L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Catastrophe quasi fatale évitée de justesse sur le lac des 2
Par Amure  
lundi 11 mars 2013 23h56

@Slalom:

Très heureux que tu aies reprit le dessus et que tu sois parmis nous pour éclaircir les circonstances de l'accident.

Merci d'avoir partagé ce moment intense. La situation porte définitivement à réflechir.

Par bobdiver  
mardi 12 mars 2013 00h06

Malheureusement, c'est pas la première fois que ça arrive au Québec, 2 fois à Rimouski sur la banquise, il y a environs 10 ans et à quelques jours d'interval. Faut dire que la banquise avec les marées ça peut bouger et changer vite. Les 2 étaient en Flex et ont réussi à s'en sortir.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Supersonic  
mardi 12 mars 2013 16h50

Avec le temps doux que nous avons j'ai bien l'impression que le chenail entre Oka et Vaudreuil va s'ouvrir plus tôt que d'habitude...Je ne voudrais pas être là quand ça va arriver smiley  
Par galop  
mercredi 13 mars 2013 17h30

Merci Maurice de nous faire partagé ta mésaventure sur le lac des 2 smiley  
Par Lylyflex  
mercredi 13 mars 2013 20h43

MAURICE !!! C'est toiii smiley

Ton histoire m'a vraiment troublée, je la lisais à voix haute à mon amie qui voyait ma face changer...
Mais je crois que c'est une excellente chose de partager ! Merci Maurice !
J'en reviens juste pas ! En lisant le récit, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi !
J'ai des frissons à l'idée de t'avoir croisé cette journée là sur le lac et de t'avoir fait l'accolade ! Tu avais l'air tellement heureux d'être là !!!

Brrrrrrr.... ça fait vraiment réfléchir.... mes pics à glace sont souvent trop loin dans le fond de mon sac......

Prends soins de toi mon beau Maurice !
Au plaisir !!!
Lyly xx

Et merci pour les vidéos.... et à Alain de s'être livré à l'expérience !