L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Martinique et Guadeloupe - prix ridicule
Par kiter11  
mercredi 20 février 2013 14h03

http://www.yuldeals.com/montreal-to-mar ... fter-taxes
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Neil  
mercredi 20 février 2013 18h37

Complètement fou, j'ai fait la reservation jusqu'au bout pout le fun, il me restait a entrer mon no de carte et non il n'y a pas de pogne! Je capote comme c'est pas cher!
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par bad black wolf  
mercredi 20 février 2013 18h47

Bref cest quoi jai regarder vite vite mais bcp de pub et anglo alors un peu dure a comprendre a mon age
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par phil1702  
mercredi 20 février 2013 18h58

Yeah ! si j'arrivais pas de voyage, j'achèterais sans hésiter ! Yuldeals c'est vraiment cool, on trouve des solides deals. L'an dernier j'ai ramassé un billet pour le Costa Rica dans ces prix là ! Je bon la je passe mon tour...pour profiter de l'hiver. Mais à qui la chance...
BWS 6m et 10m, Convert 15m

Par bad black wolf  
mercredi 20 février 2013 19h12

Quand meme chère en sachant que ta lhotel a payer non?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Airtime  
jeudi 21 février 2013 00h47

bad black wolf a écrit
Quand meme chère en sachant que ta lhotel a payer non?

En effet... si on compare ça aux deals habituels pour la Cuba ou la Rep.-Dom....

Faut dire que le prix des hôtels à la Martinique et à la Guadeloupe ça peut être assez exhorbitant...

À ce temps-ci, pour quelque chose qui a moindrement de l'allure, faut prévoir un minimum de 1600$ par semaine (hôtel seulement), sinon beaucoup plus, sans compter que c'est très rarement des "all-inclusive".
Donc avec le deal de l'avion y a sûrement moyen de s'en tirer pour environ 1100$ par personne, repas exclus, donc facilement 1400$ repas/boisson inclus par personne pour une semaine.
Dépendamment de l'hôtel choisi ça pourrait évidemment dépasser 2000$ au total.

Donc oui, malgré le gros deal sur l'avion ça peut sûrement revenir plus cher que Cayo Guillermo, Santa Lucia, Cabarete, etc...
mais ces 2 p'tites îles se trouvent à être de méchants beaux coins de paradis! smiley

Par kiter11  
jeudi 21 février 2013 12h22

Mmm... Tarif pour 7 nuits/2 personnes trouvé sur booking.com à 250 m de Ste-Anne, un des spots de kite de la Martinique: 567$ pour un studio avec cuisinette.
Et 1200$ pour deux au Vauclin, drette sur la plage.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Raccoon  
jeudi 21 février 2013 16h54

C'est un mechant deal! Si j'avais la possibilité de prendre des vacances, je n'hésiterai pas 1 minute...j'ai passé 1 mois en Guadeloupe l'hiver passé (un retour au source apres y avoir vécu plus de 10ans) et je peux vous dire que pour le kite c'est débile! des spots de flat, de vague (pas du petit chop comme à Cuba!) et des downwind de la mort...
Il y a plein de petits gites ou bungalows vraiment pas cher et direct sur les spots...Il faut prévoir une auto pour profiter au max...la bouffe est pas donné par contre (c'est pas le mexique)
les antilles francaise c'est pas le meme genre de tourisme que les tout inclus...d'ailleurs il n'y en a pas!

et le rhum est bon en Cr....

Si j'avais du temps...trop de boulot avec la prod ici..

Rac

Par Airtime  
vendredi 22 février 2013 00h02

Ayoye... surprenant ces deals pour la Martinique. Merci JS de nous faire part de ce site, entouka moi je le connaissais pas.

Ce que j'avais vu dans le passé jusqu'à maintenant comme hôtel en bas de 200$ /jr (1400$ par semaine pour 2) c'était souvent pas vargeux ou mal situé.
Et quand faut louer une auto là-bas, ça augmente considérablement le prix des vacances!

J'avoue qu'à ce prix-là, disons 800$-1100$/1 sem/pers. tout compris (avion+hotel+repas) pour la Martinique (ou la Guadeloupe) c'est drôlement tentant!!!
Encore faut-il avoir la disponibilité pour y aller à ce temps-ci...
Tant mieux ceux si y en a parmi nous qui peuvent en profiter!

Par phil1702  
vendredi 22 février 2013 10h38

Pour l'hébergement y'en a pour tout les prix et tout les goûts. J'ai regardé rapidement sur Airbnb et on peut trouver à partir de 300 par semaine pour 2 personnes, si on est pas trop exigeant. Par contre je concède que les prix grimpe assez rapidement, selon ce qu'on regarde. Dans l'autre extrême j'ai vu aussi en regardant sur couchsurfing quelqu'un qui cherchait du 25 au 4, lui va se faire un trip pas cher. Mais bon, c'est pas pour tout le monde, moi le premier !!
Je garde ça en tête, peut être pour une autre fois.
BWS 6m et 10m, Convert 15m