Par fullchoke |
jeudi 14 février 2013 09h12
|
||
![]() |
J'explique. Y a une nouvelle tendance avec les air bags! Les gars installent un airbag dans un rim de roue d'auto et un gars s'assis dessus et ils le déclenche à distance. Le plus drôle dans tout ça c'est que le gars a bue et il n'a pas l'air au courant de ce qu,il va arriver! J'ai tellement rie. Je sais c,est hors sujet mais disons que l'on reste dans les balounes qui explosent! /> Full-POW! Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par 16guena |
jeudi 14 février 2013 09h58
|
||
![]() |
Maudits batards c'est une tres mechant blague ils pouvaient le tuer. Pauvre home sans abri il va partir de ce fucking garage avec vertebre deplace ou qqc d,autre Pas drole du tout |
||
Par guido |
jeudi 14 février 2013 10h00
|
||
![]() |
wouain....un bord d'attaque de kite qui explose ...c'est moins drôle ...disons !!!!
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par bad black wolf |
jeudi 14 février 2013 10h10
|
||
![]() |
Ces des russes on sen fou ! Cest aussi normal pour eux que prendre un petit déjeuner! Je sais dequoi je parle! Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Gabprosnowboarder |
jeudi 14 février 2013 11h57
|
||
![]() |
Ca dut ne pas tres comfortable latterissage | ||
Par kabouka |
jeudi 14 février 2013 12h14
|
||
![]() |
Pauvre gars !!! L'être humain peut tellement être décevant parf... souvent
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par mrgoodvibes |
vendredi 15 février 2013 17h32
|
||
![]() |
[quote="bad black wolf"]Ces des russes on sen fou ! T un osti de malade,je l'ai ri ou plutot pleurer pendant une demie heure ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||