L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite snowkite jacket
Par Wave  
jeudi 21 février 2013 08h33

Luc, tu veux mon avis la-dessus !, Achète toi un jacket de snow/ski (qui respire) et vas chez ton couturier du coin et demande lui de te mettre un p'tit zipper à l'avant pour laisser passer
ton crochet de harnais et un autre à l'arrière pour laisser passer ta secu. ça vas te coûter +-20$. Moi je les fait moi-même avec un jacket coquille de Burton et ça marche très bien smiley

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par freewheel  
jeudi 21 février 2013 19h18

au sujet, d'ultra nectar ? je veux pas varger sur une compagnie mais, sont ils respirants ? me semble que non sinon ca serait marqué, donc, ben, pas cool !? non ? ou c'est qu'on trouve un couturier qui a des zippers et peut etre un peut de noeprene ( pour que la neige rentre pas a travers l'ouverture du crochet ??? ).

rive nord ??
PANSH POWER !

Par Pierrot  
jeudi 21 février 2013 22h17

Moi j'ai une veste UltraNectar. Super confo et pratique.
Mais effectivement je ne pense pas qu'elle soit respirante... En tous cas pas si je me fie à la quantité d'humidité a l'interieur de ma veste après une bonne session...
Je ne vais pas me plaindre c'est un cado smiley
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par storm_trooper  
vendredi 22 février 2013 04h46

@ Freewheel,
je connais pas mais trouvé ça: http://www.soustouteslescoutures.com/index.html à val-david
sur l'île: y a de fils en montagne et atelier micho
smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par Heinzbleu  
vendredi 22 février 2013 06h33

Un endroit à Québec pour les intéressés, l'Atelier Foret située au 195 3e Avenue à Limoilou effectue le travail de vêtements techniques depuis 1995! Modification, conception, réparation, c'est également à cet endroit que beaucoup de manufacturiés sont clients pour les garanties. Petite ennuie, ça roule tellement qu'il y a souvent un délai d'une à deux semaine... J'ai envoyé souvent mes vêtements de sport genre Goretex là, toujours nickel et on se rend pas compte de leur intervention tellement la finition est bonne.

Take care,

Mike