L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Écoles de Kite
Par Alexi  
dimanche 17 février 2013 22h16

Bonjour, je suis intrigué par le kite depuis déjà quelques années et je me suis enfin décidé à commencer. J'aimerais prendre un cour de kite ski en premier et prendre un cours de perfectionnement sur l'eau cette été. Quel école me conseillez vous dans la région de Montréal. Merci  
Par bad black wolf  
dimanche 17 février 2013 22h20

salut tu peux aller voir en au de lindex du forum lien utile il y a une section école de kite,boutique etc. et n'hésite pas de te déplacer pour aller prendre une cours a 1h de route si dans ton coin les écoles sont booker! la belle saison commence,

have fun stay safe!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Alexi  
dimanche 17 février 2013 22h34

Ok! Merci Bad Black Wolf  
Par Denis  
dimanche 17 février 2013 22h36

la liste des ecoles ici:

http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8

depeche toi, des fois il peut y avoir de l'attente

et pense deja a reserver pour la saison estivale. juste a titre d'exemple en debut de saison l'annee derniere, kiteforce avait une liste de 80 etudiants

Par Alexi  
dimanche 17 février 2013 22h54

oh shit! Ok merci pour l'info Denis. La saison estival commence quand environ?  
Par Denis  
dimanche 17 février 2013 23h08

Alexi a écrit
oh shit! Ok merci pour l'info Denis. La saison estival commence quand environ?

selon la temperature, niveau de l'eau, mais habituellement pares la saison du cap Hatteras, donc quelque part en mai

Par galop  
lundi 18 février 2013 12h45

Denis a écrit
la liste des ecoles ici:

http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8

depeche toi, des fois il peut y avoir de l'attente

et pense deja a reserver pour la saison estivale. juste a titre d'exemple en debut de saison l'annee derniere, kiteforce avait une liste de 80 etudiants

Vous avez oublie de me mettre sur cette liste sa fait 14 ans je donne des cours d'hivers!

École de snowkite et paraki du Château galop
ou

Par Denis  
lundi 18 février 2013 13h19

je vais le faire tantot mon galop  
Par galop  
lundi 18 février 2013 13h50

Denis a écrit

Merci denis!

Par fullchoke  
lundi 18 février 2013 17h50

galop a écrit
Denis a écrit

Merci denis!
Du Paraski sa conte pas Galop smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Baveu smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Denis  
lundi 18 février 2013 18h15

fullchoke a écrit
Du Paraski sa conte pas Galop smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Baveu smiley

bon on va faire un section Flex, pi on va mettre Full et Galop dedans smiley