Par boby3645 |
vendredi 1 mars 2013 19h06
|
||
![]() |
Bonjour, je suis newbie en snowkite,j'ai des fixation a straps ,ce qui est long a installé pendant que le kite est pret a s'envoler,je sais qu'il existe des fixation beaucoup plus pratique et rapide, pouvez vous m'éclairer sur les marque et modeles existant??( cé cela aide jai des bottes Burton gr:13) merci beaucoup!!!! ![]() |
||
Par Snow_ro |
vendredi 1 mars 2013 19h20
|
||
![]() |
Les fix Flow
Au gré du vent |
||
Par SebM |
vendredi 1 mars 2013 20h45
|
||
![]() |
Effectivement les Flow Ou les Cinch de K2 et il y a une autre marque avec système similaire de très bonne qualité mais j'ai un blanc de mémoire ![]() |
||
Par fullchoke |
samedi 2 mars 2013 08h14
|
||
![]() |
Il y a une question de technique de départ aussi! Normalement partir le kite devrais être la dernière étape. Tu apporte ta bar du coter gauche ou droit du kite même un peu plus bas et tu met ton snow et à la fin tu tire ton arrière qui fera tourner ton kite vers la power zone et hop en haut! Le mieux encore est la vis à glace où tu accroche ton chicken loop dessus et tu va mettre ton kite en bord de fenêtre. Tu reviens et met ton snow et ensuite tu t'attache au chicken loop et a ton retour tu te rattache à la vis à glace. F.C. P.S. c'est sur qu'un bon système de step in est agréable. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||