Par admin |
lundi 18 octobre 2010 17h27
|
||
![]() |
A ce jour, déjà 195Membres. MERCI Celui ou Celle qui sera la 200ieme membres ce mérite un Beau Sticker (enfin les 2 ou 3 qui nous restes après le Party) .. Non sans blague , allez vous inscrire pour avoir la chance de gagner le board 997 gracieuseté de KiteForce. Merci à nos membres d'être actif , n'oublier pas KiteForum.ca est votre forum. Un Forum pour les Riders par des Riders. Au visiteur , allez-y inscrivez-vous , vous êtes lu , plus de 2000 hits uniques par mois et ça monte. Quelques membres de Kiteforum.ca, vous prépares une superbe année 2011. A suivre et Merci .. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
lundi 18 octobre 2010 17h38
|
||
![]() |
hey KF, il m'en reste encore presque 200 strickers, et y a suave qui en traine aussi ! | ||
Par suave |
lundi 18 octobre 2010 17h50
|
||
![]() |
des stickkers il ne reste plus beaucoup j'en ai distribué a oka hier
|
||
Par Denis |
mercredi 20 octobre 2010 21h29
|
||
![]() |
Bravo Charlie bienvenue sur le forum, tu es le 200e ! Wave va t'envoyer des stickers personnellement |
||
Par Wave |
jeudi 21 octobre 2010 08h50
|
||
![]() |
Ok, Ok, je n'est qu'une parole ![]() Sans blague j'envoi un MP a Charlie et je lui en envoi (si il en veut ??) par la poste. Merci Charlie et les autres membres de faire vivre votre forum . ![]() Asta la tourista , ma gang de kitetrippeux ![]() Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||