Par Taurent |
vendredi 1 mars 2013 07h54
|
||
![]() |
Belles couleurs, lattes ultra minces genre Fat lady, barre avec clam cleat ! Mais toujours seulement disponible en 17m... --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 1 mars 2013 08h46
|
||
![]() |
J'en avais parlé avec Etienne de chez 30 noeuds la semaine derniere, et il s'attendait a plus d'une grandeur. Et un de testers de la nouvelle Zephyr lui aurait dit qu'elle tournait aussi vite qu'une C4 11m mais la faut en prendre et en laisser Bon une 15m aurait ete le fun |
||
Par farmer |
vendredi 1 mars 2013 18h14
|
||
![]() |
Nice la nouvelle Zephyr, J'aimerais bien essayer vs ma 2011 que j'avais. Côté grandeurs: au pire tu t'Achete une edge 19 ou 15... Go Ozone! |
||
Par flipper231 |
vendredi 1 mars 2013 19h13
|
||
![]() |
Si elle avait été noire, j'aurais cru que c'était une Edge... On signe où pour en avoir une? Qui a dit qu'un gros kits servait à rien? Moi? Beeeennnn nooonnnn | ||
Par Bluego |
vendredi 1 mars 2013 23h07
|
||
![]() |
Taurent a écrit Comparer Blade à Ozone? ![]() ![]() hummm.... pas sur pantoute! Ozone ![]() |
||
Par Taurent |
samedi 2 mars 2013 13h54
|
||
![]() |
Bluego, as-tu regardé le video? As tu bien lu ce que j'ai écrit? J'ai dit que Ozone a adopté des "lattes minces" "style" fat lady, j'ai pas comparé les voiles! Je pense que que Ozone va frapper un grand coup avec sa nouvelle Zephyr, la marché du LW devient de plus en plus concurrentiel. Bien hàte de voir ça rider et de lire des reviews "objectives" sur le sujet. Sur ce bon light wind ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Fouduvent |
samedi 2 mars 2013 18h52
|
||
![]() |
Moi je trouve que ça ressemble beaucoup plus a un Slingshot Turbine qu'une Fat Lady... | ||