Par scoutu |
vendredi 17 décembre 2010 13h38
|
||
![]() |
Bading Badou pouf. ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
vendredi 17 décembre 2010 16h56
|
||
![]() |
bON BEN TROP TARD MOI JE PARS EN VCAnces...demandes à Arthur de me la garder derrière le comptoire... Bon vent à tous je reviens le 2...le 3 sur le lac ou le champ... |
||
Par kitesurfing |
dimanche 19 décembre 2010 09h35
|
||
![]() |
On a tu un gagnant? | ||
Par Denis |
dimanche 19 décembre 2010 10h11
|
||
![]() |
kitesurfing a écrit J'ai eu un couriel de Arthur, il est revenu. Je lui telephone en debut de semaine pour aller a sa boutique 8400 Boul St-Laurent et on procede au tirage. |
||
Par Denis |
lundi 20 décembre 2010 12h57
|
||
![]() |
j'y vais tantot a la boutique | ||
Par Denis |
lundi 20 décembre 2010 18h05
|
||
![]() |
Et le grand gagnant est ![]() ![]() Eric Meunier aka Eric Le Kiteux Je pense que Norm KiteRider sera pas content ![]() ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
lundi 20 décembre 2010 18h20
|
||
![]() |
Bravo!!!! dude ons l'esseyeras pt être au cap le printemps prochg ain ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 20 décembre 2010 18h21
|
||
![]() |
Merci! Ca fait vraiment plaisir. Mais comme disait si bien Pierre de Coubertin '' L'important n'est pas de gagner, mais de participer'' Bravo aux participant, mais c'est moi le WINNER!!!! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Icikite |
lundi 20 décembre 2010 18h38
|
||
![]() |
Tu es bien chanceux... c'est pas toi qui avait gagné le downwind aussi... Ton nom c'est pas Ericlekiteux mais EricleChanceux | ||
Par Denis |
lundi 20 décembre 2010 18h41
|
||
![]() |
effectivement Eric avait gagné une des 4 places au downwind moi je vais changer son nickname pour EricLeMardeux PS: j'ai avisé Eric par téléphone avant de l'afficher sur le site, et il etait tout excité. j'ai entendu sa femme crier !!! |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 20 décembre 2010 18h53
|
||
![]() |
Ma femme à crier, mais pas pour ca. Elle s'est cogné le petit orteil sur la table su salon!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par KiteRider |
lundi 20 décembre 2010 19h01
|
||
![]() |
Denis a écrit Mets-en que je suis pas content c'est toujours le même qui gagne. Norm |
||
Par yomane |
mardi 21 décembre 2010 09h04
|
||
![]() |
![]() C'est vraiment trop injuste... Meuuuuh!! |
||
Par badou |
dimanche 26 décembre 2010 10h47
|
||
![]() |
des photos!!!! du mardeux!!!! haha bravo aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Denis |
lundi 27 décembre 2010 22h05
|
||
![]() |
J'ai un message de Arthur, que l'heureux gagnant Eric est allé récupérer sa planche !! Un message pour Eric, on veut une photo de toi avec la planche et ton plus beau sourire. ![]() |
||
Par jumarcil |
mardi 28 décembre 2010 07h32
|
||
![]() |
J'ai bien hate d'y voir la face lui... je me voyais deja sur l'eau avec cette Planche ![]() Sans farce : Félicitations a Kiteforum et Kiteforce pour le tirage !!! |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 3 janvier 2011 16h40
|
||
![]() |
Alors voici donc la photo du gagnant du tirage. Merci à Kiteforum et kite-force Eric Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 3 janvier 2011 16h46
|
||
![]() |
Ca l'air que je suis meilleur en kite que pour mettre une photo en ligne...
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par lakiss |
lundi 3 janvier 2011 17h18
|
||
![]() |
c ki kia gagné?? | ||
Par Denis |
lundi 3 janvier 2011 17h31
|
||
![]() |
lakiss a écrit Eric le Kiteux la seule photo qu'on a de lui c'est une face de Barney ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 3 janvier 2011 17h49
|
||
![]() |
Denis, je t ai envoyé une photo sur ton g mail, tu es surement meilleur que moi pour mettre une photo!
||
Par Denis |
lundi 3 janvier 2011 17h54
|
||
![]() |
Le voici ce gagnant Merci Eric ![]() |
||
Par Speedo |
mercredi 5 janvier 2011 08h22
|
||