Par flex23 |
mardi 19 mars 2013 19h26
|
||
![]() |
Décidé de prendre un congé au bureau, on fonce dans'l trafic, direction Chateau Galop.....tiens, pas de trafic du tout!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par URSS |
mardi 19 mars 2013 19h38
|
||
![]() |
Merci de m'avoir laissé un peu de vent. En snow c'était vraiment le nirvana. La visibilité passable à bonne. Ça valait le déplacement : la meilleur surface de l'hiver. Si vous croisez 2 traces se sont celles de flex23, si vous en croisez une, c'est la mienne. Toujours le fun de rider une surface vièrge... ![]() Une petite photo avec le chateau Galop en background : ça manque une peu de monde sur la terasse! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Fafou |
mardi 19 mars 2013 19h39
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
Par galop |
mardi 19 mars 2013 20h06
|
||
![]() |
Mais deux chanceux vous autre, ![]() ![]() |
||
Par URSS |
mardi 19 mars 2013 20h27
|
||
![]() |
12 pouces biens uniformes... De quoi pogner une grosse grippe ce soir! Sérieux elle est méchante elle vire en pneumonie si on ne la soigne pas. Ma prescription : une belle ride pour s'ouvrir les bronches. Ça marche, j'ai tué plusieurs grippes comme ça cet hiver. J'ai même pas eu le temps d'avoir de symptômes... C'est dire comment ma prescription est efficace! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par flipper231 |
mardi 19 mars 2013 21h10
|
||
![]() |
Ah, les miennes étaient déjà recouvertes? | ||