L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Info trip Québec
Par Bozzy  
vendredi 1 mars 2013 22h02

La saison de snowkite a débuté assez tard à Québec pour les ceuzes comme moi qui attendaient les bonnes conditions sur la banquise du fleuve. C'est parti depuis deux semaines à L'Ange-Gardien et à Beauport. Les conditions sont superbes autant pour la glisse que pour le vent. Pour ma part, je me suis tapé 4 belles sessions depuis une semaine en 9 et 11 M. Bon, on se croise les doigts pour la suite, la météo prévoit du temps doux la semaine prochaine, mais pas assez me semble pour faire décoller la banquise.

Si non, le lac St-Joseph et le lac Jacques-Cartier permettent de prolonger la saison jusqu'en avril.

Au plasir de partager une session avec les plus meilleures conditions à Québec! smiley

Par Bozzy  
dimanche 3 mars 2013 12h11

Pour les ceuzes intéressés pour une semaine de relâche en snowkite à Québec, on prévoit du nordet de 20 + nds de lundi à vendredi. En prime du beau temps doux. Profitons en, la banquise va probablement décoller après ça.