L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Omerta!
Par flipper231  
vendredi 8 mars 2013 14h58

C'est dommage cette pollution dans un thread sur les Hampton...pour une fois qu'on peu élargir nos horizons un peu: à distance de voiture, la mer, du homard, des vagues, du flat, des grandes plages... Je vous offre par ce thread une endroit pour déverser votre language névrosé. Mais tant qu'à moi ça vaut pas le coût de le tenir vivant.

Bon vent à tous.

Par Denis  
vendredi 8 mars 2013 15h19

Par Rotule  
vendredi 8 mars 2013 16h54

Bien d'accord avec toi flipper!

si je n'avais pas eu de conseils l'an dernier, j'aurais probablement dépensé beaucoup d'argent (en accès à un site overpriced et en essence!)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Neub  
vendredi 8 mars 2013 17h02

smiley

Rien de surprenant ni de préjudiciable à protéger des spots qui tolèrent peu la surpopulation, les clowns ou les riders peu expérimentés. Il en va de même pour quelques spots dans la province...

En guise de comparaison loufoque, demandez à un cueilleur de champignons ses meilleurs spots, peu de chance pour qu'il vous les livre sur un plateau d'argent (encore moins en omelette).
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par fullchoke  
vendredi 8 mars 2013 18h38

flipper231 a écrit
C'est dommage cette pollution dans un thread sur les Hampton...pour une fois qu'on peu élargir nos horizons un peu: à distance de voiture, la mer, du homard, des vagues, du flat, des grandes plages... Je vous offre par ce thread une endroit pour déverser votre language névrosé. Mais tant qu'à moi ça vaut pas le coût de le tenir vivant.

Bon vent à tous.
Pauvre Flipper arrête de jouer à la Vierge Offenser smiley smiley smiley

Full- smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par flipper231  
vendredi 8 mars 2013 18h59

Ben non full, je partage certains trucs avec certains, y'a des spots que je ne peux pas recommander, y'a juste pas de place, je veux juste garder le thread sur les Hamptons clean... J'ai ouvert un thread garbAge pour faire diversion... Neub est un des personnages que je respecte le plus et il a raison, champignons, pêche, etc... Mais quand je vois un chap de Chambly ou St-Jean sur Richelieu se faire dire d'aller à Oka ou AAO, je le ré-aligne. Quand je suis arrivé à Shippagan en 2007, tu m'as très bien accueilli et tu m'as pas laissé poirité ou j'avais pas d'affaire.... smiley  
Par fullchoke  
samedi 9 mars 2013 04h06

flipper231 a écrit
Ben non full, je partage certains trucs avec certains, y'a des spots que je ne peux pas recommander, y'a juste pas de place, je veux juste garder le thread sur les Hamptons clean... J'ai ouvert un thread garbAge pour faire diversion... Neub est un des personnages que je respecte le plus et il a raison, champignons, pêche, etc... Mais quand je vois un chap de Chambly ou St-Jean sur Richelieu se faire dire d'aller à Oka ou AAO, je le ré-aligne. Quand je suis arrivé à Shippagan en 2007, tu m'as très bien accueilli et tu m'as pas laissé poirité ou j'avais pas d'affaire.... smiley
Là je comprend! Quand on peu enligner le monde aux bonnes place avec les bon vent alors ça nous enlève rien.

F.C. smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par kabouka  
samedi 9 mars 2013 19h07

Tient Flipp je te fais un up au cas ou les gens iraient sur l'autre Thread smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite