L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Planche volée
Par Airtime  
lundi 18 octobre 2010 13h38

Bon, j'suis pogné pour inaugurer ma présence ici avec un message assez plate et enrageant...

Croyez-le ou non, me suis fait volé une planche samedi à Châteauguay!...
C'est une RRD Poison 2010, modèle 134, dessus blanc avec le gros oeil en dessous.

Après avoir fait un brin de jazette, je suis retourné sur l'eau avec mon autre planche, en laissant ma RRD dans le gazon près de la plage.
Pour cette 2e session (contrairement à la première!) je me suis resté dans la baie, assez près du bord même,
c'était donc très facile de voir qui restait quelqu'un sur l'eau.
À mon retour ma planche n'était plus là... smiley

Vraiment vraiment très plate...
Coudon, va-tu falloir se mettre à barrer nos planches après la clôture avec un cadenas ???

Par Wave  
lundi 18 octobre 2010 14h26

Vraiment poche Airtime , peut être que c'est une erreur de distraction d'un rider ?, Des RRD Poison il en a plein .

Par contre en ce temps ci , il ne devait pas avoir 60rider a FWT. ?

To bad , si on en voix une sur les KJJ ou les PAC . on te fait signe.

La bonne nouvelle, KF.ca en fait tirer une belle palette, va t'inscrire :
http://www.kiteforum.ca/tirage.php

Bonne chance pour retrouver ta planche.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
lundi 18 octobre 2010 14h41

c'est pas un oubli

quand je suis parti, il restait pas grand riders (max 5-6). et pas assez de poison sur place. la mienne (rouge), un autre verte que sa planche a derivé, pi airtime sa blanche. du moins je crois!!

l'annee derniere quand j'ai fait voler mon camion, je peux tu vous dire que j'ai checké les PAC, kijiji, ebay.ca et ebay.com, les annonces sur KZ, et genre 8 mois plus tard ca porté fruit. faut check ikitesurf aussi (beaucoup de quebecois vende du stock aux americains). ya skypilotkitebaording.com aussi. quelqu'un du mileu avait acheter le matos, et sans le savoir a mis a vendre sur KZ (plusieurs connaisse moi histoire anyway mais je veux pas bitcher car la personne ne savais pas trop et c'est pas de sa faute).

le monde du kite est petit, et on aime pas les voleurs.

ca serait une bonne idee de marquer son equipement au fer rouge smiley

CONSEIL a tous aussi:

- si quelqu'un vous offre du matos de kite mais que le prix est pas assez cher, verifier donc la provenance du stock voir si c'est louche, car si vous acheter du stock volé, meme si vous ne le savez pas, au sens de la loi, vous devenez coupable de recelle.

j'y vais dans le meme sens que Airtime, on veut pas etre obligé d'attacher notre stock !!!

Par seanrmz  
lundi 18 octobre 2010 14h55

oouin pas cool sa.. nous on les tout notre stock sur le bord..
appel 30 knots normand oussi pour verifier si ils ya des echange board contre du stock.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Airtime  
lundi 18 octobre 2010 21h30

Bon, toujours pas de nouvelle de ma planche...
En passant la gagne de 30 Noeuds a été avisée dès samedi soir au party.
Et j'ai toujours pas réussi à savoir qui est celui qui ridait samedi avec une Zéphyr blanche rouge et noire.
Denis, tu m'as toujours pas répondu à ce sujet... Tu le saurais pas toi?
En tk, c'est le dernier à avoir quitté samedi pendant que j'étais encore sur l'eau...

Par Denis  
lundi 18 octobre 2010 21h39

je viens de t'envoyer un MP  
Par Neil  
mercredi 20 octobre 2010 13h37

Il y a 2 semaines a FWT, j'ai eu peur moi aussi. J,ai laisser mon board sur le bord ,mais dans l'eau (près du catamaran). En passant c'est une poison RRD 131, jaune evec des cercle psychédélic noir dessus. Après être revenue au bord avec ma grosse palanche, je ne trouvais plus ma RRD! Fuck me suis fais voler, mais non les vagues et les algues ont avalés mon board. J'ai cherché en maudit. Il était en dessous de 10 pouces d'algues.
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Denis  
samedi 23 octobre 2010 13h54

Airtime

j'ai parler avec un gars ce matin qui etait la aussi la semaine derniere. Il ridait la C4 12m.

il me dit que y a 2 jeunes (gars+fille) qui trottait dans les alentours et qui ont sembler s'interesser au kite, ils posaient des questions. Est-ce que ca serait eux???

Anyway, faut redoubler de prudence...