L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Attention île près d'Oka
Par Supersonic  
mardi 5 mars 2013 09h16

Selon des résidents locaux, un rider a passé au travers de la glace en fin de semaine et il s'en est miraculeusement sorti. C'est la petite île du coté nord juste avant Kanesatake. Ne jamais s'aventurer seul et ne pas oublier que les hivers se suivent mais ne se ressemblent pas...

J'ai ridé dans le coin hier en allant vers Saint-Placide et j'ai bien vu de loin des spots foncés, à éviter!

Par legros  
mardi 5 mars 2013 15h46

Quel ile?? j'ai jamais croisé d'ile?
Proche de la pointe au anglais?? vraiment plus haut que le pont de glace si je me trompe pas
thnks pour l'info
Ugo
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par Flow  
mardi 5 mars 2013 16h09

Je croix qu'il parle de l'ile derrière L'église dans la réserve (L'ile a ritter). Hier J'ai rider 2.5hr a deux mont et le chennel semble en masse solide encore, par contre c'est moitié neige dur moitié power.  
Par hi_wind  
mardi 5 mars 2013 16h18

il n y a qu une ile entre pointe anglais et oka
c est vraiment ds le territoire indien, juste avant l embouchure d ou le lac fait entonoire... au debut des parrois rocheuses.
entre l ile et la rive hier pm de lloin j ai vu neige mouille j imagine que c est cet endroit?

qqun a deja fait ride entre oka et deux montagne? je voudrais la faire demain mais on m a avertis qu il y a tjours 2-3 spot non gele est ce vrai? qqun connait bien ce secteur?

Par Supersonic  
mardi 5 mars 2013 16h21

hi_wind a écrit
c est vraiment ds le territoire indien, juste avant l embouchure d ou le lac fait entonoire... au debut des parrois rocheuses.
entre l ile et la rive hier pm de lloin j ai vu neige mouille j imagine que c est cet endroit?

C'est exactement là.

Par Prog  
mardi 5 mars 2013 17h11

Supersonic a écrit
hi_wind a écrit

C'est exactement là.

C'est l'Ile à Ritté. https://maps.google.ca/maps?q=45.481077,-74.138832&hl=fr&num=1&t=h&z=14

Merci de l'avertissement, je suis passé tout près dimanche.

Par flex23  
mardi 5 mars 2013 17h27

Fréquemment de l'eau vive près de l'île Ritte, même en plein hiver.....à surveiller, autour de la "bouée" de la Pointe-aux-Anglais, egalement...  
Par flex23  
mardi 5 mars 2013 17h36

hi_wind a écrit

qqun a deja fait ride entre oka et deux montagne? je voudrais la faire demain mais on m a avertis qu il y a tjours 2-3 spot non gele est ce vrai? qqun connait bien ce secteur?

Ça ride normalement jusqu'à Ste-Marthe sans crainte, faut surveiller en s'approchant de la source de la rivière où il y a du courant. Pourquoi pas la Totale smiley , rallier St-Placide à Ste-Marthe et retour au point de départ. ?..

Par slalom  
mercredi 6 mars 2013 21h13

En ce moment, il faut faire attention aux signes smiley en ce moment c'est blanc tout partout smiley alors si vous voyez une étendu de glace raboteuse smiley smiley smiley si c'est de l'eau, la question ne se pose pas. smiley Au alentour des ïles et ou des des pointes de terre qui avance dans le lac. smiley

Je pense que le terrain de jeu est grand et BLANC...SUIVEZ CE SIGNE.

Bonne Ride smiley

Par bobdiver  
mercredi 6 mars 2013 22h50

Allez voir les sujet: Catastrophe quasi fatale...pour plus d'info.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.