Par freewheel |
lundi 18 mars 2013 20h18
|
||
![]() |
mais de quoi je me melle !!!! TAB...... !! suis pas content ....... MCmario, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PANSH POWER ! |
||
Par bad black wolf |
lundi 18 mars 2013 20h32
|
||
![]() |
Vive la vie dinternaute
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par freewheel |
lundi 18 mars 2013 20h38
|
||
![]() |
je suis pas sur de comprendre mais, c'est vrais, y'est pourri mon post, allez, je le suprime !
PANSH POWER ! |
||
Par freewheel |
lundi 18 mars 2013 20h39
|
||
![]() |
finalement, y'est edité, et, y'est pire qu'avant ! le canard est pas content !!
PANSH POWER ! |
||
Par frankydoo |
lundi 18 mars 2013 20h55
|
||
![]() |
Wow un tread juste pour parler de lhumeur de freewheel!!! ![]() ![]() ![]() |
||
Par Amure |
lundi 18 mars 2013 20h59
|
||
![]() |
Il a tord? Peut-être tanné d'entendre parler de cette Vari comme bien d'autres... J'ai plutôt l'impression que tu cherches des prétextes pour la garder et faire parler de toi! Tu pourrais faire un combo, il y a une 7 à vendre en même temps. Désolé, sujet inapproprié! |
||
Par freewheel |
lundi 18 mars 2013 21h06
|
||
![]() |
le combo c'est pas con !
PANSH POWER ! |
||
Par MCMario |
lundi 18 mars 2013 21h15
|
||
![]() |
Amure a écrit Exactement mon point de vue, ça fait des mois que Freewheel nous casse les oreilles avec son VARI. Je lui donne un conseil amical et il m'envoie promener. Il est spécial Freewheel. |
||
Par freewheel |
lundi 18 mars 2013 21h20
|
||
![]() |
c'est pas un conseil amical, c'est une connerie que tu marque sur mon post a vendre, si tu veux me donner un conseil, tu envoi un message privé ! ec que je suis allé sur ton post de planche pour dire qu'a mon avis on peut avoir mieux dans une autre marque neuf et pour moins cher ! non, je l'ai pas fait ! j'en parle tout le temps, pour qu'il se voit et qu'on me l'achete ! d'ailleur, tu comprend peut etre que je suis pas amical la, ni special, mais juste en TA.....c !!!!! PANSH POWER ! |
||
Par Neub |
lundi 18 mars 2013 22h31
|
||
![]() |
Bon, ça suffit les pleureuses? FW, on te sent tendu du string en ce moment, tes Pansh marchent pas aussi bien que tu le voudrais? "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par flipper231 |
lundi 18 mars 2013 22h38
|
||
![]() |
Ben non, il faut l'excuser, madame wheel est dans un drôle d'état... D'abord les nausées, puis elle dort tout le temps, elle a du doubler de volume depuis le début, il voit sa Vari, ça le chavire de voir les Peg Perego varier en forme et en couleur, il sait qu'elle sera rouge cette poussette, si il fini par vendre sa rouge Vari qui le chavire. | ||
Par freewheel |
mardi 19 mars 2013 00h18
|
||
![]() |
Tellement juste ca mec ! pour ce qui est des pansh, elles gagnent des courses !!! mort de rire !!! avec une 12m qui a couté, hmm, le prix des taxes d'une FS !!! nimporte quelle bout de toile au bout d'une fil va avancer !!!!! PANSH POWER ! |
||
Par mrgoodvibes |
mardi 19 mars 2013 07h25
|
||
![]() |
[quote="Neub""]"Bon, ça suffit les pleureuses? FW, on te sent tendu du string en ce moment," ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par freewheel |
mardi 19 mars 2013 08h08
|
||
![]() |
moi aussi figure toi ! y neige, allons rider !
PANSH POWER ! |
||
Par mrgoodvibes |
mardi 19 mars 2013 09h26
|
||
![]() |
freewheel a écrit Désolé Math, je ne m'aventure pas sur les routes ajdhui ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||