un peu moin dispendieux qu'une Flysurfer Speed 3 15m DLX tout dépend de la valeur de l'euro vis a vis le dollar can. délaie de livraison si il l'ont en stock 1 mois et 2 si il faut qu'il la fabrique. |
||
Par PowerZone |
dimanche 10 février 2013 20h46
|
||
![]() |
.... | ||
Par PowerZone |
dimanche 10 février 2013 20h51
|
||
![]() |
... | ||
Par suave |
dimanche 10 février 2013 20h59
|
||
![]() |
Pourquoi je suis honnête pour le dire mais tu prend seulement ce qui fait ton affaire . Lets go LE CHAMPION DU MONDE TROIS FOIS , faut pas que j'oublie TROIS FOIS |
||
Par galop |
dimanche 10 février 2013 21h19
|
||
![]() |
suave a écrit Trois fois champion du monde Simon, ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
dimanche 10 février 2013 22h18
|
||
![]() |
... | ||
Par Borena |
dimanche 10 février 2013 23h21
|
||
![]() |
|
||
Par snap |
dimanche 10 février 2013 23h54
|
||
![]() |
Tellement nimporte quoi!!! ya vraiment 4 pages pour ça??? meme moi quand j'essais de volontairement fouttre la marde j'reussi pas A Faire 4 pages ![]() ![]() ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par galop |
lundi 11 février 2013 00h26
|
||
![]() |
PowerZone a écrit Simon c'est con bien une saison de course! en MP sa va resté entre nous!viens donner des cours de Paraski pour moi grand talent. ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 11 février 2013 07h53
|
||
![]() |
Bon Ben ils annoncent plein de vent pour st. Placide... Si la crème et le cerise sortent, ça va faire un beau milkshake... Allez Dan, sort tes Edge et va leur montrer... Heu Ben c'est ça, va leur montrer... T'es vite cette année j'arrive pas à teclancher | ||