Par Alexi |
dimanche 17 février 2013 22h16
|
||
![]() |
Bonjour, je suis intrigué par le kite depuis déjà quelques années et je me suis enfin décidé à commencer. J'aimerais prendre un cour de kite ski en premier et prendre un cours de perfectionnement sur l'eau cette été. Quel école me conseillez vous dans la région de Montréal. Merci | ||
Par bad black wolf |
dimanche 17 février 2013 22h20
|
||
![]() |
salut tu peux aller voir en au de lindex du forum lien utile il y a une section école de kite,boutique etc. et n'hésite pas de te déplacer pour aller prendre une cours a 1h de route si dans ton coin les écoles sont booker! la belle saison commence, have fun stay safe! Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Alexi |
dimanche 17 février 2013 22h34
|
||
![]() |
Ok! Merci Bad Black Wolf | ||
Par Denis |
dimanche 17 février 2013 22h36
|
||
![]() |
la liste des ecoles ici: http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8 depeche toi, des fois il peut y avoir de l'attente et pense deja a reserver pour la saison estivale. juste a titre d'exemple en debut de saison l'annee derniere, kiteforce avait une liste de 80 etudiants |
||
Par Alexi |
dimanche 17 février 2013 22h54
|
||
![]() |
oh shit! Ok merci pour l'info Denis. La saison estival commence quand environ? | ||
Par Denis |
dimanche 17 février 2013 23h08
|
||
![]() |
Alexi a écrit selon la temperature, niveau de l'eau, mais habituellement pares la saison du cap Hatteras, donc quelque part en mai |
||
Par galop |
lundi 18 février 2013 12h45
|
||
![]() |
Denis a écrit Vous avez oublie de me mettre sur cette liste sa fait 14 ans je donne des cours d'hivers! École de snowkite et paraki du Château galop |
||
Par Denis |
lundi 18 février 2013 13h19
|
||
![]() |
je vais le faire tantot mon galop | ||
Par galop |
lundi 18 février 2013 13h50
|
||
![]() |
Denis a écrit Merci denis! |
||
Par fullchoke |
lundi 18 février 2013 17h50
|
||
![]() |
galop a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Baveu ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Denis |
lundi 18 février 2013 18h15
|
||
![]() |
fullchoke a écrit bon on va faire un section Flex, pi on va mettre Full et Galop dedans ![]() |
||