L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite ocupe toi de tes fesses !!
Par freewheel  
lundi 18 mars 2013 20h18

mais de quoi je me melle !!!!

TAB...... !!

suis pas content .......

MCmario, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PANSH POWER !

Par bad black wolf  
lundi 18 mars 2013 20h32

Vive la vie dinternaute
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par freewheel  
lundi 18 mars 2013 20h38

je suis pas sur de comprendre mais, c'est vrais, y'est pourri mon post, allez, je le suprime !
PANSH POWER !

Par freewheel  
lundi 18 mars 2013 20h39

finalement, y'est edité, et, y'est pire qu'avant ! le canard est pas content !!
PANSH POWER !

Par frankydoo  
lundi 18 mars 2013 20h55

Wow un tread juste pour parler de lhumeur de freewheel!!! smiley j ai hate de voir on va ce rendre a combien de visionnement pour ce tread deja 85 en 30 min.... freewheel t une vedete smiley smiley  
Par Amure  
lundi 18 mars 2013 20h59

Il a tord? Peut-être tanné d'entendre parler de cette Vari comme bien d'autres... J'ai plutôt l'impression que tu cherches des prétextes pour la garder et faire parler de toi!

Tu pourrais faire un combo, il y a une 7 à vendre en même temps.

Désolé, sujet inapproprié!

Par freewheel  
lundi 18 mars 2013 21h06

le combo c'est pas con !
PANSH POWER !

Par MCMario  
lundi 18 mars 2013 21h15

Amure a écrit
Il a tord? Peut-être tanné d'entendre parler de cette Vari comme bien d'autres... J'ai plutôt l'impression que tu cherches des prétextes pour la garder et faire parler de toi!

Tu pourrais faire un combo, il y a une 7 à vendre en même temps.

Désolé, sujet inapproprié!

Exactement mon point de vue, ça fait des mois que Freewheel nous casse les oreilles avec son VARI. Je lui donne un conseil amical et il m'envoie promener. Il est spécial Freewheel.

Par freewheel  
lundi 18 mars 2013 21h20

c'est pas un conseil amical, c'est une connerie que tu marque sur mon post a vendre, si tu veux me donner un conseil, tu envoi un message privé !

ec que je suis allé sur ton post de planche pour dire qu'a mon avis on peut avoir mieux dans une autre marque neuf et pour moins cher ! non, je l'ai pas fait !

j'en parle tout le temps, pour qu'il se voit et qu'on me l'achete !

d'ailleur, tu comprend peut etre que je suis pas amical la, ni special, mais juste en TA.....c !!!!!
PANSH POWER !

Par Neub  
lundi 18 mars 2013 22h31

Bon, ça suffit les pleureuses?

FW, on te sent tendu du string en ce moment, tes Pansh marchent pas aussi bien que tu le voudrais?
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par flipper231  
lundi 18 mars 2013 22h38

Ben non, il faut l'excuser, madame wheel est dans un drôle d'état... D'abord les nausées, puis elle dort tout le temps, elle a du doubler de volume depuis le début, il voit sa Vari, ça le chavire de voir les Peg Perego varier en forme et en couleur, il sait qu'elle sera rouge cette poussette, si il fini par vendre sa rouge Vari qui le chavire.  
Par freewheel  
mardi 19 mars 2013 00h18

Tellement juste ca mec !
pour ce qui est des pansh, elles gagnent des courses !!! mort de rire !!! avec une 12m qui a couté, hmm, le prix des taxes d'une FS !!!

nimporte quelle bout de toile au bout d'une fil va avancer !!!!!
PANSH POWER !

Par mrgoodvibes  
mardi 19 mars 2013 07h25

[quote="Neub""]"Bon, ça suffit les pleureuses?

FW, on te sent tendu du string en ce moment," smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Arrete!!!! j'mouille mon froc de rire à matin. smiley smiley smiley smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par freewheel  
mardi 19 mars 2013 08h08

moi aussi figure toi ! y neige, allons rider !
PANSH POWER !

Par mrgoodvibes  
mardi 19 mars 2013 09h26

freewheel a écrit
moi aussi figure toi ! y neige, allons rider !

Désolé Math, je ne m'aventure pas sur les routes ajdhui smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep