L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Equipement pour tuné ski
Par suave  
lundi 18 octobre 2010 19h02

voici mon nouvel achat une table portative pour tuné mes skis sur la coche a la coupe du Quebec cette hiver ,sa fait un excellent travail pour aiguiser les edges et
pour mettre la cire et brosser le ski selon les conditions de neige ,j'ai aiguiser mes edges et il coupe presque autant qu'une lame de rasoir, fini me faire suer sur la glace bleu .
image

Par SebM  
mardi 19 octobre 2010 00h19

OU as-tu acheté cette table ? Ca semble très bien fait.

Séb

Par tweeter  
mardi 19 octobre 2010 08h49

c'est bien beau tout ça mais la victoire réside dans la dureté du mental, ''mental toughness'' smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par yomane  
mardi 19 octobre 2010 13h30

Nice la table Homelkol! Tu n'y va pas avec le dos de la main morte.

Tout ce qu'il faut savoir pour faire une job de pro:

http://www.swixschool.no/web/index2.html

Pour du grip sur la glace: 1/3 degrés. 1 degré sur le flat, 3 sur le side.
Meuuuuh!!

Par seanrmz  
mardi 19 octobre 2010 17h05

nice ricky now i know where to go and get my race skies tuned. smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par suave  
mardi 19 octobre 2010 18h15

L'équipement viens de ZHP laval sur le boul industriel et c'est l'endroit le plus proche de chez moi et un des meilleur tuner de ski pour le kite il ne sont pas nombreux aux Québec et oui tweeter je sais que le mental doit etre fort mais l'équipement approprié peut faire une petite différence a venise l'année passer je croyait avoir un bon
tuner de ski mais je m'étais mis un doigt dans l'oeuil après l'essaie des ski de zenman qui a aussi un très bon tuner a magog . ah oui comme on dit les bon outils les bon travaux