Par suave |
dimanche 10 février 2013 18h20
|
||
![]() |
J'invite participant et non participant a venir rider avec nous mercredi matin a 6h30 du matin , première intervention a 7h00 et 7h45 interview avec Hummingbird (Eric Lévesque ) pour présenter la première participation de la Coupe du Quebec a St-Placide dans le cadre du Festi-Vent sur glace. tout ce que vous aurez a portez est le chandail de la coupe . le lieux est a venir je vais vérifier le spot demain matin et je vous confirme après. |
||
Par daniboy |
lundi 11 février 2013 07h07
|
||
![]() |
si tu fait ca au kite project je vais peut-être me libéré | ||
Par EricLeKiteux |
lundi 11 février 2013 07h17
|
||
![]() |
Je pense que c'est pour faire la promotion de la manche de la coupe du Québec à St-Placide. Pas de raison de faire ça au kite-project.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par suave |
lundi 11 février 2013 07h24
|
||
![]() |
C'est trop loin pour eu Le KP il ont besoin du Satellite et ce n'est pas gratuit , C'est a Montréal il peuvent passer direct sans le satellite , je vais voir le spot ce matin après le trafic. Sa ne sera pas enregistré c'est du Direct.
|
||
Par suave |
lundi 11 février 2013 16h22
|
||
![]() |
pour ceux que sa intéresse, Je sais que c'est de bonheur mais il y a surement des rider qui reste proche et qui peuvent etre présent a 6h30 am a 8h c'est fini C'est a Pointe Claire aux Yacht club 1 Avenue Cartier Pointe-Claire aux bout il y a un stationnement nous serons aux bout sa va se passer dans la petite baie les conditions sont 80%neige et 20% glace. |
||
Par Airtime |
lundi 11 février 2013 19h41
|
||
![]() |
Dans la baie du Yacht Club? Humm... si le vent est moindrement OSO ou Ouest cette baie sera très déventée, y a le couvent, l'église et l'école qui bloque tout! Pourquoi pas dans la baie où on ride habituellement, c'est plus ouvert, le vent rentre mieux. TVA pourrait peut-être s'installer au Yacht Club de Baeconsfield à ce moment-là... |
||
Par suave |
mardi 12 février 2013 12h14
|
||
![]() |
Merci Airtime de l'info quand c'est pas ton spot sa prend l'info des habitués , Nouvelle place on fait sa en arrière du couvent on se stationne en avant en bordure de l'eau , L' Équipe TVA seront présent a 5h15am nous seront présent aussi a cette Heure la , vous pouvez arrivé plus tard je vais peut etre me répéter 7h vous allez passer a TV et 7h45 Hummingbird passe a TV Adresse: 1 St Joachim Pointe-Claire, QC H9S 4N9 |
||
Par suave |
mercredi 13 février 2013 13h44
|
||
![]() |
Enfin de retour de Pointe-Claire , quel que rider se sont présenter meme si il y avais pas beaucoup de vent , la Flex a Louise leclerc a bien paru , J'aimerais souligné la présence de Jacques, alias Jacquikite et de sont ami francais en vacances ici , Guillaume , Boréna ainsi que Louise Leclerc qui se sont présenter , il manquais juste un invité LE VENT ,le message a été passer sauf le bas de l'image je l'ai su asser rapidement par le Festi-Vent sur Glace de ST-Placide et devrais etre corrigé demain matin a Salut Bonjour. Un Gros Merci a vous tous de vous avoir lever si tôt le matin ![]() ![]() ![]() ![]() E.L. |
||