L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Boischatel
Par Bozzy  
dimanche 17 février 2013 23h17

La proprio du Irving nous interdit l'accès au site depuis qu'elle a commencé des travaux l'automne dernier.

Je viens d'apprendre en lisant le Boischatellois qui est notre journal mensuel municipal la création pour 2013 d'un parc riverain du fleuve à côté du Irving.

Il me semble qu'il y aurait une belle occasion pour l'AKVQ de faire une approche auprès de la municipalité de Boischatel pour obtenir une entente d'accès à ce parc pour les kiteux.

Pour les ceuzes qui tiennent à ce spot, gènez-vous pas pour vous faire entendre auprès de l'AKVQ, le plus meilleur moyen pour se faire représenter.

Par dawindblowz  
dimanche 17 février 2013 23h23

J'ai déja lu qu'il devrait y avoir un endroit pour partir qui sera situé derière l'information touristique, juste a côté du irving. Ce sera aussi pour d autres embarcations.  
Par Heinzbleu  
lundi 18 février 2013 07h42

Ça c'est une excellente nouvelle!

J'ai fait la traversé du boulevard Sainte-Anne en trainant tout mon stock à pieds pour y allé à l'automne passé... Laisse-moi dire qu'il faut pas un wetsuit trop serré parce qu'il faut courir; c'était la dernière fois que j'y allais!