Par flipper231 |
mardi 2 avril 2013 11h26
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Ben non on parle pour parler, si faut commencer à avoir de la rancune pour des discussions sur le forum, on est pas sorti du bois. Mais le gros des voiles au Canada et aux USAs se vendent quand? Octobre à avril? En Australie, septembre à Décembre... En juillet, y'a juste Taurent qui vend son stock pour le remplacer. Elles vont se vendre mais 3-4 mois après le launch, pourquoi pas maximiser le punch des activités commerciales et les traduires en ventes rapides? Plus t'en voit plus le monde en veulent et plus le monde les font essayer à d'autres qui vont en vouloir... La saison du kite au Brésil c'est en hiver, la saison du kite en Europe en été, il me semble que c'est plus logique d'avoir son stock au début de la saison qu'en plein milieu.... Arrête d'essayer de justifier l'injustifiable et fais leur la suggestion pour la XR4, ils ont 2 ans pour se synchroniser... Ils n'en reviendront pas comment leurs kites vont être plus populaires tout d'un coup. Je viens du pharma on est reconnu comme les plus voleurs mais aussi les plus efficaces... kissé qui se mêle de suivre la PKRA et d'acheter son kite suite à l'étape Allemande de La PKRA? on achète nos voile en octobre et mars-avril et pourquoi j'aurais acheté une XR2 en octobre en sachant que la XR3 allait sortir... Ca fait tomber le kite en bas de la liste. Va falloir les rendre un peu moins Germano-Allemands, y'a pas de raison que t'en vende moins que de Zozones ou des North... Je me cherche un gros kite (17 peut-etre), est-ce que je pense à la XR3 qui va sortir dans 3 mois? Ma liste se résume à la nouvelle Zéphyr et la XR2 used de BBW (C'est une chance que j'aie pas de cash pour le moment)... Oktoberfest beats PKRA anytime ![]() |
||
Par Rotule |
mardi 2 avril 2013 11h31
|
||
![]() |
haha flipper on dit : "Ein Deutsch Köcher mit gelben und weißen Segeln" sinon ya le monde comme moi qui ont pas le choix d'acheter une Xr2 en Avril ![]() Livraison demain !!! Mais je suis bien d'accord que si j'avais pû avoir une Xr3 j'aurais été à l'appogé de ma jouissance Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Taurent |
mardi 2 avril 2013 11h36
|
||
![]() |
Vu d'même, t'as ben raison Flipper, c'est certains que je salive à rider ma prochaine GTS2 au Cap, imagine si je pouvait mettre la main sur une XR3 - le nirvana m'attendrait...(ma blonde itou! ![]() ![]() Et oui t'a ben raison sur un autre point, je vais probablement avoir une voile à vendre en juin juillet ! Peut être un board ou un surf ... qui sait. Des fois, comme TheFly4, j'oublie de prendre mon ritalin! et ça me coute chère ces journées-là ! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par kiter11 |
mardi 2 avril 2013 12h00
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Là tu parles, mon Flipper! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par kabouka |
mardi 2 avril 2013 12h09
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Kiter11, Tu vient chez moi samedi, tant qu'as y être apporte moi une Core demo je vais l'essayer et je vais te dire ce que j'en pense en revenant du cap ![]() ![]() ![]() Farce a part, faudrait bien que je les essaye un moment donné 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
mardi 2 avril 2013 13h35
|
||
![]() |
@ rotule... En plus si la XR3 était sortie en septembre tu les aurais eu en gros close-out ta XR2. Remarques, tu as peut-être eu un gros close-out, ils se préparent peut-être...Anyways, tu vas pouvoir la changer en juillet 2015 pour la XR4 ou en août 2017 pour un close-out de l'enfer. Félicitation pour ton achat c'est une bonne voile | ||
Par Taurent |
mardi 2 avril 2013 13h37
|
||
![]() |
Quelle grandeur Rotule?
--T
||
Par Rotule |
mardi 2 avril 2013 15h05
|
||
![]() |
Taurent, 13.5 ![]() Merci Flipper, effectivement, je vais attendre les gros closeout pour finir mon quiver ![]() ![]() ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Neil |
mercredi 3 avril 2013 00h15
|
||
![]() |
Le marché Canadien est un grain de sable comparativement a celui de l'Europe... donc attendre un événement d'importance tel que la PKRA est tout a fait justifiable.... Donc nous pauvre petit Canadien il faut attendre! Concernant les board, venez me voir au cap, ca va me faire plaisir de vous prêtez les machines. Deux jours de démo officielles seront affichés ici. Les journées se feront a kitepoint a côté du Canadian Hole. il y aura un journée dans la semaine du 19 au 27 avril et l'autre dans la semaine du 27 au 4 mai. Des voiles seront aussi disponibles pour vois faire comprendre c'est quoi un vrai kite! ![]() ![]() ![]() Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par flipper231 |
mercredi 3 avril 2013 07h08
|
||
![]() |
@Neil... Ben non j'ai parlé de la planète... C'est ce que je dis... Sont germanos allemands et il doit se vendre pas mal plus de voiles en Hollande et en France qu'en Allemagne (malgré la distribution des populations). On s'en fout, n'ai rien à cirer, toi tu vas les avoir en juillet comme tous ceux qui rident des Core mais si tu veux switcher du monde vers Core... T'as perdu 6 mois. Le gros show aux USAs est en février... C'est là que les magasins qui se stocked et payent pour des centaines de voiles prennent leurs décisions...comme jevdisais, rien à cirer et ca va me faire plaisir d'essayer ta voile en juillet... | ||
Par Neil |
mercredi 3 avril 2013 07h34
|
||
![]() |
C'est curieux, mais en France c'est pas la grosse affaire, le réseau de distribution est déficient et les normes en vigueur ( demande moi pas lesquelles) n'aident pas au marché.
