Par Alize |
mardi 5 février 2013 22h29
|
||
![]() |
![]() http://www.horizon5.ca/horizon5/voyage.aspx?trip=58 |
||
Par delta |
mercredi 6 février 2013 09h18
|
||
![]() |
Petites questions: qui donne les cours? ratio prof/élèves? |
||
Par SCo |
mercredi 6 février 2013 09h50
|
||
![]() |
Je te conseille de voir avec Horizon5 qui organise le voyage....le lien est au bas de l'anonce. Je pense que c'est la meilleure façon de répondre à tes questions. Bye |
||
Par Alize |
mercredi 6 février 2013 11h39
|
||
![]() |
delta a écrit L'instructeur c'est Daniel Lefebvre et le ratio est 8 pour 1 je peux t'envoyer le bulletin d'info en privé si tu es intéressé. |
||
Par Wave |
mercredi 6 février 2013 13h02
|
||
![]() |
Bigain dan. Serait il rendu avec kitebroker ?? après Len10 au tour de Dan de changer de shop et de Kite ?.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Alize |
mercredi 6 février 2013 14h44
|
||
![]() |
Partenariat de camp!!! et oui il a changé de shop de kite, l'an passé et pas pour KB!!! | ||
Par delta |
samedi 9 février 2013 10h20
|
||
![]() |
C'est fait, je suis inscrit. Ça va être trippant. ![]() ![]() ![]() |
||
Par Alize |
mardi 12 février 2013 12h35
|
||
![]() |
Allez, il reste de la place!!! Plaisir assuré, surprises, tirage, progression garantie!!! | ||
Par Denis |
mardi 12 février 2013 22h19
|
||
![]() |
Alize m'a fait parvenir un document que j'ai mis sur le serveur qui explique le Kite Camp. Cliquez l'icone ci-dessus. Ils vont faire tirer une caméra YO sur place parmi les participants ![]() |
||
Par Gabprosnowboarder |
jeudi 14 février 2013 12h30
|
||
![]() |
Jy est ete en decrmbre2012 aller au melia cayo guirllermo l hotel est vraiment belle et il font du kite a coté | ||
Par Vincent |
jeudi 14 février 2013 14h10
|
||
![]() |
Perso je vous suggère de choisir le Sol Cayo Guillermo. Même si le Melia est à côté du Sol, ça fait probablement environ 800m à marcher et c'est l'fun d'avoir 2 kites et 2 boards pour la journée. Pas évident de tout traîner... De plus, le Sol est vraiment très bien. Pour 100$ par semaine, ça vaut vraiment le coût de prendre la chambre de luxe: demandez-la au 2 è étage (ce sont des petites habitations de 2 étages) et près du site de kite. Par ailleurs, côté bouffe, le Sol est très surprenant! C'est bon! Daniel va vous donner les trucs de la place et les contacts pour bien manger! | ||
Par Alize |
vendredi 15 février 2013 08h07
|
||
![]() |
En plus, tous les participants auront la chance de remporter une caméra full HD 1080 YO! (1 chance sur 8), auront des cadeaux surprises et auront la possibilité d'essayer la gamme de produits F-One 2013 (kiteS et planches) pendant la semaine. | ||