Par Denis |
samedi 2 mars 2013 20h00
|
||
![]() |
le dernier video de Romain (popofdriver) |
||
Par jplecruguel |
samedi 2 mars 2013 20h46
|
||
![]() |
Solide, ca a beaucoup en commun avec Jackson Hole. lots of pow pow. Plus d'arbres, p-e moins grands espaces, mais c'est beau aussi! |
||
Par pogo |
dimanche 3 mars 2013 10h48
|
||
![]() |
très impressionnant ![]() |
||
Par marky |
dimanche 3 mars 2013 21h09
|
||
![]() |
ouais j'aime ca! beau kiteloop ,kek truc unhooked beau paysage!!!!!!!!!!!! | ||
Par popofdriver |
mercredi 6 mars 2013 14h15
|
||
![]() |
Merci pour l'ajout Denis, et merci pour les comments. Je souhaite avoir de meilleur condition l'an prochain. A plus et have fun Romain ![]() |
||
Par Bluego |
mercredi 6 mars 2013 18h33
|
||
![]() |
On souhaite tous de meilleures conditions Romain! Ça n'a pas été un bel hiver... Mais je me console en me disant que je serai dans l'eau du fleuve dans quelques semaines ![]() ton vidéo, encore une fois: excellent. Ozone ![]() |
||
Par popofdriver |
mercredi 6 mars 2013 20h32
|
||
![]() |
Merci Bluego, et oui, moi je suis en Ontario, dès que ça vente je passe à l'eau... bye |
||
Par Wave |
lundi 11 mars 2013 19h13
|
||
![]() |
J'viens de le visionner. Wow de la PowPow en malade et des sauts de montagne de l'enfer... Bravo Romain super Vid. Quand je serais grand, j'vas être bon comme toi ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par popofdriver |
lundi 11 mars 2013 21h33
|
||
![]() |
![]() |
||
Par gui_goui |
mardi 12 mars 2013 10h53
|
||
![]() |
On dit qu'au paradis des kiters, il y a plein de spot vierge ou rider ![]() Non mais wow !!! Intermediaire, Core XR2 8M et 19M 2012, LF Envy 12M 2012 (A VENDRE)... SS Glide, RRD Juice... Et Bien Voilaaa |
||
Par Flyladie |
mardi 12 mars 2013 11h15
|
||
![]() |
Bonjour Romain, je ne te connais pas car je suis nouvelle dans ce magnifique sport mais ton vidéo est vraiment de toute beauté. Montage autant que le rider me font CAPOTÉ. Je vais travailler fort pour faire le 1/10 de ce que tu fait. Flyladie ![]() Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par popofdriver |
mercredi 13 mars 2013 16h45
|
||
![]() |
Merci Flyladie, lâche rien et tu en fera autant.. ![]() Bye Romain |
||