L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Coupe du Quebec a Salut Bonjour TVA
Par suave  
dimanche 10 février 2013 18h20

J'invite participant et non participant a venir rider avec nous mercredi matin a 6h30 du matin , première intervention a 7h00 et 7h45 interview avec
Hummingbird (Eric Lévesque ) pour présenter la première participation de la Coupe du Quebec a St-Placide dans le cadre du Festi-Vent sur glace.
tout ce que vous aurez a portez est le chandail de la coupe .

le lieux est a venir je vais vérifier le spot demain matin et je vous confirme après.

Par daniboy  
lundi 11 février 2013 07h07

si tu fait ca au kite project je vais peut-être me libéré  
Par EricLeKiteux  
lundi 11 février 2013 07h17

Je pense que c'est pour faire la promotion de la manche de la coupe du Québec à St-Placide. Pas de raison de faire ça au kite-project.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par suave  
lundi 11 février 2013 07h24

C'est trop loin pour eu Le KP il ont besoin du Satellite et ce n'est pas gratuit , C'est a Montréal il peuvent passer direct sans le satellite , je vais voir le spot ce matin après le trafic. Sa ne sera pas enregistré c'est du Direct.

Par suave  
lundi 11 février 2013 16h22

pour ceux que sa intéresse, Je sais que c'est de bonheur mais il y a surement des rider qui reste proche et qui peuvent etre présent a 6h30 am a 8h c'est fini

C'est a Pointe Claire aux Yacht club 1 Avenue Cartier Pointe-Claire aux bout il y a un stationnement nous serons aux bout
sa va se passer dans la petite baie les conditions sont 80%neige et 20% glace.

Par Airtime  
lundi 11 février 2013 19h41

Dans la baie du Yacht Club?
Humm... si le vent est moindrement OSO ou Ouest cette baie sera très déventée, y a le couvent, l'église et l'école qui bloque tout!
Pourquoi pas dans la baie où on ride habituellement, c'est plus ouvert, le vent rentre mieux.
TVA pourrait peut-être s'installer au Yacht Club de Baeconsfield à ce moment-là...

Par suave  
mardi 12 février 2013 12h14

Merci Airtime de l'info quand c'est pas ton spot sa prend l'info des habitués ,

Nouvelle place on fait sa en arrière du couvent on se stationne en avant en bordure de l'eau , L' Équipe TVA seront présent a 5h15am nous seront présent aussi a cette Heure la , vous pouvez arrivé plus tard je vais peut etre me répéter 7h vous allez passer a TV et 7h45 Hummingbird passe a TV

Adresse:
1 St Joachim
Pointe-Claire, QC H9S 4N9

Par suave  
mercredi 13 février 2013 13h44

Enfin de retour de Pointe-Claire , quel que rider se sont présenter meme si il y avais pas beaucoup de vent , la Flex a Louise leclerc a bien paru ,
J'aimerais souligné la présence de Jacques, alias Jacquikite et de sont ami francais en vacances ici , Guillaume , Boréna ainsi que Louise Leclerc qui se sont
présenter , il manquais juste un invité LE VENT ,le message a été passer sauf le bas de l'image je l'ai su asser rapidement par le Festi-Vent sur Glace de ST-Placide
et devrais etre corrigé demain matin a Salut Bonjour.

Un Gros Merci a vous tous de vous avoir lever si tôt le matin smiley smiley smiley smiley

E.L.