Par kosmoooo |
samedi 16 février 2013 19h10
|
||
![]() |
Salut, J'en fait une light wind , méga large et longue. ... Ca tourne pas Ben gros et ça pèse on dirait une tonne. Je garderais plus les formats std. Pour vous donnez une idée, essayer de rider un paddle board , ca marche mais, c'est plate ![]() Mon 2 cents |
||
Par manuwind |
dimanche 17 février 2013 07h19
|
||
![]() |
Salut Astuce Elle pèse +-6klg Pour le moment je suis a 6' , je peut allé jusqu'a 14' si certain le veulent , pour la finition c'est propre a sois même chacun shape comme il le sent. Pour le double concave je suis encore a l'étape d'expérimentation je ne l'ai pas encore essayé, fait que je ne pourrais pas t'en parler Au plaisir Manuwind quote="astuce"]Vraiment belle! ![]() Elle pèse combien? Recouverte avec de l'huile de lin? Quel type de colle? Qu'elle est ta plus grande? Trouves-tu que les double voir x-concave vont mieux? (comme dans ce genre la: )[/quote] |
||
Par astuce |
dimanche 17 février 2013 07h58
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit Encore une fois je suis en désacord. Je ne sais pas qu'elle grandeur et qu'elle bois tu utilises mais la mienne mesure 178x46 cm et pèse tout juste à peine 11 lbs. Elle est en cèdre rouge de l'ouest et elle tourne pareil comme ma SS Glide de 150cm par 45cm sauf que mon Alaia est bien plus efficace en vent léger. Peut-être que les très long format sont plus difficile a manoeuvrer mais je ne sais pas, pas encore essayer plus long. Ca ne devrait pas tarder car ma présente construction sera de 8 pieds, bien hate de voir ca. ![]() Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par manuwind |
mercredi 17 avril 2013 20h29
|
||
![]() |
Salut a tous Enfin!, une prévision de bonne condition pour naviguer. Plus de froid , n'y de glace ou de neige pour nous refroidir. lol Samedi je serai a la Baie de Beauport, a Québec, pour vous faire essayer mes Alaia de 11h a 16h n'hésitez pas a m'écrire pour plus d'info. Manuwind |
||
Par chieftain |
jeudi 18 avril 2013 08h59
|
||
![]() |
Salut! Les prévisions pour samedi sont du S-O, il n'y aura personnes à la Baie de Beauport, en tout cas j'espère, vu que la direction du vent n'est pas bonne. Il te faudrait aller soit à Boischatel ou à Ste-Anne de Beaupré pour profiter de la marée montante, maximum 14h30 pm pour Ste-Anne et 16h30 pour Boischatel. Salut! |
||
Par manuwind |
vendredi 19 avril 2013 07h10
|
||
![]() |
Je sais bien que ce n'est pas les conditions rêvé, mais samedi je n'aurai pas d'auto, se qui me contraint a rester dans un secteur proche du centre. Je suis a 45 minutes a pieds, j'aurais 4 planches avec moi, c'est sur que ça va être du sport, de tout amener, mais se qui compte pour moi c'est que vous puissiez les essayez . Bonne ou moins bonne condition j'y serai. Au plaisir Manuwind |
||
Par chieftain |
vendredi 19 avril 2013 08h05
|
||
![]() |
Effectivement le S-O à la Baie de Beauport ne sont pas des conditions rêvé, ce sont plutôt des conditions merdiques, surtout en début de saison, pas de sécurité et tu es offshore dans de l'eau à 2 degré. Si tout de même tu as le gout d'aventure, je te suggère d'amener seulement 1 planche, vu que tu seras seul... Tu peux toujours demander un lift à quelqu'un pour te rendre à Boischatel. Salut! |
||
Par manuwind |
samedi 20 avril 2013 08h51
|
||
![]() |
Bon-matin Je ne connais personne allant a Boischatel ou a st Anne et je dois rentrer pour 17h, je ne veut pas imposer a mon lift de finir ça journée de ride pour me ramener . |
||
Par manuwind |
vendredi 28 juin 2013 19h10
|
||
![]() |
Salut à tous Les Alaia sont enfin disponible, deux longueurs et deux finitions différentes 6' et 4' de long, finition epoxy/vernis ou bien huilé. C'est un peut court je sais bien mais elles seront dispos jusqu'au 12 juillet a Québec, jusqu'enfin Aoûtje serai en France pour promouvoir mes planches, si il m'en reste à présenter . Pour le moment il me reste une 4'x17 1/2x 3/4. Et quatre 6' x 17"1/2 x 3/4" Pour la fin de semaine je serai vers l'anse st Jean pour ceux ou celles qui le souhaite. |
||
Par manuwind |
dimanche 15 septembre 2013 08h07
|
||
![]() |
Salut a Tous Toujours en France a faire le tour des spots pour promouvoir mes Board. Vous pouvez retrouver toute les p'tites nouvelles sur Facebook " Manuwind" Je vous y attend avec plaisir. A bientôt |
||