Par TRANSIT |
dimanche 10 février 2013 07h07
|
||
![]() |
Bonjour Toujours la même question... Cayo est un paradi de kite mais coté hotel et bouffe c moyen!! pour ma par je m'en contenterais mais bon!! ce que femme veux! ![]() ![]() Des suggestions pour début Avril sans trop de compromis pour le kite! ![]() |
||
Par Sylglobe |
dimanche 10 février 2013 08h57
|
||
![]() |
Iles turquoises, très beau spot Syl |
||
Par kiter11 |
dimanche 10 février 2013 09h08
|
||
![]() |
Salut! Il reste des disponibilités dans les maisons Sunsea Ocarina à Turquoise. http://www.ocarinakitesurf.com/fr/voyager/destinations 10% de rabais pour les propriétaires d'une voile CORE. Ce sont des maisons de deux chambres. Pour deux couples, ça revient à environ 250$ par personne pour la semaine. Ajoute l'avion (environ 500$) + la bouffe (l'épicerie est à 5 min) et une auto (environ 300$ total pour la semaine), c'est pas tellement plus cher que Cuba. Le spot de kite est au moins aussi beau que Cayo Guillermo, et comme il n'y a pas d'hôtels (juste des maisons) c'est quasiment désert. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par tweeter |
dimanche 10 février 2013 16h26
|
||
![]() |
salut Kiter11, question pour toi, la maison est 250$ par personne lorsqu'il y a 2 couples ? (sinon c'est 500$ par personne j'imagine?). Aussi, la voiture est obligatoire i.e. pour aller de l'aéroport è la maison et pour l'épicerie? C'est ou exactement sur l'ile? merci Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par FredKite |
dimanche 10 février 2013 16h55
|
||
![]() |
Pas le choix de louer une voiture pour se déplacer sur l'ile, mais c'est pas vraiment cher. 250$ chez avis pour une suzuki alto avec les assurances pour 5 jours. L'épicerie est pas donné par contre, environ 50% plus cher qu'ici. Moi et ma blonde on était au club med en janvier, ca nous a coute 1700$ tout inclus, mais l'option des maisons ocarina est quand même intéressante en groupe. Le spot de long bay est débile, 3 pieds d'eau et un fond de sable blanc, même a 2 km au large. Il faut faire attention aux débutants par contre; c'est comme à Oka, ils connaissent pas les priorités sur l'eau et les fameux kites au zénith... Au moins il y a de la place en masse, une grosse journée il y a 10-15 kites sur l'eau.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade |
||
Par tweeter |
dimanche 10 février 2013 17h29
|
||
![]() |
semble pas y avoir de vol direct de québec?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par kiter11 |
dimanche 10 février 2013 17h29
|
||
![]() |
tweeter a écrit Salut! Oui, c'est environ 1000$ par semaine pour la maison totale, peu importe le nombre de personne. La maison Sun est un peu plus grande et revient à 1540$ pour la semaine, avant le rabais CORE de 10%. Il y a aussi une piscine, accessible uniquement pour les deux maisons. Les maisons se trouvent à 30 sec en voiture et à 7 min à pied de la plage de Long Bay, qui est LE spot à Turquoise. Une voiture pour la gang, c'est en masse, même si tu loues les 2 maisons (c'est rare que tu vas faire l'épicerie à 8 ![]() Il y a eux IGA à 5-10 min de distance en voiture. C'est vrai que l'épicerie peut être chère, mais si tu fais attention, c'est possible de t'en tirer à bon prix. Au IGA où vont les locaux, il y a souvent deux prix pour le même produit, genre du beurre de pinottes à 8$ et un autre à 4$. Tu vas peut-être vouloir te payer une soirée au resto à Grace Bay. Il y a des places pas mal hot avec feu sur la beach, grands divans, etc. Question priorités sur l'eau... Bof... À 15 personnes sur une plage aussi grande que Cayo Guillermo, la question se pose pas vraiment, selon moi. Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
dimanche 10 février 2013 17h56
|
||
![]() |
tweeter a écrit Québec, peut-être pas. Mais Air Can et Westjet volent directement de Montréal durant l'hiver. Les prix varient entre 300$ (quand tu es vraiment chanceux) et 650$. En moyenne, tu peux t'en tirer souvent à 450-500$. Ah et on a une planche de surf CORE Ripper disponible pour location sur place. ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
lundi 11 février 2013 07h38
|
||
![]() |
Un kite center CORE en Jamaique! http://www.kiteboardingjamaica.com/Kite ... lcome.html Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
lundi 11 février 2013 07h50
|
||
![]() |
Et des séjours d'une semaine au Honduras en compagnie de notre pro Marilou Lavallée. Les forfaits comprennent: - Transport depiuis l'aéroport - Hébergement 6 jours au Paya Bay Resort - Six déjeuners et cinq soupers - Trois excursions d'un jour en bateau sur différents sites de kite en compagnie de Marilou - Il est aussi possible de partir de l'hôtel et de faire un downwinder - Séances de yoga - Kayak, SUP et snorkelling Coût: 750$ Info: Forfait disponible jusqu'en mai Vols directs avec Air Transat à partir de 550$; plusieurs vols américains avec escale aux USA Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Patinons |
lundi 11 février 2013 07h57
|
||
![]() |
Un beau spot au Mexique, le Sandors Playacar, à Playa del Carmen, la plage est superbe, le spot de kite est très grand, pis la bouffe est bonne. http://pdckiteboarding.blogspot.ca/ J'y était en avril dernier juste avant la compé internationnale, belles vagues pour les habitués. Ils ont aussi un spot, avec transport, pour le flat water à Isla Blanca. Pour les blondes la 5e ave tout prêt pour le magasinage. |
||
Par Taurent |
lundi 11 février 2013 08h01
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Kiter11; est ce que les 10% sont cumulatifs, t'sé mettons que j'aurais 4 voiles Core, est ce que j'ai 40% de rabais ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par PML |
lundi 11 février 2013 23h07
|
||
![]() |
J'ai des boxers CORE j'ai tu le deal ?
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 ! |
||