L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite hook jump only . pourquoi pas?
Par kiter11  
dimanche 10 mars 2013 21h50

bad black wolf a écrit
crois tu qu'il en fabrique un one fit all? j'ai pas vue sa chez core et cabrinha a date

Disponible sur les anciennes barres CORE ESP mais pas les nouvelles Sensor.

La plupart des gens préféraient retirer le micro-loop.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par bad black wolf  
dimanche 10 mars 2013 21h52

Toute facon jai juste a pas faire le jesus christ!!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par snap  
lundi 11 mars 2013 00h44

dans ma mémoire franck the tank avait fait dimention...la meme gang d'entropy...mais je mettrais ma main au feu qu'on y voit LUC qui ride des baloune ozone avec des pants camo verts...j'vais essayer de retrouver ça pour le fun!
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par snap  
lundi 11 mars 2013 00h46

Bluego a écrit
Tu peux faire tes bordofs en tenant le coin de la planche, pas besoin de poignée. Mais de la à dire que ce sont des mooves faciles qui demandent moins d'entraînement que le wake style...no way.

et j'imagine que tu parle en connaissance de cause? alors explique moi pourquoi tout les pro riders ont évolué vers le wakestyle....??? parce que la possibilité et la complexité des mooves est pratiquement infini comparativement au oldschool qui demeure relativement tres simple dans son ensemble...... smiley
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par Bluego  
lundi 11 mars 2013 08h13

Oui, je travaille mes bordofs à chaque sortie depuis 1 an.
Je ne suis pas un pro ni un débutant, juste un gars qui travaille de quoi avec acharnement...
C'est de la peau: le bon vent, la bonne voile, la hauteur, le timing, le hangtime...

Les gars autour de moi travaillent leur Wakestyle tricks: respect. C'est aussi de la peau.

La quantité de tricks n'a rien à voir avec la difficulté.

Anyway, on va se croiser dans la BDB dans quelques semaines, on en jasera avec une bière smiley
Ozone :)

Par snap  
lundi 11 mars 2013 08h34

j'suis plutôt un oldschooler j'doit t'avouer..
Mais le travail derriere nimporte quel board off n'égalera jamais le travail derriere nimporte quel mobe