Par Fafou |
vendredi 8 mars 2013 01h02
|
||
![]() |
Yaaaaaaaahoouuuuuuuu! ![]() Je ne reviendrai peut-être pas gagnante d'un podium mais je rentrerai heureuse d'avoir réussi mon mandat. Il me fait plaisir de vous annoncer que du 23 au 28 février 2014 il y aura la WISSA à Témiscouata-sur-le-lac. MISSION ACCOMPLIE ![]() ![]() ![]() J'ai fait la présentation entièrement seule, en anglais et franchement je me suis bien débrouillée ![]() ![]() 5 courses ont été complétées aujourd'hui et contrairement à hier le vent baissait, baissait, baissait pour finir complètement absent ![]() Il faut que je vous dise, je vous ai déjà mentionné qu'il y avait un premier départ pour les skis et un second pour les planches et les officiels ne se soucient aucunement où en sont rendus les skis dans leur courses pour lancer le départ des planches ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous confirme que 92.quelques km/h fût la vitesse maximale atteinte hier pour les "speedrun" et pour préciser, personne n'avait à attendre son tour. Les six GPS ont été disponibles pendant six heures et les gens y allaient quand bon leur semblait. Pour répondre à Tricoflex, oui parfois j'ai un petit pincement au coeur de ne pourvoir être dans l'action et me donner comme j'aime pour faire les courses ![]() ![]() ![]() Voilà pour le résumé du jour 3. ![]() |
||
Par suave |
vendredi 8 mars 2013 08h27
|
||
![]() |
Merci Fafou il ne pouvais avoir meilleur ambassadrice que toi a la WiSSA ![]() ![]() ![]() ![]() Yessssssssssss , ma première participation a la WISSA l'an prochain ![]() |
||
Par Fafou |
vendredi 8 mars 2013 12h50
|
||
![]() |
Merci Éric c'est très gentil ![]() Quatrième jour. Première chose importante, à la rencontre des pilotes de ce matin, ils ont gentiment souligné la journée de la femme en offrant une rose rouge à chacune de nous....... ![]() ![]() Pas de course pour les cerfs-volants aujourd'hui. Étant donné que les autres disciplines ont pris du retard sur le nombre de course, le "staff" a donc été monopolisé pour pouvoir avancer les autres catégories. Petite compétition de la meilleure figure mais sans vraiment compter au classement. Donc comme prévu je me suis présentée au "slalom" sur la glace vive pour les planches à voiles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain dernier jour, -19 degrés annoncé ishhhhhhh, méchante différence quand on sait qu'il a fait pas moins de moins10 tous les jours depuis mon arrivée. Mais bon........on va faire avec ![]() ![]() |
||
Par bobdiver |
vendredi 8 mars 2013 20h03
|
||
![]() |
Merci Françoise, vraiment bien tes petits reportages et c'est super de savoir que la WISSA revient au Québec ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Fafou |
samedi 9 mars 2013 09h20
|
||
![]() |
Salut groupe ![]() Bon ben le résumé du jour sera pas trop compliqué froid mais GROS soleil toute la journée, pas de vent, pas de course ![]() C'est drôle parce qu'à l'annonce de la troisième réunion de course à 13:00 lorsqu'ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de course aujourd'hui les gens ont crié de joie. On peut bien comprendre que ceux qui ont crié de joie avaient une bonne position ![]() En tout cas je reviendrai au Canada avec de bonnes anecdotes à raconter.......certaines sont racontables publiquement, d'autres houlà! je préfère les garder pour les raconter entre quatre yeux......je veux pas me faire tirer de roches ou tirer les cheveux en revenant ![]() Une bonne: les québécois en ont marqué plus d'un sur leur science de farter les skis ![]() J'ai eu l'occasion d'annoncer à plusieurs que la WISSA revenait au Québec l'an prochain.......ça fait des heureux ici ![]() Alors au programme ce soir: à 20:00 souper, remise de prix et cérémonie de clôture. Après ça tout le monde transfert à la discothèque juste à côté et ON VA FAIRE LA BOUM AVEC LES COPAINS, YES, ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
samedi 9 mars 2013 11h09
|
||
![]() |
Lets go Françoise éclate toi à la boom!!!! ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par airtime43 |
dimanche 17 mars 2013 18h59
|
||
![]() |
Beau job Françoise.. ![]() Armand ![]() |
||
Par Fafou |
dimanche 17 mars 2013 19h07
|
||
![]() |
airtime43 a écrit Merci Arm ![]() Cricri t'envoie ses salutations. ![]() |
||
Par suave |
lundi 18 mars 2013 18h55
|
||
![]() |
Cette Fin de semaine j'ai eu le privilège d'avoir un entretien avec les organisateurs de la WISSA 2014 et ils m'ont confirmé que ce n'étais pas leur première tentative d'avoir la WISSA a Témiscouata-sur-le-lac maintenant c'est officiel ils nous ont fait l'annonce hier a la remise des médailles , c'étais grace a notre ambassadrice Fafou ![]() ![]() |
||
Par suave |
mardi 19 mars 2013 11h52
|
||
![]() |
Voici le liens de l'événement sur Facebook http://www.facebook.com/events/322845047818476/?ref=3 |
||