Par enairgie |
vendredi 15 octobre 2010 19h15
|
||
![]() |
je vien tout juste de finir mes cours de kite.je voudrais savoir quoi acheter comme kite ( je voudrais acheter un consept air 6.5m et un 10.5m pour cette hiver pour le kitesnow. ) esque c est une bonne idée. je voudrais aussi faire un peux de kite surf devraige remplacer le 10.5m par un kite a boudin ??? ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 15 octobre 2010 19h46
|
||
![]() |
commencer son premier hiver avec des caissons est une bonne idée. jamais ridé les SMARTS mais les reviews sont toujours bonnes, ceux qui les possedent les aiment bien, autant que les ozones, flysurfers, HQ, etc. Boudin ou pas ?? c'est un debat qui n'a pas de fin. y a des pours/contre. et chacun va precher sa paroisse. les 2 vont faire la job. y a deja un sujet qui en parle deja http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=579, lit ceci ca peut t'aider a te faire une opinion mon avis personnel: si tu crashe pu ton kite, va au boudin si tu es sur d'en faire sur l'eau mais achete usagé au debut. par contre la journee qui fait -30 tu seras content d'avoir un caisson |
||
Par kitesurfing |
samedi 16 octobre 2010 09h08
|
||
![]() |
J'ai un Starkites à boudin 9.5M à vendre, super pour commencer, reviens-moi si ca t'intéresse il est dans la section Vente de Garage. | ||
Par enairgie |
vendredi 29 octobre 2010 23h37
|
||
![]() |
jai finalement commandé une smart 6.5 mètres pour débuter en kite cette hiver. il m a été proposé une smart 10.5 mètre pour pouvoir fair toute la saison. je me demande si je devrais la prendre ou devraije acheter une voile a boudin cabrinha car je veux esseiller en kite surf cette été. quelle grandeur choisir mon poid est de 180 lbs. merci. |
||
Par Meli |
samedi 30 octobre 2010 00h32
|
||
![]() |
Si tu désires un kite Cabrinha pour l'été, je te conseille la Crossbow 13m. Tu pourras utiliser l'hiver également dans peu de vent. Méli:) KiteXpress |
||
Par Icikite |
samedi 30 octobre 2010 08h12
|
||
![]() |
Commence avec ta 6.5 et tu verras comment ca va .. il y aura toujours des caissons et des boudins disponible dans la saison et tu sauras plus ce qui te convient. | ||