Par snowflick |
dimanche 7 avril 2013 16h53
|
||
![]() |
En tout cas même si j'aimerais voir Jean-Phillipe Pépin en skate avec une Core 19m, je vote pour Pascal Anctil sans me poser de question... Avec ce système de like on peut voter pour plus d'un rider. |
||
Par swim82 |
dimanche 7 avril 2013 17h46
|
||
![]() |
Tout à fait et merci pour le vote ![]() |
||
Par Denis |
lundi 8 avril 2013 12h07
|
||
![]() |
désolé les boys cette annee je vote pour une fille![]() |
||
Par kiter11 |
lundi 8 avril 2013 22h44
|
||
![]() |
Seulement 70 votes de différence entre les deux meneurs Kath Bergeron et JP Pépin. ![]() Le concours finit vendredi 19h tapant! Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par flipper231 |
mardi 9 avril 2013 08h07
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Ah non, pas 25' dans les airs, mais sur une piste cyclable au dessus de la tête d'une pauvre sucidaire qui regardevle fleuve en se disant: " ça va tout niker mon brushing" ( je sais pas pourquoi c'est une Française dans mon histoire)... Donc votez pour la fille de Magog qui ride déjà en Core euh non, ça va faire perdre des ventes à J-S donc la fille pas de video... Parcequ'elle n'a pas de video justement... Les heures passés à couper et découper des fichiers videos font que le kite est pas dans les airs donc pas visible, pas bon pour la promo...Elle elle ride point barre. Bonne chance à tous! |
||
Par kiter11 |
mardi 9 avril 2013 21h00
|
||
![]() |
35 votes de différence entre les deux meneurs!!! Vraiment une belle finale!! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
jeudi 11 avril 2013 19h58
|
||
![]() |
Moins de 24 h avant la fin du concours et les deux meneurs se sont échangé plusieurs fois la position de tête depuis deux jours. Environ 50 votes les séparent en ce moment. http://www.ocarinakitesurf.com/fr/team-rider Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
vendredi 12 avril 2013 16h19
|
||
![]() |
40 votes d'écart à moins de 3h de la fin!!
Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
vendredi 12 avril 2013 19h08
|
||
![]() |
Le concours est terminé! L'identité du gagnant (ou de la gagnante !) sera officiellement confirmée demain matin, le temps qu'on mette notre site à jour ! Merci à tous les participants et à nos partenaires, Wax Design et Southbird Surfshop ! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
samedi 13 avril 2013 12h32
|
||
![]() |
Félicitations à notre gagnante, Katherine Bergeron ! Elle portera les couleurs de l'équipe CORE en 2013-14. http://www.ocarinakitesurf.com/fr/team-rider ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Taurent |
samedi 13 avril 2013 13h45
|
||
![]() |
Yéééé UNE team rider! Bravo à la gagnante mais aussi et surtout à Ocarina! Superbe initiative!!! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Meli |
dimanche 28 avril 2013 15h37
|
||
![]() |
![]() KiteXpress |
||