Par Denis |
jeudi 28 février 2013 19h52
|
||
![]() |
Louis T a écrit http://www.indokiteboarding.com/index.p ... ation_id=3 Payment Accepted On va te laisser commander 1 ou 2 kites, et tu reviendras nous en jaser ![]() ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 28 février 2013 19h53
|
||
![]() |
Pour repondre a ta question originale du meilleur deal, c'est la RRD Poison 2009 132x41 vendue a Astuce a l'automne 2011. Je suis le vendeur ![]() Acheter mon matos, c'est toujours winner ![]() |
||
Par s9576952 |
jeudi 28 février 2013 20h16
|
||
![]() |
Payment Accepted We currently accept payment through Telegram Transfer T/T / Wire Transfer for International customers. You're welcome to email us at C'est quoi c'est methode de paiement bidon, j'ai fais le test jusqu'au bout avec des infos bidon?! |
||
Par Taurent |
jeudi 28 février 2013 20h34
|
||
![]() |
le dialer est pas cher pour un neuf, un ami a payé ce prix en fin de saison à Cap Code. Ça vaut 750$ normalement, excellent surf qui a un peu plus de low end (2-4 nds de plus) que le celeritas, mais je ne changerais mon Celeritas ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Piereau |
jeudi 28 février 2013 20h45
|
||
![]() |
Quand c'est trop beau pour être vrai... http://www.ripoffreport.com/indo-kitebo ... -d1357.htm Slingshot RPM 8,10,12 et 14 Turbine 15
...Ozone frenzy 7m à vendre
RRD Poison Ltd 132, Carved 137, SS Spacepickle 5', Axis Patrol 148 |
||
Par tropicana |
jeudi 28 février 2013 21h14
|
||
![]() |
sur le site de indokiteboarding ils nous indiquent que paypal est possible....alors je lui écris lui demandant si c'est toujours possible...il me répond une histoire rocambolesque de fraude sur des sois-disans faux utilisateurs et blablabla et je lui répond que paypal le protège tout autant sur la fraude......aucune nouvelle depuis....après quelques recherches sur le web plusieurs pour ne pas dire tous les acheteurs non jamais reçu leur stock....c'était trop beau... | ||
Par flipper231 |
samedi 2 mars 2013 08h53
|
||
![]() |
Avant ils travaillaient sous l'égide de allibaba mais ils ont changé... C'est le même résultat mais leur site à l'air legit | ||