Par Lebazy |
dimanche 24 février 2013 16h43
|
||
![]() |
Bonjour, Je ne veux pas aller à Cuba, à Bonaire, au Cap, à Aruba ou au Mexique. Quelqu'un est déjà allé, au Honduras? à la Barbades ? à South Padre Island ? ou ailleurs? Toutes les suggestions sont les bienvenues mais au chaud et pas trop loin (j'ai seulement 1 semaine)! merci! |
||
Par kiter11 |
dimanche 24 février 2013 19h47
|
||
![]() |
Salut! La teamrider CORE Marilou Lavallée est à Roatan au Honduras jusqu'en juin et elle organiser des séjours, downwinders, etc. Inclus: Transfert depuis l'aéroport 6 nuits au Paya Bay Resort 6 déjeuners et 5 soupers 3 excursions kite en bateau Downwinders Yoga chaque matin Équipement de snorkelling, kayak, stand up paddle Prix: 750 USD Des cours privés supplémentaires avec Marilou sont également disponible en extra Transat offre des vols directs jusqu'à Roatan. Bcp de billets pas chers avec des cies américaines également. Pour réserver: Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par flipper231 |
lundi 25 février 2013 10h12
|
||
![]() |
Sud de la France, Montpellier. -Port Camargue -Beauduc T'en a d'autres, Bahamas, le club Med de Colombus |
||
Par Wave |
lundi 25 février 2013 10h28
|
||
![]() |
JS, l'an prochain on devrait organiser une gang pour ce trip au Honduras. A voir les images de Marilou, ça de l'air vraiment Hot .. Pour la famille/kids, ça de l'air de quoi au niveau sécurité ? Ma blonde est du genre peureuse. Merci de l'information.. Wave ![]() kiter11 a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kiter11 |
lundi 25 février 2013 11h33
|
||
![]() |
Salut Wave! Roatan, c'est une ile séparée du Honduras et ce n'est pas du tout la même ambiance. Pas mal moins rough, mettons. J'ai des amis qui vont faire de la plongée chaque année dans l'ile à côté (Utila) et il n'y a aucun problème. En passant, la plongée dans ce coin des Caraibes est magique. Et il y a un dive center à l'hôtel où s'est installée Marilou. Kiteboarder Mag a aussi publié un reportage récemment sur ce coin. Si quelqu'un le retrouve, n'hésitez pas à le poster! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par digit |
lundi 25 février 2013 18h57
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Est-ce que c'est le reportage en question ? http://www.thekiteboarder.com/2013/02/k ... -honduras/ |
||
Par Lebazy |
lundi 25 février 2013 20h37
|
||
![]() |
Merci pour vos commentaires. Est-ce vrai que le vent est surtout offshore à Aruba? Nous avons une débutante dans notre groupe... | ||
Par kiter11 |
lundi 25 février 2013 22h33
|
||
![]() |
digit a écrit Oui merci bcp!! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
jeudi 28 février 2013 21h59
|
||
![]() |
L'info est maintenant sur notre site: http://www.ocarinakitesurf.com/fr/voyager/kite-weeks
Proprio.
www.corekitescanada.com
||