L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Il y a tu du monde qui ridenrt a La Prairie?
Par Kailua  
lundi 11 février 2013 13h32

Je suis nouveau dans le sport et je surveille le bassin de La Prairie et je ne vois jamais personne...
Sur place il y a dailleurs une pancarte qui a l'air d'interdir l'acces sur la glace. C'est tu mieux dans les champs du coin? J'ai deja entendu parler que du monde vont kiter dans des champs a Saint Philippe. Merci pour les infos...

Par Flyladie  
lundi 11 février 2013 14h11

Bonjour Kailua, le bassin de La Prairie est pour l'instant difficile a cause de vendredi. Le vent a fait des dunes. C'est de la glace et devant toi se tient une dune qui t'attend hiiiiiiiii Ca devrait mieux aller cette semaine.
Amuse toi smiley
Flyladie
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!

Par Denis  
lundi 11 février 2013 14h22

j'ai ridé a Candiac (acces via parc de la promenade) samedi dernier.

C'etait plus enneigé que le bassin, quelques spots de glace, et les dunnes de neige assez poudreuse pour une ride comfortable.

Mais avec les temperatures qu'on a, rien n'est jamais garantie

Par Kailua  
lundi 11 février 2013 20h30

Merci beaucoup pour les informations. Comment ca marche pour les gens qui vont dans les champs des environs? Avez-vous des ententes particulières avec les cultivateurs? Il y a tu des spots qui sont mieux que d'autres? Des fois les champs du coin ont l'air rough en maudit pour kiter quand la couverture de neige est mince comme en ce moment.  
Par Flyladie  
mardi 12 février 2013 07h03

Oublie les champs plus de neige du tout. Seul endroit c'est a Ste-Anne-des-Plaines (kiteproject.ca)

Par Phelaniefly  
mardi 12 février 2013 09h42

Je seconde flylady.. au KP de SADP, superbe spot de kite smiley !!  
Par fringant  
mardi 26 février 2013 08h52

Salut je suis nouveau a Laprairie et je me cherche des spot pour rider et des rider

PL

Par KampFer  
mardi 26 février 2013 09h45

Salut Fringant,

Ca depend de la direction du vent! Je vais sois au Bassin de laprairie, bassin de chambly. Les champs de la rive-sud ne sont plus vraiment pratiquable et avec le temps doux, ca n'ira surment pas en s'ameliorant!

Par Denis  
mardi 26 février 2013 09h50

d'ici 1 semaine ou 2 la voie maritime vont scapper le bassin de LaPrairie comme a chaque annee quand le temps doux arrive, il remonte le niveau de l'eau

alors profits en au max avant

les champs on oublie ca, alors y a les lacs et faut se deplacer ou la rive nord

Par legros  
mardi 26 février 2013 10h50

Jy serai surement demain en pm si les condition sont bonnes!
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par thefly4  
mardi 26 février 2013 12h49

y a aussi Chateauguay sur le lac St-Louis, Beauharnois et Melocheville aussi sur le lac St-Louis, en plus tu peut te
stationner directement sur la glace.
Et avec l'autoroute 30 Valleyfield et la baie de Vaudreuil sont a une trentaine de minute de Laprairie.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Icikite  
mardi 26 février 2013 13h34

@thefly4 l'accès à Chatauguay est-ce au club Nautique? Aussi le plus proche accès aux Iles de la Paix est-ce que c'est l'accès de Chatauguay? C'est quel accès que l'on peut se stationner direct sur le lac ?
merci

Par Flyladie  
mardi 26 février 2013 14h25

Bonjour LeGros, fait moi savoir pour LaPrairie demain car j'aimerais y aller ce dimanche.....
Merci smiley
Flyladie

Par fringant  
mardi 26 février 2013 15h48

moi aussi je vais aller rider demain pm

PL

Par legros  
mercredi 27 février 2013 07h31

Finally je repousse, j'ai encore des reno a finir, ca sera pour une prochaine fois Laprairie, car en fds il annonce du vent et je veux rider donc reno pour avoir congé en fds.
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre