L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Fixation ???
Par boby3645  
vendredi 1 mars 2013 19h06

Bonjour, je suis newbie en snowkite,j'ai des fixation a straps ,ce qui est long a installé pendant que le kite est pret a s'envoler,je sais qu'il existe des fixation beaucoup plus pratique et rapide, pouvez vous m'éclairer sur les marque et modeles existant??( cé cela aide jai des bottes Burton gr:13) merci beaucoup!!!! smiley  
Par Snow_ro  
vendredi 1 mars 2013 19h20

Les fix Flow
Au gré du vent

Par SebM  
vendredi 1 mars 2013 20h45

Effectivement les Flow Ou les Cinch de K2 et il y a une autre marque avec système similaire de très bonne qualité mais j'ai un blanc de mémoire smiley

Par fullchoke  
samedi 2 mars 2013 08h14

Il y a une question de technique de départ aussi! Normalement partir le kite devrais être la dernière étape.

Tu apporte ta bar du coter gauche ou droit du kite même un peu plus bas et tu met ton snow et à la fin tu tire ton arrière qui fera tourner ton kite vers la power zone et hop en haut!

Le mieux encore est la vis à glace où tu accroche ton chicken loop dessus et tu va mettre ton kite en bord de fenêtre. Tu reviens et met ton snow et ensuite tu t'attache au chicken loop et a ton retour tu te rattache à la vis à glace.

F.C.

P.S. c'est sur qu'un bon système de step in est agréable. smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr