L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite On continue!!!
Par mjolan  
samedi 16 mars 2013 10h36

Habituée au forum de moto...Je tente ma chance ici pour avoir le plus d'infos possibles sur mon nouveau sport smiley

Je vous lis depuis 2 semaines et c'est super intéressant! Je me promène de liens en liens et je me retrouve sur des sites beaucoup trop pointus pour mes connaissances smiley

Sans trop en demander, si quelqu'un avait un ou des sites avec des infos pour les débutants (langage spécifique au kite, meilleures boutiques pour accessoires et vêtements etc...)

Ça me fait drôle de me retrouver aussi ''ignorante''.... une belle leçon d'humilité smiley

Merci et à coup sûr, je vais rider cette été smiley
Pour la minute, Cuba en cours d'initiation dans 1 mois smiley smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par Snow_ro  
samedi 16 mars 2013 10h43

Bienvenu sur kf

Tu vas trouver tous les conseils dont tu auras besoin.

Si t as tu temps a tuer demain va a sainte anne des plaines au kite projet. TU VAS pouvoir jaser avec pleins de passionnés
Au gré du vent

Par mjolan  
samedi 16 mars 2013 10h56

Merci!!

J'ai vu les infos...malheureusement je suis à 1000km de là smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par kabouka  
samedi 16 mars 2013 19h17

Bienvenue parmi nous

Voici un lien pour un lexique de kite
http://www.all-for-kite.com/lexique-kitesurf

Pour les magasin il y a 30 noeuds a longueuil etc... tu peux aller dans la section "lien utile" (je crois) tu vas trouver tout ce dont tu as de besoin
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par mjolan  
samedi 16 mars 2013 19h29

WOW!!!!!

En plein ce que j'avais besoin smiley)

Vraiment nice et un gros merci
MJ

Par mjolan  
jeudi 18 juillet 2013 12h05

Quelques mois plus tard smiley

Je tiens juste a remercier tous ceux qui m'aide d'une façon ou d'une autre dans ma progression...je suis encore pourri mais y'a de l'espoir smiley

Ceux à qui j'ai parlé, chatté, que j'ai rencontré, mes profs officiels Dan et Hugo smiley et les non-officieux ''y'en a plusieurs'' smiley
Ceux qui m'ont aidé dans l'achat de mes voiles smiley
Les jasettes sur le bord de la plage a tcheker le vent.
Ceux qui démêle mes lignes...***** arrivé une fois et ça sera la dernière smiley ****

Pas facile d'intégrer ce beau sport même un peu intimidant parfois de vous lire mais en y regardant de plus près...tout le monde jusqu'à maintenant a été supers smiley
J'ai le souci de ne nuire à personne, vraiment important pour moi...si c'est le cas, venez me le dire smiley

TIRE LA BARRE-ATTAQUE-LÂCHE la barre...ATTAQUE.......J'en rêve c'est pas compliqué!!!! smiley

Marie-Josée

Par kabouka  
jeudi 18 juillet 2013 13h17

Lache pas !!!!

C'est le premier 20 heures sur l'eau qui est le plus pénible, mais en même temps chaque gain devient une grosse victoire euphorisante
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par storm_trooper  
jeudi 18 juillet 2013 16h19

Bienvenue dans la 4ième dimension sur KiteforuM.cA smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par mjolan  
dimanche 21 juillet 2013 19h31

Merci smiley

Par mjolan  
dimanche 21 juillet 2013 20h44

Bobdill a écrit
Attention a ceux qui veulent t'aider sur la plage.. ya beaucoup de loups affamés.. ya des pervers narcissiques sans morale qui une fois qui auront fini de toi, te largueront avec les pires préjudices. il n'a pas de moralité qui tient dans ce sport... c'est plein de m'as tu vu et les autres se tiennent la main!

Faut que je ride au plus vite smiley ...et loin de la plage smiley

Les loups ça n'aiment pas l'eau HEIN smiley smiley

Tous vos commentaires me seront utiles smiley Merci BBdill

Par mjolan  
dimanche 21 juillet 2013 21h55

Infâme personnage !!!!

Par MrRicky_D  
lundi 22 juillet 2013 09h46

Bobdill a écrit
mjolan a écrit
Bobdill a écrit
Attention a ceux qui veulent t'aider sur la plage.. ya beaucoup de loups affamés.. ya des pervers narcissiques sans morale qui une fois qui auront fini de toi, te largueront avec les pires préjudices. il n'a pas de moralité qui tient dans ce sport... c'est plein de m'as tu vu et les autres se tiennent la main!

Faut que je ride au plus vite smiley ...et loin de la plage smiley

Les loups ça n'aiment pas l'eau HEIN smiley smiley

Tous vos commentaires me seront utiles smiley Merci BBdill

Moi ne ne t'aime pas... ta pas des AirRush

Les requins commence leurs chasse sur le Forum ont dirais bien :-/

Par mjolan  
lundi 22 juillet 2013 20h56

...Des loups, des requins, des pervers narcissiques, des poules et des coqs......

Belle brochette smiley

Les bonnes personnes attirent les bonnes personnes.........un peu idéaliste mais ....c'est ça qui est ça smiley

Bon vent à tous et au plaisir!

MJ