Par SebM |
samedi 16 octobre 2010 00h19
|
||
![]() |
Je cherche pour un ami un système de communication pour pouvoir parler avec un étudiant dans l'eau afin de lui prodiguer des conseils, donc ça doit être totallement submersible. Pas trop grave si l'étudiant ne peut pas communiquer avec l'instructeur en autant que ça fonctionne dans un sens. Quelqu'un sait ou on peut acheter ça ? Merci, Séb |
||
Par flipper231 |
samedi 16 octobre 2010 02h21
|
||
![]() |
Si il est pret à payer un peu: Headzone.com sinon ils prennent des walkie-talkies dans des poches hermétiques. Une solution moins chère que headzone et qui s'adapte à plein de grandeur de casque: www.Ewa-Marine.com je prendrais un walkie-talkie water proof, je ferais un ti-trou dedans je taperais un écouteur waterproof à travers le sac qui se plogue dans le jack des speakers, le peu d,eau qui risque de rentrer va être contrôlée par le WT waterproof. Sinon les profs utilisent la poche attachée après le casque et là c'est 100% waterproof mais c'est plus gros et ça balotte. mais ça fait un kit pas cher et qui fonctionne. il peu prendre le plus petit WT qu'il trouve. | ||
Par SebM |
samedi 16 octobre 2010 10h01
|
||
![]() |
Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Et je crois que j'ai une solution facile pour sealer le sac et l'écouteur avec l'option du sac imperméable. Ca devrait fonctionner numéro uno. Thanks, Séb |
||
Par Sylglobe |
samedi 16 octobre 2010 22h36
|
||
![]() |
Moi je me suis procurer un étuit water proof pour mon iphone avec des écouteurs. 26$ sur ebay. avec sa l'autre personne pourrait l'appeller. | ||
Par SebM |
samedi 16 octobre 2010 22h49
|
||
![]() |
Sylglobe a écrit Humm, disons que j'aime mieux l'option du walkie talkie waterproof dans un sac hermétique que un Iphone qui coute beaucoup plus cher, contient beaucoup de donnée personnelle et qui gruge tes minutes. Merci quand même de la suggestion. Séb |
||