Par Kailua |
lundi 11 février 2013 13h32
|
||
![]() |
Je suis nouveau dans le sport et je surveille le bassin de La Prairie et je ne vois jamais personne... Sur place il y a dailleurs une pancarte qui a l'air d'interdir l'acces sur la glace. C'est tu mieux dans les champs du coin? J'ai deja entendu parler que du monde vont kiter dans des champs a Saint Philippe. Merci pour les infos... |
||
Par Flyladie |
lundi 11 février 2013 14h11
|
||
![]() |
Bonjour Kailua, le bassin de La Prairie est pour l'instant difficile a cause de vendredi. Le vent a fait des dunes. C'est de la glace et devant toi se tient une dune qui t'attend hiiiiiiiii Ca devrait mieux aller cette semaine. Amuse toi ![]() Flyladie Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par Denis |
lundi 11 février 2013 14h22
|
||
![]() |
j'ai ridé a Candiac (acces via parc de la promenade) samedi dernier. C'etait plus enneigé que le bassin, quelques spots de glace, et les dunnes de neige assez poudreuse pour une ride comfortable. Mais avec les temperatures qu'on a, rien n'est jamais garantie |
||
Par Kailua |
lundi 11 février 2013 20h30
|
||
![]() |
Merci beaucoup pour les informations. Comment ca marche pour les gens qui vont dans les champs des environs? Avez-vous des ententes particulières avec les cultivateurs? Il y a tu des spots qui sont mieux que d'autres? Des fois les champs du coin ont l'air rough en maudit pour kiter quand la couverture de neige est mince comme en ce moment. | ||
Par Flyladie |
mardi 12 février 2013 07h03
|
||
![]() |
Oublie les champs plus de neige du tout. Seul endroit c'est a Ste-Anne-des-Plaines (kiteproject.ca)
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par Phelaniefly |
mardi 12 février 2013 09h42
|
||
![]() |
Je seconde flylady.. au KP de SADP, superbe spot de kite ![]() |
||
Par fringant |
mardi 26 février 2013 08h52
|
||
![]() |
Salut je suis nouveau a Laprairie et je me cherche des spot pour rider et des rider PL |
||
Par KampFer |
mardi 26 février 2013 09h45
|
||
![]() |
Salut Fringant, Ca depend de la direction du vent! Je vais sois au Bassin de laprairie, bassin de chambly. Les champs de la rive-sud ne sont plus vraiment pratiquable et avec le temps doux, ca n'ira surment pas en s'ameliorant! |
||
Par Denis |
mardi 26 février 2013 09h50
|
||
![]() |
d'ici 1 semaine ou 2 la voie maritime vont scapper le bassin de LaPrairie comme a chaque annee quand le temps doux arrive, il remonte le niveau de l'eau alors profits en au max avant les champs on oublie ca, alors y a les lacs et faut se deplacer ou la rive nord |
||
Par legros |
mardi 26 février 2013 10h50
|
||
![]() |
Jy serai surement demain en pm si les condition sont bonnes!
ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par thefly4 |
mardi 26 février 2013 12h49
|
||
![]() |
y a aussi Chateauguay sur le lac St-Louis, Beauharnois et Melocheville aussi sur le lac St-Louis, en plus tu peut te stationner directement sur la glace. Et avec l'autoroute 30 Valleyfield et la baie de Vaudreuil sont a une trentaine de minute de Laprairie. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Icikite |
mardi 26 février 2013 13h34
|
||
![]() |
@thefly4 l'accès à Chatauguay est-ce au club Nautique? Aussi le plus proche accès aux Iles de la Paix est-ce que c'est l'accès de Chatauguay? C'est quel accès que l'on peut se stationner direct sur le lac ? merci |
||
Par Flyladie |
mardi 26 février 2013 14h25
|
||
![]() |
Bonjour LeGros, fait moi savoir pour LaPrairie demain car j'aimerais y aller ce dimanche..... Merci ![]() Flyladie Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par fringant |
mardi 26 février 2013 15h48
|
||
![]() |
moi aussi je vais aller rider demain pm PL |
||
Par legros |
mercredi 27 février 2013 07h31
|
||
![]() |
Finally je repousse, j'ai encore des reno a finir, ca sera pour une prochaine fois Laprairie, car en fds il annonce du vent et je veux rider donc reno pour avoir congé en fds.
ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||