L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite SNOWKITE équipement de sécurité ?
Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 19h15

bonjour jaimerais savoir si ya du monde qui on des pas pire site web ou des shops qui vend du stock pour pas trop ce faire mal !!! lors de nos rides hivernal

J'Ai déja vu un mek qui avais un genre de pantalon protege genou' bassin jambes cul etc... et cela sous un habit de neige
mais est ce que c'Est confortable ? ? ? ? il me disait pas si pire ! donc je cherche peu etre a macheter quelque chose du genre mais OU?

quoi portez vous vous ???????

moi jai toujours ridé avec rien car lorsque je mets des protege genou style de roller blande je suis telement pas bienn !!!!

mais j'Ai eu souvent mal a tombé surtout sur la glace la neige mollle pas de probleme mais on a pas toujours cette chance

J'Ai des vielles pants de snowboard avec genre de pads aux genou mais il y a 15 ans jtais pas mal plus petit donc sont trop TIGHT !!! smiley

Bref jaimerais avoir vos suggestions smiley

MERCI et bon week end !!!

smiley
smiley smiley smiley smiley smiley
smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par Denis  
vendredi 15 octobre 2010 19h38

Laurenzo

bon sujet smiley

- casque en snowkite est un must smiley smiley

- je porte des genous protecteurs de rollerblades quand c'est glacé

y a 3 ans je m'etais acheté une culotte de snowboard avec les cuisses et fesses paddés mais je l'ai jamais porté car mon harnais est un SEAT donc ca fitte pas

anyway comme dirait Scoutu je suis dans la catgeorie FATASSE donc j'ai le padding necessaire smiley

je vais mettre ma culotte a vendre 25$ ca vaut ++50$ pi elle est neuve, fitte pour du 34-36 de taille.

Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 20h10

jte lachete smiley  
Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 20h12

est ce que ya de la protection genou aussi si oui vendu smiley  
Par Denis  
vendredi 15 octobre 2010 20h18

laurenzo a écrit
est ce que ya de la protection genou aussi si oui vendu smiley

ca va pas jusqu'aux genoux

voici les shorts

http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=681

si tu vas au party demain, je peux les amener pour que tu check

Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 21h00

merci de l'info mais je veux pareil ce genre de model mais jusqu'aux genoux ,, jai trop eu mal l'hiver passé !!  
Par Denis  
vendredi 15 octobre 2010 21h06

laurenzo a écrit
merci de l'info mais je veux pareil ce genre de model mais jusqu'aux genoux ,, jai trop eu mal l'hiver passé !!

la meilleure place pour acheter ca serait chez Empire, ou sinon online.

Par SebM  
vendredi 15 octobre 2010 21h24

Il y a aussi des suit de skis fabriqué avec le super matériel D3o. Ce matériel est composé d'une molécule qui a la capacité de se durcir en quelque miliseconde lors d'un impact afin de répandre l'impact sur une plus grande surface ce qui enlève la douleur localisé. C'est très efficace selon ce que j'ai lu et c'est super souple lorsqu'il n'y a pas d'impact alors on peut rider sans problème. Je vais bientôt avoir des footstrap de Mystic fabriqué avec le D3o et Mystic fait aussi un suit d'hiver fabriqué avec ça. Pour voir un vidéo sur You tube, aller voir ce vidéo pour commencer puis il y en a plein d'autres :

Je vais surement m'acheter un suit fait avec du D3o l'an prochain,

Séb

Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 21h39

wow merci smiley sa doit couter du $$$$ surement un one piece

mais WOW WOW la tuque est trop hot

jaime bien le petit chinois qui sfait donner des coups de pelle sa prouve lefficacité du produit je magasine sa en ce moment

c'Est plutot rare encore sur le net

je vais regarder du coté chinois des fois que smiley

Par Denis  
vendredi 15 octobre 2010 21h40

Seb

j'ai rien compris de ce qui dise smiley mais c'est tu une joke cet affaire la

je mets le video en direct car des fois le monde click pas sur les lien
/>
la question qui me vient est: si ca durcit au choc, ben ca va etre dur des 2 bords ?? pi ca va faire mal ??

Par Denis  
vendredi 15 octobre 2010 21h44

ben non ca l'air serieux

jai googler la dessus, et y a plein de vetements et accesoires en d3o

image

Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 21h49

http://www.d3oclothing.com/  
Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 21h50

moi aussi vive google je crois que je vais me caller des laggin sexy serré pour le snowkite cet hiver smiley  
Par laurenzo  
vendredi 15 octobre 2010 21h55

et aussi la tuque me fait presque faire un achat right now

http://cgi.ebay.ca/Ignite-Peak-3-d3o-Pr ... 2eb0437318

Par Arsenal  
vendredi 15 octobre 2010 23h49

Vous êtes pas mal en avance lé ti-gars, ps demain encore y vente...et l'eau est bonne! smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par SebM  
samedi 16 octobre 2010 00h12

Et oui c'est sérieux smiley Moi je vais avoir mes footstrap d'ici une semaine. Denis, le principe est que lors d'un choc au lieu de subir l'impact sur un point précis en durcissant rapidement toute la surface le coup devient absorber sur une très grande surface ce qui réduit consédérablement l'impact. C'est comme si tu avais une armure sur toi mais ultra souple lorsque tu ride...pas pire hein. Vive la technologie, j'adore ça. Et comme je disais, Mystic fabrique (comme plusieurs autres compagnie) des vêtements de skis fabriqué avec le D3o insérer en fine couche aux endroits a risque de subir un choc. C'est évident que si la couche est trop mince l'effet de protection ne sera pas grand et c'est le problème actuel car le produit est nouveau et très cher vu sa demande. Ca fait un bout que j'avais vu ça et après plusieurs recherche j'en ai conclu que c'était très intéressant.

Pour ma part les footpad de Mystic avec le matérial ne vont pas changer grand chose mais je ne voulais pas avoir les footpad de Cabrinha sur ma nouvelle Plasma alors j'ai opter pour ça comme remplacement. Si j'aime le confort je vais surement m'en acheter un autre set pour mon prochain board....la Caliber X au printemps prochain !

Je trippe sur les gadget techno que voulez vous...humm vous avez pas idée de mes prochaine googles de ski smiley

Séb