L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cape Hatteras printemps 2013 du 6 au 20 avril.
Par dedzone  
jeudi 7 février 2013 16h00

Places disponibles du 6 au 20 avril. La maison est à Wave super spot. Pour plus d'info communiquer avec André au 418-576-4556.

image
image

Par lepirate  
jeudi 7 février 2013 16h13

c'est ben notre spot...ca va me manqué cette année!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par kabouka  
jeudi 7 février 2013 16h46

Pirate c'est notre maison de l'année passé
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par fullchoke  
jeudi 7 février 2013 18h44

Arrêter donc d'enfoncer le couteau! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Cry
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Macfly18t  
jeudi 7 février 2013 21h59

Que de bons souvenirs. Moi et André, ont va en prendre une à votre santé!  
Par lepirate  
jeudi 7 février 2013 22h43

bon,je pleure!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par fullchoke  
jeudi 7 février 2013 23h17

Macfly! Ta gueule sinon je met le petit vidéo du Washout Turn out smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par kabouka  
vendredi 8 février 2013 07h33

fullchoke a écrit
Macfly! Ta gueule sinon je met le petit vidéo du Washout Turn out smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Macfly c'est le jeune magneau arrogant ???

Y-é tu capable de rider correctement maintenant ?

Le vidéo quand il revient a pied smiley smiley smiley Met le met le full smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Macfly18t  
vendredi 8 février 2013 08h15

Haha, tu serais surpris mon magneau magané smiley

En parlant de ce vidéo, j'en dois toujours une à André... Un jour il va payer!

T'as juste à venir au lieu de pleurer Pirate!

Par kabouka  
vendredi 8 février 2013 08h29

Il faut que je vérifie la gardienne pour mon chien, ca se peut que j'aille vous rejoindre

Par kabouka  
vendredi 8 février 2013 08h39

Macfly18t a écrit
Haha, tu serais surpris mon magneau magané smiley

J'en doute même pas !

Par Macfly18t  
vendredi 8 février 2013 20h10

Kabou, tu t'es remis de ta blessure?  
Par kabouka  
samedi 9 février 2013 06h02

Macfly18t a écrit
Kabou, tu t'es remis de ta blessure?

Quasiment oui, je suis rendu a 75 pour cent de ma force dans la main et sa progresse toujours, mon ergothérapeute aurait bien aimé que j'attende un mois ou deux encore avant de rider mais la j'était plus capable d'attendre. Mais je ride réellement en pépère pas de saut juste bin pépère, de toute façon après quatre mois d'inactivité je suis en forme comme une planche de bois rouillé smiley Je fais quatre tack (petit) et les jambes me brûlent déja smiley

Et toi as tu rider pas mal depuis le cap ?

Par dedzone  
mardi 19 février 2013 09h49

Faites vite !

Il reste quelques places de disponibles

Par dedzone  
samedi 16 mars 2013 11h46

UP  
Par dedzone  
mercredi 20 mars 2013 22h19

up