L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite bassin la prairie ouf Pas mal
Par le chat  
jeudi 14 février 2013 14h57

Je suis passer ce midi pour manger un sanwich durant mon brake...franchement ca ma l air pas mal du tout...je suis meme dessendue de mon truck pour voir la surface...belle croute molle peut de glasse...tres rapide et un peut mouiller...demai si y pleut pas trop ca peut devenir tres interessent.....pour ma part samedi.....enfin un peut de terrain de jeux sur la rive sud...cest mou donc les genous von etre contant.....jai aissailler de metre une photo mais le site la trouve trop grosse.....tab.....bar....bac......  
Par kabouka  
jeudi 14 février 2013 15h37

Avec le redoux qu'il fait depuis quelques jours vas falloir être prudent
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par le chat  
vendredi 15 février 2013 06h04

Non plusieur pecheurs.la glace est bonne en plus la voie maritime du st laurent abaisse son niveau deau de plusieurs pieds entre les ecluses de ste catherine et celle de st lambertr...donc pas plus de 3 pied d eau sous la glace...juste se tenir a une distance securitaire des rivieres qui se jette au fleuve.probablement le plan d eau le plus secufitaire de la region.  
Par Flyladie  
vendredi 15 février 2013 06h28

Moi je suis aller sur le fleuve a la sortie Boul Simard sur la 132 juste avant la sortie pour le pont Champlain et les pêcheurs m'ont dit qu'il y a 14'' de glace alors on peux en masse faire du kite même avec le redoux. Ce fut super car les lumières le soir de la 132 éclaire quand même pas mal et on va assez bien. Faut juste faire attention car c'est vrai que le niveau de l'eau est très basse alors il y a des roches qui sort du fleuve mais on les voit assez bien, mais s'il neige un peu la ca peu faire la différence. De toute façon il faut toujours faire attention sur l'eau.
Pour ma part je vais a St-Placide pour la Coupe du Québec ca va être une belle expérience même avec mes 30 minutes de cours car il y a 2 divisions, pro (compétition) et débutant (sportif) et on va avoir une surface débile pour en faire avec un paquet de monde qui peuvent nous donner des conseils......
Flyladie smiley
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!