Opinion leader Core/Carved
||
Par Fafou |
mercredi 3 avril 2013 07h52
|
||
![]() |
Fût un temps où "rider" des WIPIKA c'était hot. Un autre temps où c'était des TAKOON. Y'a même eu la mode des BEST. Pendant longtemps le nirvana c'était de posséder des CABRINA. Dans une période pas si lointaine il y a eu la vague F-One (fiou c'est du passé ![]() Sans l'ombre d'un doute l'été passé si tu voulais être dans la "game", être "IN" et avoir LE kite qui fait sensation, fallait que tu navigues avec des CORE. Bon on s'entend que la popularité de ces cerfs-volants n'a pas pris naissance grâce au choix des couleurs ![]() ![]() La question est...........pour l'été 2013........ce sera quoi LE "kite" de l'heure, est-ce que les CORE resteront la coqueluche? En tout cas.............moi j'ai toujours mon idée de vidéo promotionnel CORE à CORE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Taurent |
mercredi 3 avril 2013 08h44
|
||
![]() |
J'aime bien ton idée Fafou, au lieu d'un Back to Back, on pourrait parler d'un Core à Core ![]() ![]() --T
||
Par guido |
mercredi 3 avril 2013 16h56
|
||
![]() |
Fais toi en pas Fafou .... les «Flysurfer» ne seront jamais à la mode ....à moins qu'ils baissent leur prix et qu'il améliorent leur produit ....Lol !!! ![]() Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par flipper231 |
mercredi 3 avril 2013 17h50
|
||
![]() |
@fafou. Bien vrai tout ça d'ailleurs on a tous été attiré ou repoussé par une marque à cause ça... Par contre mon commentaire ne vise pas les gens du coin, ils ne décident pas des dates de lancement. Je trouve juste que comme compagnie, CORE n'aide pas ses gens dans mon livre tu lance un nouveau char au salon de l'auto, pas au grand prix de Monaco... Tu peux etre present et te faire voir avec une big fat commandite par contre... Je le appels pour la job Ah pis si j'avais pas busté mon dry, me serait peut-etre moi meme accroché après un beau kite jaune et blanc. ![]() |
||
Par Taurent |
jeudi 4 avril 2013 10h58
|
||
![]() |
Neil, sais-tu quelles planches tu va avoir? je vais regarder dans le LW, les grosses palettes. Mon objectifs est de rouler sur une planche et mon surf cet été mais la réalité nous r'attrape des fois surtout quand t,es plus lourd que la moyenne... Je te vois au Cap. --T
||
Par Neil |
jeudi 4 avril 2013 19h24
|
||
![]() |
On va avoir un fusion LW et un autre le size reste a déterminer avec Jean Seb.
Opinion leader Core/Carved
||
Par Taurent |
jeudi 4 avril 2013 21h07
|
||
![]() |
Coooool! On va strumpher une petite fête! ![]() --T
||
Par kiter11 |
jeudi 4 avril 2013 21h12
|
||
![]() |
Je viens de recevoir les premiers exemplaires !!! Photos a suivre, mais a premiere vue, tout est a la bonne place... ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
vendredi 5 avril 2013 07h06
|
||
![]() |
Le site anglais est maintenant disponible: http://www.corekites.com/us/fusion Je pense que je n'ai jamais vu un board aussi mince ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par flipper231 |
vendredi 5 avril 2013 07h51
|
||
![]() |
Sont belles, ça fait pas cookie cutter comme planche...tu vois, bon timing pour le launch, c'est pas commencé, on va voir nos vielles palettes en se disant "ah elle a 3 ans celle-là, yé temps" | ||
Par Taurent |
vendredi 5 avril 2013 08h30
|
||
![]() |
Ouin, belles palettes M. Core! Bien hâte d'essayer celà! 14 dodos avant le Cap..
--T
||
Par flipper231 |
vendredi 5 avril 2013 09h02
|
||
![]() |
Moi je vais pas au cap et je veux un one board quiver pour aller avec le one kite quiver... Donc tchequez le range de la 43 pour moi... En 10m SB donc bon low, je veux rider de 12 à près de 30nds...15-25 confo avec de la marge... Donc tchékez les vraies affaires au lieu du pop pis du Wood core... Ah oui et pesez moi tout ça... ![]() |
||
Par Taurent |
vendredi 5 avril 2013 10h49
|
||
![]() |
Belle photo de Marie-Lou sur la planche de LW, un jeune femme de chez-nous (Outaouais).
--T
||
Par gui_goui |
vendredi 5 avril 2013 10h58
|
||
![]() |
Est-ce qu'on peut mettre des booties dessus ?? ou ya juste leur footstrap qui fit dessus ?
Intermediaire, Core XR2 8M et 19M 2012, LF Envy 12M 2012 (A VENDRE)... SS Glide, RRD Juice... Et Bien Voilaaa |
||