L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite CORE - concours team rider - nous avons une gagnante!
Par snowflick  
dimanche 7 avril 2013 16h53

En tout cas même si j'aimerais voir Jean-Phillipe Pépin en skate avec une Core 19m, je vote pour Pascal Anctil sans me poser de question...
Avec ce système de like on peut voter pour plus d'un rider.

Par swim82  
dimanche 7 avril 2013 17h46

Tout à fait et merci pour le vote smiley  
Par Denis  
lundi 8 avril 2013 12h07

désolé les boys cette annee je vote pour une fille

image

Par kiter11  
lundi 8 avril 2013 22h44

Seulement 70 votes de différence entre les deux meneurs Kath Bergeron et JP Pépin. smiley

Le concours finit vendredi 19h tapant!
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par flipper231  
mardi 9 avril 2013 08h07

kiter11 a écrit
En passant, on ne cherche pas QUE des jeunes fous de 19 ans qui se décrochent à 25' dans les airs... Aussi des riders pour qui le kite est simplement et surtout une PASSION!!

smiley

Ah non, pas 25' dans les airs, mais sur une piste cyclable au dessus de la tête d'une pauvre sucidaire qui regardevle fleuve en se disant: " ça va tout niker mon brushing" ( je sais pas pourquoi c'est une Française dans mon histoire)... Donc votez pour la fille de Magog qui ride déjà en Core euh non, ça va faire perdre des ventes à J-S donc la fille pas de video... Parcequ'elle n'a pas de video justement... Les heures passés à couper et découper des fichiers videos font que le kite est pas dans les airs donc pas visible, pas bon pour la promo...Elle elle ride point barre.

Bonne chance à tous!

Par kiter11  
mardi 9 avril 2013 21h00

35 votes de différence entre les deux meneurs!!!

Vraiment une belle finale!!

Par kiter11  
jeudi 11 avril 2013 19h58

Moins de 24 h avant la fin du concours et les deux meneurs se sont échangé plusieurs fois la position de tête depuis deux jours. Environ 50 votes les séparent en ce moment.

http://www.ocarinakitesurf.com/fr/team-rider

Par kiter11  
vendredi 12 avril 2013 16h19

40 votes d'écart à moins de 3h de la fin!!

Par kiter11  
vendredi 12 avril 2013 19h08

Le concours est terminé! L'identité du gagnant (ou de la gagnante !) sera officiellement confirmée demain matin, le temps qu'on mette notre site à jour !

Merci à tous les participants et à nos partenaires, Wax Design et Southbird Surfshop !

Par kiter11  
samedi 13 avril 2013 12h32

Félicitations à notre gagnante, Katherine Bergeron !

Elle portera les couleurs de l'équipe CORE en 2013-14.

http://www.ocarinakitesurf.com/fr/team-rider image

Par Taurent  
samedi 13 avril 2013 13h45

Yéééé UNE team rider! Bravo à la gagnante mais aussi et surtout à Ocarina! Superbe initiative!!! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Meli  
dimanche 28 avril 2013 15h37

image
KiteXpress