Par FredKiteMTP |
mercredi 13 mars 2013 10h16
|
||
![]() |
Salut amis Kitesurfer Canadien, je suis en deplacement pro pour 7 jours sur Montreal, mais j'ai pensé à prendre mon aile au cas ou... Si il y'a du vent (et encore de la bonne neige). Y'aurait il quelqu'un pour me covoiturer sur un spot afin de partager une session avec vous ce WE ? J'ai pas de préférence pour l'endroit (SADP ?)... Merci de vos réponse Fred Ps: Je viens de Montpellier au pays de F-one, Zeeko et Takoon ![]() |
||
Par xulpix |
mercredi 13 mars 2013 14h55
|
||
![]() |
Allez Freewheel un peu de camaraderie immigrante ici ![]() |
||
Par kabouka |
mercredi 13 mars 2013 16h43
|
||
![]() |
Freeweel ! Freeweel ! Freeweel ! ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 13 mars 2013 17h03
|
||
![]() |
comme on les boys,y a juste ça chez eux des français ,y doit être tanné!!!! ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par yomane |
mercredi 13 mars 2013 17h31
|
||
![]() |
Donc, tout le monde s'en calisse du gars qui aimerait se joindre à vous à SADP? Très accueillant les remarques xénophobes...
Meuuuuh!! |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 13 mars 2013 18h33
|
||
![]() |
ah si seulement tu savais!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par kabouka |
mercredi 13 mars 2013 18h44
|
||
![]() |
yomane a écrit Xénophobe tu éxagère un peu Yomane @Fredkite, Montréal c'est grand, peut-être juste spécifié dans quelle arrondissement tu es présentement 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
mercredi 13 mars 2013 20h05
|
||
![]() |
Ouin, donnes-nous une adresse et on va te trouver un lift... Archimed y vient de Montpellier, pis thisguyuknow lui est de Lyon.. On en veut des chums de Montpellier pour débattre notre cause auprès de Raphaël salles pour qu'on puisse arrêter de se faire varloper pour avoir une de ses ailes... Si tu viens rider à Vaudreuil, y'a le train de banlieue, je peux aller te chercher au train pas d'trouble.... C'est un grand lac donc à toi de voir.... J'ai un ami (le lyonnais) à Verdun qui se déplace pas mal donc si t'es pas loin y va p'tete bien vouloir....faudra voir, je me permet de parler en son nom ici...sinon prend un taxis et mets ça dans tes frais de déplacement... | ||
Par Archimed |
mercredi 13 mars 2013 21h22
|
||
![]() |
le seul problème avec Archimed, c'est qu'il a pas le temps de rider le bougre! Et même Hydro ne veut pas que je ride!! ... je m'explique ... J'ai reçu un appel d'Hydro ce matin, me disant qu'ils allaient couper l'électricité pendant 5h le matin lundi prochain... quel beau cadeau me dis-je!! Je m'imaginais déjà faire ma première ride sur la neige (ou la slush mettons!) cet hiver... bah non! ils ont rappelé en fin de journée pour dire que finalement, ils n'avaient pas besoin de couper. DONC: Même Hydro ne veut pas que je ride!! ![]() Au plaisir quand même Fred! Peut-être qu'on se connait (et oui, Montpellier, y a genre que 15-20 personnes en tout ![]() Matt F-One B6 10m, F-One B5 14m (A VENDRE)
F-One Trax 2012, F-One Fifty-Pro 2011
http://www.archimed-studio.com - Images et Animations 3D |
||
Par FredKiteMTP |
jeudi 14 mars 2013 19h07
|
||
![]() |
Hola, J'avais pu toutes vos réponses... il y a une bonne âme qui accepté de me prendre ce WE (MrGoodVibes qui m'a répondu en MP en fait)... je sais pas ou on ira... mais moi je suis partant pour tout... Pour ce qui est de Raph... j'habite a 1km de chez F-one... et je connais bien l'équipe ![]() ![]() A plus j'espère ce WE. Fred |
||
Par yomane |
jeudi 14 mars 2013 22h15
|
||
![]() |
![]() FredKiteMTP a écrit Meuuuuh!! |
||
Par URSS |
jeudi 14 mars 2013 22h26
|
||
![]() |
Fred, Je vais à SADP ce dimanche, il y a une démo et les conditions devraient être excellente. Bonne occasion d'essayer les Bandit 6. Tu vas voir au Québec elles sont différentes, elles ont un drôle d'accent ![]() Envoie moi un MP si tu as besoin d'un plan B. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par theguy |
vendredi 15 mars 2013 22h58
|
||
![]() |
Salut Fred, comme flipper l'a fait remarqué je sorts souvent (syndrome du debutant surement), en fait je sort dès qu'il y a le moindre vent, selon les prévisions je vais sortir les deux après midi tu peux me mp si tu veux profiter des lifts. J'ai pas de préférence sur le spot et je décide au dernier moment de l'endroit donc si tu as des préférences n'hésite pas. Je suis a Verdun pas loin du centre envoie moi un MP si tu as besoin d'un plan C ![]() |
||