L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Besoin de conseilles SVP
Par crossfiteur  
vendredi 8 février 2013 12h06

Je suis un débutant qui vient de suivre une formation de 5 hrs à Cuba. Je ne suis pas encore rendu à rider mais c'est ma prochaine étape. J'aimerais me procurer un kit complet pour débutant mais je ne suis pas certain par où commencer???
J'ai magasiné sur les sites d'annonces classées et j'ai trouvé ceci

http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre ... Z443804036

http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre ... Z361879476

J'aimerais avoir des conseilles de pros SVP

Merci

Par Snow_ro  
vendredi 8 février 2013 12h20

D abord je suis pas un pro, mais magasiner use je commence a etre pas pire.
falcon touche pas, le mec ca fait une éternité qui essai de vendre ce kite. peu connu et trop cher. Tu peux avoir un close out neuf a ce prix.

Les kite best son connu et appréciés. Pour le prix pas trop sur que c est le deal du siecle et il manque a savoir si les 2 kites sont complet bares et lignes minimalement. Ca joue sur le prix. Puis gon poids pour les grandeur d aille je tirais que pour un 13m tu dois peser au moins 16olbs.

Ecrit a jumarcil, il connait bien les best. De toute facon du va avoir plein de comm. et d aide sur ce site. Tu te fera une tete avec ca.

ps C est le temps d acheter en ce moment, mais pas de vendre... donc ca aide a negocier les prix.

Bienvenu dans le monde merveilleux du kite
Au gré du vent

Par crossfiteur  
vendredi 8 février 2013 13h19

merci pour ton conseil!  
Par Taurent  
vendredi 8 février 2013 13h47