L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 1 des meilleures à vie
Par flex23  
mardi 19 mars 2013 19h26

Décidé de prendre un congé au bureau, on fonce dans'l trafic, direction Chateau Galop.....tiens, pas de trafic du tout!! smiley smiley Prêt a decoller a 13h30, le vent est à chier dans la baie, est, de terre,,,mais y'a un bon pied de neige smiley smiley direction Oka, le vent est bien meilleur au large. Arrivé à Oka, petite embellie, viz ok, on peut percevoir la piste d'aterrissage smiley smiley smiley dans la ouate smiley smiley smiley et le plaisir de faire des traces en slalom bien appuyé....meilleure session à vie. ?...de retour au Chateau la viz s'était dégradée passeblement..... pis pas de trafic sur la 40 au retour smiley smiley Y'a des jours comme ça  
Par URSS  
mardi 19 mars 2013 19h38

Merci de m'avoir laissé un peu de vent. En snow c'était vraiment le nirvana. La visibilité passable à bonne. Ça valait le déplacement : la meilleur surface de l'hiver.

Si vous croisez 2 traces se sont celles de flex23, si vous en croisez une, c'est la mienne. Toujours le fun de rider une surface vièrge... smiley

Une petite photo avec le chateau Galop en background : ça manque une peu de monde sur la terasse!

image
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Fafou  
mardi 19 mars 2013 19h39

smiley TANT MIEUX! Faut profiter de la vie smiley

smiley

Par galop  
mardi 19 mars 2013 20h06

Mais deux chanceux vous autre, smiley smiley sa me tente de manqué demain!Régean ma dit il a 12 pouces de neige!  
Par URSS  
mardi 19 mars 2013 20h27

12 pouces biens uniformes... De quoi pogner une grosse grippe ce soir!

Sérieux elle est méchante elle vire en pneumonie si on ne la soigne pas.

Ma prescription : une belle ride pour s'ouvrir les bronches.

Ça marche, j'ai tué plusieurs grippes comme ça cet hiver. J'ai même pas eu le temps d'avoir de symptômes... C'est dire comment ma prescription est efficace! smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par flipper231  
mardi 19 mars 2013 21h10

Ah, les miennes étaient déjà recouvertes?