Par mjolan |
samedi 16 mars 2013 10h36
|
||
![]() |
Habituée au forum de moto...Je tente ma chance ici pour avoir le plus d'infos possibles sur mon nouveau sport ![]() Je vous lis depuis 2 semaines et c'est super intéressant! Je me promène de liens en liens et je me retrouve sur des sites beaucoup trop pointus pour mes connaissances ![]() Sans trop en demander, si quelqu'un avait un ou des sites avec des infos pour les débutants (langage spécifique au kite, meilleures boutiques pour accessoires et vêtements etc...) Ça me fait drôle de me retrouver aussi ''ignorante''.... une belle leçon d'humilité ![]() Merci et à coup sûr, je vais rider cette été ![]() Pour la minute, Cuba en cours d'initiation dans 1 mois ![]() ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par Snow_ro |
samedi 16 mars 2013 10h43
|
||
![]() |
Bienvenu sur kf Tu vas trouver tous les conseils dont tu auras besoin. Si t as tu temps a tuer demain va a sainte anne des plaines au kite projet. TU VAS pouvoir jaser avec pleins de passionnés Au gré du vent |
||
Par mjolan |
samedi 16 mars 2013 10h56
|
||
![]() |
Merci!! J'ai vu les infos...malheureusement je suis à 1000km de là ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par kabouka |
samedi 16 mars 2013 19h17
|
||
![]() |
Bienvenue parmi nous Voici un lien pour un lexique de kite http://www.all-for-kite.com/lexique-kitesurf Pour les magasin il y a 30 noeuds a longueuil etc... tu peux aller dans la section "lien utile" (je crois) tu vas trouver tout ce dont tu as de besoin 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par mjolan |
samedi 16 mars 2013 19h29
|
||
![]() |
WOW!!!!! En plein ce que j'avais besoin ![]() Vraiment nice et un gros merci MJ Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par mjolan |
jeudi 18 juillet 2013 12h05
|
||
![]() |
Quelques mois plus tard ![]() Je tiens juste a remercier tous ceux qui m'aide d'une façon ou d'une autre dans ma progression...je suis encore pourri mais y'a de l'espoir ![]() Ceux à qui j'ai parlé, chatté, que j'ai rencontré, mes profs officiels Dan et Hugo ![]() ![]() Ceux qui m'ont aidé dans l'achat de mes voiles ![]() Les jasettes sur le bord de la plage a tcheker le vent. Ceux qui démêle mes lignes...***** arrivé une fois et ça sera la dernière ![]() Pas facile d'intégrer ce beau sport même un peu intimidant parfois de vous lire mais en y regardant de plus près...tout le monde jusqu'à maintenant a été supers ![]() J'ai le souci de ne nuire à personne, vraiment important pour moi...si c'est le cas, venez me le dire ![]() TIRE LA BARRE-ATTAQUE-LÂCHE la barre...ATTAQUE.......J'en rêve c'est pas compliqué!!!! ![]() Marie-Josée Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par kabouka |
jeudi 18 juillet 2013 13h17
|
||
![]() |
Lache pas !!!! C'est le premier 20 heures sur l'eau qui est le plus pénible, mais en même temps chaque gain devient une grosse victoire euphorisante 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par storm_trooper |
jeudi 18 juillet 2013 16h19
|
||
![]() |
Bienvenue dans la 4ième dimension sur KiteforuM.cA ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par mjolan |
dimanche 21 juillet 2013 19h31
|
||
![]() |
Merci ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par mjolan |
dimanche 21 juillet 2013 20h44
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Faut que je ride au plus vite ![]() ![]() Les loups ça n'aiment pas l'eau HEIN ![]() ![]() Tous vos commentaires me seront utiles ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par mjolan |
dimanche 21 juillet 2013 21h55
|
||
![]() |
Infâme personnage !!!!
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par MrRicky_D |
lundi 22 juillet 2013 09h46
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Les requins commence leurs chasse sur le Forum ont dirais bien :-/ |
||
Par mjolan |
lundi 22 juillet 2013 20h56
|
||
![]() |
...Des loups, des requins, des pervers narcissiques, des poules et des coqs...... Belle brochette ![]() Les bonnes personnes attirent les bonnes personnes.........un peu idéaliste mais ....c'est ça qui est ça ![]() Bon vent à tous et au plaisir! MJ Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||