Par lo_boiv |
mercredi 6 mars 2013 09h08
|
||
![]() |
Quelqu,un pourrait fournir des infos sur l'etat de lieux au bassin de laprairie?? Serait-ce une bonne idee pour vendredi matin? merci |
||
Par Icikite |
mercredi 6 mars 2013 09h52
|
||
![]() |
Hier c'était super mais cela peut changer vite avec le doux temps.Si j'y vais demain j'aviserai des conditions. | ||
Par Denis |
mercredi 6 mars 2013 09h57
|
||
![]() |
Habituellement la premiere de mars, la societe de voie maritime remonte le niveau de l'eau pour ouverture du canal a la mi-mars. Et ca scrappe le bassin, danger !!! |
||
Par psycho2 |
jeudi 7 mars 2013 14h37
|
||
![]() |
terminé pour le bassin de laprairie l'eau monte!! | ||
Par Flyladie |
jeudi 7 mars 2013 20h48
|
||
![]() |
Flygirl et moi nous y sommes aller ce soir 7 mars 16:30 @ 18:00 et les conditions étais très bonne. Surface glacée mais ok. Demain 16:30 nous y retournons, on verras ça que ça va donner. Profitez en pendant que la voie maritime et encore pratiquable. Flyladie ![]() Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par kitesurfing |
vendredi 8 mars 2013 13h19
|
||
![]() |
Je veux pas vous faire de peine mais ce matin l'aéroglisseur était entre victoria et JC pour briser les glaces de la voie maritime... Pense pas que Laprairie va être sécuritaire longtemps! | ||
Par Denis |
vendredi 8 mars 2013 13h22
|
||
![]() |
pas safe | ||
Par Flyladie |
vendredi 8 mars 2013 15h48
|
||
![]() |
Va aller voir mais au pire on va aller dans le Parc de l'école a la sortie de Salabery a la Prairie. Bonne fin de semaine. Flyladie ![]() Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par Flyladie |
vendredi 8 mars 2013 15h52
|
||
![]() |
Flyladie ![]() ![]() Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||